Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

bouuu j'arrive plus à me maquiller snif

bouuu j'arrive plus à me maquiller snif

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hln_laf
25-06-2009 20:37:27
je viens d'essayer de me maquiller toute seule, en suivant les instructions que mon amie maquilleuse m'a donné..(car la photo sur ma galerie c'est fait par mon amie). Et j'arrive pas du touuuut ! j'arrive pas à faire l'effet "smoky" en V comme elle m'a dit.
Snif snif.. y'a pas quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on applique le V à l'extérieur et à l'intérieur de l'oeil ?

Réponses

hln_laf
25-06-2009 20:39:03
au fait.. rien à voir, mais je vends mes chaussures de la galerie. Jamais portées, taille 40, 10 euros. Je les vends car finalement je préfère en avoir des ouvertes.
damsev
25-06-2009 20:40:09
désolée je me maquille ts les jours mais je suis loin d'être une pro !!! (juste mascara et fzrd à paupières et rouge aux lèvres)
mais il y a certainement des filles qui pourront t'aider
Nactalia
25-06-2009 22:12:20
je crois savoir le faire mais pour l'expliquer ... tu pourrais aller chez séphora ou dans un magasin cosmétique et demander conseil ..
hln_laf
25-06-2009 23:21:49
bonne idée ! je vais prendre rdv pour un cours express de maquillage merci !
Julie951
26-06-2009 08:58:53
Il faut que tu ai un pinceau bizeauté pour faire le V et appliquer la couleur par petite toujour petit à petit
hln_laf
26-06-2009 09:47:50
oui t'as raison comme ça si on fait une erreur on la voit de suite. je vais m'entraîner tous les jours maintenant... reste plus que 8 jours.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bouuu j'arrive plus à me maquiller snif