avis sur robes!
dites moi les filles j'ai besoin de votre avis en fait j'ai flashé sur 2 robes sur ebay et j'hesite!!au depart je pensais prendre la blanche et dorée (photo 18!)mais je me dis qu'elle est peut etre trop simple!!et sinon il y a la blanche classique (photo 8!)je sais qu'il faudrait que je fasse des essayages mais pas le temps avec mes 2puces!
qu'en pensez vous merci de vos avis!!
merci de vos avis
qu'en pensez vous merci de vos avis!!
merci de vos avis

Réponses
moi j'aime bien la blanche et or et je pense qu'elle t'ira super bien elle fais très chic
Perso, je prefere la toute blanche..
la 2ème, elle est magnfique, j'aime beaucoup les coutures dorées ça donne une touche orientale

je préfère la toute blanche
moi je prefere la blanche en + elle est lacée ds le dos cest sympas
j aime bien les deux lol
elles ont chacunes leur charme!
reste plus qu'a toi de decider
elles ont chacunes leur charme!
reste plus qu'a toi de decider

grrr les avis sont partagés ca m'aide pas vraiment lol!!!
c'est vrai que j'aimais bien la blanche et dorée mais je me demandais si finalement elle fesait vraiment mariée!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai que j'aimais bien la blanche et dorée mais je me demandais si finalement elle fesait vraiment mariée!!
moi j'aime la blanche comme tu le dis elle fait plus robe de mariè
à toi de décider
à toi de décider

je trouve que la dorée et blanche fait aussi robe de mariée que la 1ère, c'est une question de goût et de mode, ce genre de coupe est de plus en plus répandue
c'est vrai que la 1ère est jolie, t'as essayé des robes pour voir justement quel est ton style ? tu serais surprise

c'est vrai que la 1ère est jolie, t'as essayé des robes pour voir justement quel est ton style ? tu serais surprise

perso je prefere la blache mais comme dit samya il faut essayer car ce qu'on aime bien en photo ne va pas forcement.moi ma robene me plaisait pas trop en photo jusqu'a ce que je l'essaye!!!!bon ourage
par exemple : on dit que les robes bustier+jupe ne vont pas aux personnes qui sont "petites" et les robes drapés en un seul morceau leur conviennent mieux, c'est totalement faux !!!!
j'en ai essayé une en un seul morceau et j'avais l'air d'un bibendum !!!!
la mienne est bustier+jupe et je trouve qu'elle gomme bien mes rondeurs, et pourtant je fais que 1.63m
passe dans une boutique de mariée, essaie plein de robes pour voir le style, la coupe, les couleurs (très important car il y a une grosse différence entre une robe ivoire et une robe blanche) et quand t'auras trouvé tout ça, ton choix sera fixé
j'en ai essayé une en un seul morceau et j'avais l'air d'un bibendum !!!!
la mienne est bustier+jupe et je trouve qu'elle gomme bien mes rondeurs, et pourtant je fais que 1.63m

passe dans une boutique de mariée, essaie plein de robes pour voir le style, la coupe, les couleurs (très important car il y a une grosse différence entre une robe ivoire et une robe blanche) et quand t'auras trouvé tout ça, ton choix sera fixé

ok merci oui c'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller essayer des robes avec les filles c'est toutes une organisation je vais m'organiser ca avec ma soeur ma mere et ma niece!!
oui moi je fais 1m80 et aucune idée de ce qui m'irait!!faudrait peut etre que je me depeche lol
merci de tous vos conseils...
oui moi je fais 1m80 et aucune idée de ce qui m'irait!!faudrait peut etre que je me depeche lol
merci de tous vos conseils...

même conseil que les filles, va faire des essayages, et ça fait tellmeent partie du mariage, que ce serait dommage de t'en priver.
la toute blanche el est super belle , j adore !
la mienne est un peu ds le meme concepte , el me cache bien les rondeurs !
la mienne est un peu ds le meme concepte , el me cache bien les rondeurs !
la blanche avec les broderies dorées sans hésiter !!! elle est magnifique !! et vu que tu es grande , c'est la forme qu'il te faudrait...évasée dans le bas et près du corps ça fait une superbe silhouette !! et ça sort de la robe de mariée traditionnelle !! en plus je trouve que ça va bien avec l'ambiance de ton mariage !!
oui je pense que je pencherais plus sur celle ci vu que j'ai mon bracelet dans les meme tons et quand je serais toute bronzée ca ressortira bien!
vous m'avez decidé !!merki les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage