avec qui entrez-vous dans la mairie ?
hier j'ai regardé 2 albums photos de mariage sur le net et j'ai vu que les mariées rentraient avec leurs papas et leur futurs sont rentrés avec leur maman...
Dans l'ordre ça faisait les invités, le marié avec sa maman et pour finir la mariée avec son papa...
J'ai trouvé ça top
j'étais très émue...
On ne fait pas d'église donc j'aurai aimé rentrer de mon coté et non pas rentrée avec chéri !!
Est ce que si je rentre avec mes 2 frères ça choquerait ?? Sinon je pourrai demander au papa de mon chéri...
vous faites comment vous ??
Dans l'ordre ça faisait les invités, le marié avec sa maman et pour finir la mariée avec son papa...
J'ai trouvé ça top

On ne fait pas d'église donc j'aurai aimé rentrer de mon coté et non pas rentrée avec chéri !!
Est ce que si je rentre avec mes 2 frères ça choquerait ?? Sinon je pourrai demander au papa de mon chéri...
vous faites comment vous ??
Réponses
moi je rentre avec mon chéri à la mairie et avec mon papa à l'église.
Mais je pense que tu peux te faire accompagner par qui tu veux, moi ça ne me choquerai pas si tu rentrais avec tes 2frères.
Mais je pense que tu peux te faire accompagner par qui tu veux, moi ça ne me choquerai pas si tu rentrais avec tes 2frères.
moi je rentre avec mon papa en dernier et mon homme avec sa maman
de ton coté je ne trouve pas choquant si tu rentres avec tes frères, au contraire ils seront fiers de t accompagner...et ça sera émouvant également
de ton coté je ne trouve pas choquant si tu rentres avec tes frères, au contraire ils seront fiers de t accompagner...et ça sera émouvant également
Moi, chéri rentre avec sa maman et moi, comme mon papa est beaucoup trop âgé, je rentre au bras de mon grand fils (il a 25 an).
Ca ne me choque pas du tout que tu rentres au bras d'un de tes frères ou même des 2 si tu en a envie!
Ca ne me choque pas du tout que tu rentres au bras d'un de tes frères ou même des 2 si tu en a envie!

j'y ai très peu pensé mais je pense que zhom rentrera au bras de sa mère (son père n'est pas convié ses parents sont divrocés et il ne le voit plus par choix) et moi au bras de mon père
Mairie et église Cheri rentre au bras de sa mere ensuite les invités et moi en dernier au bras de mon papa...
Mais ca me choque pas que tu rentre au bras de tes 2 freres...
Mais ca me choque pas que tu rentre au bras de tes 2 freres...

alors... pour nous non plus pas d'église, nous avions fait rentrer les invités, ma maman avec nos enfants, mon chéri au bras de sa maman puis moi au bras de mon papa et de mon parrain qui compte énormément pour moi
Sur la musique:

Sur la musique:
moi ce sera au bras de mon cheri entouré des temoins. Mon papa c'est notre chauffeur pour la journée. Notre mairie n'est pas une mairie de village, il y a des mariages toutes les 30mn du matin au soir alors c un peu l'usine il faut nous depecher d'entrer et de nous installer, on a pas le temps de faire tant de "chipotage" (je trouve pas dotre mot). c'est ca qui est nul avc ma mairie...

Est ce que toute les mairies "acceptent" de faire quelque chose de plus ceremonie comme ça ? Il faut a tout prix que j'aille me renseigner... Car nous non plus pas d'eglise, et ça m'embetait de faire juste une signature et basta, je voulais aussi de la musique et une entrée un peu "jolie" avec mon papa... Il faut que j'aille me renseigner ...
oui il faut demander cindy
Nous c'est l'adjoint au maire qui nous a marié et nous l'envions rencontré auparavant pour en parler et il nous a dit que la mairie et un lieu public que nous avons le droit de faire ce que nous voulons, il faut juste respecter la partie législation: les textes de loi et compagnie (ce qui dure 10 min
).
Ma témoin et ma grand-mère nous on lu chacune un petit texte et l'adjoint avec lu deux poèmes sur l'amour aussi puis nous avions mis une musique aussi pour sortir de la mairie. Mes collègues m'avaient même fait une super haie d'honneur...
Le tout à duré 1/2h
Et franchement si c'était à refaire je referais exactement pareil

Nous c'est l'adjoint au maire qui nous a marié et nous l'envions rencontré auparavant pour en parler et il nous a dit que la mairie et un lieu public que nous avons le droit de faire ce que nous voulons, il faut juste respecter la partie législation: les textes de loi et compagnie (ce qui dure 10 min

Ma témoin et ma grand-mère nous on lu chacune un petit texte et l'adjoint avec lu deux poèmes sur l'amour aussi puis nous avions mis une musique aussi pour sortir de la mairie. Mes collègues m'avaient même fait une super haie d'honneur...
Le tout à duré 1/2h
Et franchement si c'était à refaire je referais exactement pareil

oui coccinelle c'est l'inconvénient dans les ville
mais tu peux toujours organiser une cérémonie laïque
et tu feras ce que tu veux et l'émotion sera au RDV

mais tu peux toujours organiser une cérémonie laïque

nous ce sera noukette,je rentrerais avec mon papa a la mairie et a l'eglise et mon chéri rentrera avec sa maman
non,ca ne me choque absolument pas que tu rentre avec tes freres
non,ca ne me choque absolument pas que tu rentre avec tes freres

oui JPSTEPH c la ville, en plus ce qui est pire c'est que notre mairie est en plein milieu du centre ville alors qd on sort tout le monde nous voit et on se croise entre mariés, l'entrée et la sortie c'est la meme. jy ai pensé à la cérémonie laique. On verra mais je pense que chouchou sera pas ok !!
porte !!
porte !!
moi avec mon papa
Pour l'Église mon homme rentrera au bras de sa maman ensuite les invités prendront place, ma maman et mon beau père (le papa du marié) rentreront juste avant nous : mon papa et moi à son bras
Pour la mairie c'est vrai que nous ne nous sommes pas vraiment encore posé la question.
Mais je pense que l'on fera pareil que pour l'Église
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour la mairie c'est vrai que nous ne nous sommes pas vraiment encore posé la question.
Mais je pense que l'on fera pareil que pour l'Église

bon alors je n'avais pas pensé à savoir si j'ai assez de temps pour pouvoir rentrer de cette manière à la mairie donc il faut que j'appelle pour demander...
Si c'est bon je vais demander à mes frères de m'accompagner, pour moi ça serait top
merci les coupines
Si c'est bon je vais demander à mes frères de m'accompagner, pour moi ça serait top

merci les coupines
moi je suis rentrée avec mon oncle, mon mari avec sa maman ma mère avec mon beau-père, nos témoins
la cérémonie a duré plus d'une demi heure, l'adjoint au maire nous a fait un super discours, et les mais de chéri nous on fait une haie d'honneur avec des épées car il fait partie d'une asso de jeux de stratégie jeux de rôle et ça je ne le savais pas !!! ce fût un gd moment !
la cérémonie a duré plus d'une demi heure, l'adjoint au maire nous a fait un super discours, et les mais de chéri nous on fait une haie d'honneur avec des épées car il fait partie d'une asso de jeux de stratégie jeux de rôle et ça je ne le savais pas !!! ce fût un gd moment !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage