Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin de vos conseils!

besoin de vos conseils!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilies
04-09-2009 14:19:10
coucou les filles
alors voila je me pose une question et je c'est que vous allez me donnez la bonne reponse ]
voila j'ai reserver une salle pour le mariage
nous avons decider de faire le vin d'honneur dehors
ensuite l'apéro dans le halle de la salle ( il y a un bar)
et enfin le repas dans la grande salle
question : ou mettre l'urne?
car si je la met dans la salle j'ai peur que les gens me donne les enveloppes dehors dans la mains!!donc mon urne ne servirais pas
et si je met l'urne dehors j'ai peur ue les gens le prenne mal!(et si je la met dehors coment je fais pour la mettre dans la salle sans que personne ne vois?
voila donc si vous avez des idée

Réponses

guenich89
04-09-2009 14:50:27
moi je mets l'urne au vh et après je la ramène au repas comme ça tout le monde pourra la voir et signer le livre d'or qui sera juste à côté...
llagrang
04-09-2009 14:51:35
je serai toi, je déplacerai l'urne à chaque fois. C'est claire que ça fait pas top mais demande à tes témoin de s'en occuper ou à une personne de confiance. Ca fait moins moche que si c'est les mariés qui la déplace!
Après, sincèrement, je ne pense pasque les gens vont vraiment y preter attention, certains te demanderont même où vous l'avez mise.
Ne te prends pas la tête pour un petit détail comme ça
winnie74
04-09-2009 14:53:21
Oui suis d'accord avec Guenich89...moi je pensais faire un table "urne" + livre d'or, la mettre au Vh et la ramener à l'interieur après pour le repas...
Je ne pense pas que ça choqueras les personnes du VH...
emma59
04-09-2009 15:04:43
J'avais mis mon urne dehos et ça n'a posé aucun soucis
MAG2606
04-09-2009 16:47:23
Notre urne était dans un coin dehors au VH et dans un coin de la salle pendant le repas... Malgré tt il y en a 2 qui ont trouvé le moyen de ne pas mettre l'argent dedans et de nous le donner après
Gaga76
04-09-2009 17:11:29
mets ton urne dehors puis confie à quelqu'un la mission de la rentrer à la fin du VH dans la salle : il ne faut pas que ce soient les mariés...et moi ça ne me choque pas du tout.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vos conseils!