avis pour notre faire part
j aimerai avoir vos avis quelques truc sont a revoir notament le decoupage j ai acheter un compas cutter pour le decoupage c es nikel
Réponses
les deux couleur seront inverse le rond marron avant et l ivoire apres sur le marron il y aura nos deux prenom que j aurais fait sur un tampon avec de l embossage
ils sont super tes faire parts t du boulot t courageuse mais ils sont vraiment beau
Très jolie faire part, jolie travail

J'aime bcp le travail que tu as fais sur tes faire part.
Ton texte tu va l'écrire à la main, imprimer sur ordi?
Ou as tu trouvé les oeillets ?
Tu te marie à la mairie du Havre ? (je suis née là bas...)
Ton texte tu va l'écrire à la main, imprimer sur ordi?
Ou as tu trouvé les oeillets ?
Tu te marie à la mairie du Havre ? (je suis née là bas...)
merci a tous pour vos compliment pour les oeillets c est des perforatrices une grande et une petie pour le texte je l imprime sur l ordimateur avec une ecriture tres joli .
oui je me marie a la mairie du havre
oui je me marie a la mairie du havre
très beau faire part, joli travail
C'est original, j'aime bien. je ne sais pas combien tu en a à réaliser, alors bon courage et bravo.

merci j en, est un peu plus de 50 a faire je vais commencer ce soir .
j'adore, très joli

merci je suis en pleine preparation impression etc
ils sont très jolis, j étais parti sur les m idees que toi et j ai finalement opté pour une carte double carrée, les découpes m'ont un peu fait peur!!! et ton texte tu comptes l'imprimer sur quelle feuille (est ce que tu vas utiliser une autre puis la coller?) et sur quelle face? et si je peux me permettre avec toute mes questions est ce que tu fais un coupon réponse ou des invitations que au vin d'honneur....
je suis en pleine créa j'aime bcp ce que tu fais du coup tes conseils me seraient très utiles merci d'avance
je suis en pleine créa j'aime bcp ce que tu fais du coup tes conseils me seraient très utiles merci d'avance

ils sont très beaux bon courage pour les faire

Je fais deux texte different un pour les personnes inviter au vin d honneur l autre pour les personnes du repas et je vais faire en plus une carte coupon reponse.merci pour vos compliment
trés jolie

tres joli

C'est trés joli et super original mais je sais pas comment tu fais pour réussir à couper avec un compas cutter moi j'en avais un car mes faire parts étaient ronds aussi et j'en avais 6 en tout et finalement j'ai tout découper à la main plus rapide et beaucoup plus simple pour moi lol !!

effectivement cette apres midi j ai commencer a les faire et c est impossible avec un compas cutter donc on les a fait a la main enfin on a pas tout fini mais on a deja fait 1/4 des rond des une bonne parti de faite . je regrette vraiment d avoir acheter ce compas cutter sa fait un gros trou au milieu de la feuille !
merci pour tes conseils

de rien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage