Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

buffet géant et barbecue pour la réception

buffet géant et barbecue pour la réception

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

delfina95
25-06-2009 12:20:56
Salut !
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum car mon chéri et moi avons acheté une maison, du coup j'avais la tête ailleurs. Malgré ce gros investissement nous parlons toujours de se marier l'année prochaine et afin d'alléger la facture, nous avons pensé à faire un buffet et barbecue géant pour la réception. On se marie chez moi à la campagne, dans la Nièvre, fin mai normalement. Qu'en pesnez-vous ? Comment faire pour que ce ne soit pas le bazarre ?? On fera appel à un traiteur avec ses serveurs mais bon...
J'attends vos conseils

Réponses

cyrsam
25-06-2009 12:33:46
Très chouette idée, et avec des serveurs, aucun soucis de bazar.....
angeacap
25-06-2009 13:00:47
très bonne idée si tu a la place dans ton terrain en plus ça évite les frais de la salle et si tu prend des serveur la journée ne pourrais qu'être réussis puisque tu n'auras rien a faire
sandroche
25-06-2009 13:30:07
je trouve ça très sympa et très convivial !
après pour le bazar, pas de souci, il suffit de voir ça avec ton traiteur et il n'y a pas de raison que ce soit cafouilli !!
delfina95
25-06-2009 13:34:08
Merci les filles ! Nous allons donc creuser cette idée. Nous allons malgré tout louer la salle des fêtes de la commune de mes parents, afin de manger à l'abri et de danser ensuite. Le barbecue se fera dehors avec des animations ou autres !
On aura les idées plus précises le 11 juillet car une copine se marie et va dans cette salle justement. d'ailleurs on va sûrement la réserver à ce moment-là ]
bricama
25-06-2009 13:48:07
C'est une bonne idée mais honnetement je suis pas sûr que ca te revienne vraiment moins cher...et puis si tu prend la salle je ne voit pas les économies que tu vas faire...! A toi de voir.... tien nous au courant..!
delfina95
25-06-2009 13:59:12
C'est juste Bricama, mais en fait le traiteur c'est mon cousin donc réduc ou arrangement à l'horizon et la salle à la campagne c'est 300 euros le week-end (du vendredi soir au lundi matin). De toute façon on va étudier tout ça de prêt Le reste ce sera comme beaucoup d'entre nous, fait mains !
bricama
25-06-2009 16:22:27
ok, oui c'est sur, vu comme ca...tout les arrangements sont possible... c'est cool quand ca se passe comme ca..!300 € la salle? en effet ca va..moi je suis a la campagne aussi mais je paye 600 € du samedi matin au dimanche soir...! En tout cas je te souhaite de bonnes négociations avec ton cousin...! Tien nous au courant de se que tu vas vraiment faire...!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à buffet géant et barbecue pour la réception