Salut à toutes !
En ce moment je pense à faire assurer mon mariage...
Pourriez-vous me dire où vous avez assuré le votre ?
Est-ce que dans l'assurance annulation mariage il y a l'assurance de la salle ou faut-il assurer la salle indépendemment ?
Je suis a vrai dire perdu à ce sujet...
Réponses
j'ai jamais songé à faire assurer le mariage même si je sais que ça existe.
Pour l'assurance salle, bien souvent il suffit de contacter ton assureur pour qu'il te fasse une extension gratuite de ton assurance responsabilité civile. Si ta salle se trouve être un château ou un lieu spécial, peut-être qu'on te demandera une autre assurance, auquel cas, faut se renseigner, je ne sais pas qui le fait.
je ne savais meme pas que ça existait!
Je connaissais mais je n'ai pas l'intention de le faire assurer...c'est normalement pas fait pour être annulé lol
Bon je pense que je ne le ferai pas alors car vu les prix de celle que j'ai vu... ca craint !!! Mais je reste toute ouïe pour d'autres expériences ^^
J'hésite aussi à faire assurer mon mariage. cela peut surtout servir si tu es malade ou ton futur mari, un accident ou autre. On ne sait pas ce qui peut arriver le jour J.
Il est vrai que la somme peut faire peur mais bon!
Je crois que l'on a jusque la derniere semaine avant le mariage pour prendre l'assurance
On a jusqu'à 30 j avant le mariage pour souscrire... Donc il me reste 3 mois pour me décider définitivement... Qui a un nom d'assurance ? J'en ai vu trois sur le net mais j'aime pas trop...
Discussions similaires à assurance mariage