Avis : quelle robe ?
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de votre avis d'experte.
Je vais prendre rendez-vous pour commencer les essayage de robe.
Mais je ne sais pas le style qu'il me faudrait.
Robe ou bustier ?
Ma belle-mère dit qu'il me faudrait une robe avec bretelle et pas un bustier car gros sein lol.
En effet je fais un 90E.
J'aurais voulu avoir votre avis le fait d'avoir une grosse poitrine je pourrais pas avoir un bustier car sa me met pas en valeur?
Au secours
Gros bisous
J'aurais besoin de votre avis d'experte.
Je vais prendre rendez-vous pour commencer les essayage de robe.
Mais je ne sais pas le style qu'il me faudrait.
Robe ou bustier ?
Ma belle-mère dit qu'il me faudrait une robe avec bretelle et pas un bustier car gros sein lol.
En effet je fais un 90E.
J'aurais voulu avoir votre avis le fait d'avoir une grosse poitrine je pourrais pas avoir un bustier car sa me met pas en valeur?
Au secours
Gros bisous
Réponses
moi je fais un 90D et j'ai pris un bustier. J'ai essayer aussi les robes avc decolleté et ct super joli aussi. Franchement moi je dis kil faut essayer, c'est pas parcequ'on a une grosse poitrine kon ne peut rien mettre au contraire un bustier sera plus joli avc une forte poitrine, tout va !!!!! Essaie tous les styles c'est un conseil, du col americain au bustier ...
Tout dépend du bustier car il y en a qui remontent haut et qui englobe bien la poitrine.
Moi, je dis qu'il ne faut pas que tu te mettes de barrières maintenant et tu verras vraiment pendant les essayages
Moi, je dis qu'il ne faut pas que tu te mettes de barrières maintenant et tu verras vraiment pendant les essayages

merci les filles sa me rebouste
Gros bisous
Gros bisous
Ben tu vois moi c'est l'inverse, je me dis que je n'ai pas assez de poitrine pour mettre un bustier, comme quoi on a tous des à priori....Essaie et surtout fais toi plaisir!!!

moi c'est pareil que scrat29 j'ai peur que le bustier tombe au moment des danses vu que je suis une petite exité
Mais il ne faut pas que tu te mettes des barrières, ça ne coute rien d'essayé fait toi plaiz en essayant tout ce qu'il te plait

Mais il ne faut pas que tu te mettes des barrières, ça ne coute rien d'essayé fait toi plaiz en essayant tout ce qu'il te plait

c'est clair je vais essayer tout le magasin LOL
au moins j'aurais des idées sur tout les modèles existant.
Merci encore les filles c'est cool le soutien qu'on a sur ce forum.
Bisous
au moins j'aurais des idées sur tout les modèles existant.
Merci encore les filles c'est cool le soutien qu'on a sur ce forum.
Bisous
un conseil essaie les deux genres de robes et tu verrai pour lesquelle tu a un coupo de coeur
moi je fait un 95D et j'ai pris une robe sans bretelle regarde dans ma galerie
coucou berange!! alors je vais te rassurer j'avais le meme avis que ta belle mere (95E quand meme) et la dame de la boutique m'a dit qu'au contraire le bustier faisait plus joli car pour mettre un bustier c'est mieux quand c'est rempli!! ;) et elle n'a pas eu tors tu peux le voir dans ma galerie!! et ca n'a pas bougé..
en tout cas bons essayages et profite en bien!!
en tout cas bons essayages et profite en bien!!

Salut Berange!
Je fais un 95D et je pensais un peu comme toi avant d'aller faire un premier essai robe, pas de bustier ca va faire moche...
Eh ben en fin de compte une poitrine avantageuse ca remplit bien le bustier et ca fait de belles formes avec les robes. Pour une fois j'étais bien contente de mes mensurations :)
Donc ne t'inquiète pas
Je fais un 95D et je pensais un peu comme toi avant d'aller faire un premier essai robe, pas de bustier ca va faire moche...
Eh ben en fin de compte une poitrine avantageuse ca remplit bien le bustier et ca fait de belles formes avec les robes. Pour une fois j'étais bien contente de mes mensurations :)
Donc ne t'inquiète pas

pareil que les filles, pour moi : 95 D et bustier !
ce qui fait que la robe tient, c'est le serrage en dessous de la poitrine, c'est la clé pour ne pas être obligée de remonter le bustier toutes les 2 min. donc, même avec une bonne poitrine, si le bustier est bien ajusté, aucun risque !
à la rigueur, un petit conseil : preferer le laçage dans le dos car tu peux resserer plus facilement qu'une fermeture éclair.
ce qui fait que la robe tient, c'est le serrage en dessous de la poitrine, c'est la clé pour ne pas être obligée de remonter le bustier toutes les 2 min. donc, même avec une bonne poitrine, si le bustier est bien ajusté, aucun risque !
à la rigueur, un petit conseil : preferer le laçage dans le dos car tu peux resserer plus facilement qu'une fermeture éclair.
essai c tout apres tout fait toi plaisir en essayant un max de robe et ensuite tu aura on coup de coeur a toi sans te soucier des autres le tout et que tu te sente bien et belle dans TA robe ^^
Merci les filles,
J'ai vu vos photos c'est vrai sa fait super jolie le bustier.
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous et la vendeuse a été adorable et elle m'a dit qu'il fallait essayer.
Merci encore pour vos conseils
J'ai vu vos photos c'est vrai sa fait super jolie le bustier.
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous et la vendeuse a été adorable et elle m'a dit qu'il fallait essayer.
Merci encore pour vos conseils
On attend les photos

coucou, ben moi je fais un 105E et oui
et ben je prends un bustier sans bretelles et je me sens super bien le tout est d'essayer et de voir comment tu te sens ! moi avec des bretelles c'était super moche vu que je suis pas super grande on aurait dit que j'avais pas de cou

Je pense que le plus simple c'est d'essayer et quand tu tombes sur LA robe, tu le sauras !
tiens nous au courant hein bisoussss

Pas de soucis les filles je vous tiens au courant essayage le 18 septembre.
Gros bisous
Gros bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage