Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

barbecue au mariage

barbecue au mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angel41
31-05-2010 14:54:12
est ce que sa vous choque un barbecue a un mariage je sais que sa n'est pas vraiment courant mais j'ai peur de dans mon entourage sa en choque quelques un...

Réponses

dorialex
31-05-2010 14:57:42
franchement pas du tout
il y a quelque années lorsque nous parlions mariage , ont c était dit que le jour ou l ont se marirai on ferait un barbecue et tout le monde nous disait que c était très bien ,
au finla nous ne le fesons pas car l idée de la grande tente dans le jardin et le barbeuc dans l oise était trop risqué
mais franchement sa ne me choque pas du tout
lola6219
31-05-2010 14:59:35
Moi j'y avais pensé aussi car mon homme adore les barbec et il veut pas une fête genre la on doit dansé , là on doit mangé là maintenant il faut redansé ... il veut que les gens se sentent "libre"! Et puis comme toi je me suis dit que ca passerai peut être pas et surtout a moi ca me correspond pas! Après si toi tu en a envie pourquoi pas ce jour la tu a le droit de faire tout ce que tu veux! Mais attention qui dit barbec dit extérieur et ce serait dommage que certaines personnes passent leur soirée dehors!
gaelle-seb
31-05-2010 15:00:01
salut
je fais un barbecue pour mon mariage
nous n avons pas assez pour un traiteur et la salle des fêtes que nous avons à une mini cuisine.
donc nous avons eu l accord pour un barbecue
on va faire de grosses pièces de boeuf

en entrée fruit de mer
et viande avec legumes
fromage
gateau
café avec des petits gateaux style cannelé
dam
31-05-2010 15:03:54
bein faut délivrer la tache à qq'un donc bofff!!!
mais bon ,comme on dit chacun avec ses moyens
mimie61
31-05-2010 15:04:54
nous on fais bien un cochon grillé. Et tout le monde trouve que c'est super conviviale. En tout cas moi sa me choque pas du tout.
gaelle-seb
31-05-2010 15:09:06
pour moi c est un ami qui bosse dans un resto qui fait la bouffe
biensur il est payé
Cocinelle
31-05-2010 15:11:31
J'aurai aimé faire ça mais on est trop nombreux. Je pense juste qu'il faut quelqu'un pour s'occuper du barbecue qui ne soit pas invité. Car de manière générale le préposé au barbecue ne profite pas de la fête ...
loupette
31-05-2010 15:12:08
moi ça ne me choque pas du tout, c'est convivial et en general tout le monde aime ça.
Le seul point négatif que je vois c'est qu'il faut toujours que quelqu'un s'en occupe et vous allez sentir la saucisse grillé!lol
angel41
31-05-2010 15:14:03
moi mon frere et mon bo frere se sont proposé justement pour le faire car il aime faire sa ils on labitude. mon frere me di défoi ya une 30 ene de personne chez moi on fai des barbec et sa me fai pas peur. et la il seront deux il ont tous le matos. mon frere ma di si ya pas bo temps je prend la tonnelle.
il yaura 50 invité.sur sa je leur fais confiance. vu vos post je suis plus persuadé de faire un barbec merci les filles
gaelle-seb
31-05-2010 15:17:55
pour l odeur il ne faut aps se mettre à côté c est tout
c est sur qu il ne faut pas prendre un invité sinon il ne profite pas d'une grosse partie de la soirée

patoualban
31-05-2010 15:38:15
salut les filles
nous le traieur nous fait une bonne cuisse de boeuf à la broche c un peu dans le meme context
Mon père a été choqué mais bon comme c pas lui qui paie il se tais et un point c tout moi je dit l'important c que ça soit notre mariage et surtout comme on le veux.
Car les parents ou bien la proche famille veulent faire du mariage des autres le mariage qu'ils non surement jamais eu
voilà
Smyrne
31-05-2010 16:09:44
moi j'adore l'idée du barbecue ! c'est convivial et très original, et si ça vous correspond, y'a pas à hésiter
ladouce45
31-05-2010 16:46:24
C'est une excellente idée.
De toute façon, on s'en fiche si ça peut choquer quelqu'un. C'est ton mariage, c'est à toi de faire selon tes désirs.
En tout cas, je trouve l'idée
la varoise
31-05-2010 16:51:40
moi je trouve sa pas du tout choquant !!! mais parent ce sont mariée et on fait un grand barbecue au départ il étai 60 et ce sont retrouvé à 120 tout le monde apporter à manger et il on fini par même ce mettre en short est faire un rugby !!! ] ] je trouve sa excellent et comme dise les fille chacun sont budget !!!
sabrina du 71
31-05-2010 17:15:39
ce n est pas du tout choquant!
l'idée de faire un michoui pour mon mariage m avait meme traversé l esprit! ]
mais chéri avait dit non
angel41
31-05-2010 20:33:19
ok merci les filles de m'avoir rassuré. oui comme vous dites selon sont budget apres c pas qu'on pouvai pas prendre de traiteur mais chaque fois que j'ai mangé traiteur je n'aimais pas. voilou voila jvous remercie toutes
sabco
31-05-2010 20:36:23
un mechoui tu peux faire aussi, c'est super conviviale...
sherazade
31-05-2010 20:40:22
pas de blem mais faut jouer sur les gout (saussices framages...) et faire de belles présentations parce que c'est pas non plus un pique nique!
bambouzen
01-06-2010 17:14:10
je ne serais pas choquée non plus, c convivial, original et puis tres bon
morganerandy
01-06-2010 23:07:11
coucou les filles!! cest une idée sympa!! nous nous somme trop nombreux 150 mais nous avons décidé de faire des cochons a la broche car xca reste dans l'idée et ca m'eclate ca fait tres campagne et voilou c convivial et puis peu importe ce que les gens pense il faut que ca vous plaise!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à barbecue au mariage