j'aimerai connaitre votre budget car je recherche une coiffeuse et j'aimerai avoir un élémént de comparaison
pour le maquillage j'ai une esthéticienne qui nous propose 71 euros pour maman et moi avec l'épilation des sur cils et l'essaie maquillage
merci de votre aide
Ma belle soeur en avait eu pour 150€ je crois maquillage + coiffure avec des essais et un soin pour se détendre.
Moi je vais essayé de trouver des jeunes encore à l'école pour me coiffer et me maquiller je pense faire des économies comme ca.
moi c'est 200 EUR pour maquillage + coiffure avec un essai. Un seul essai parce qu'on s'arrete pas avant d'avoir trouvé THE combinaison coiffure/maquillage qui me plait, le coiffeur m'a dit "s'il faut rester 5h, pas de pb, l'essentiel c'est que tu soies ravie"!
je trouve que c'est pas cher moi j'ai fait le tour des coiffeur c'est entre 80 et 110€ l'essai + jour j et j'ai fini par trouver 45€ le jour j et 16€ les essai
moi vous allez halluciner : coiffure et maquillage, essais + jour J (mairie + soirée) sachant que pour la soirée j'aurai entre 4 et 6 coiffures/maquillages différents (changements de tenues pendant la soirée) = 320€.
115€ coiffeur (1 essai + chignon jour + chignon pour les photos)
47 € esthéticienne pour maquillage essai + jour + pour les photos
pas à domicile, je me suis déplacée...
j'avoue que ça aurait été plus simple si elles étaient venues chez moi mais bon...
Perso je ne me suis pas encore vraiment renseignée pour ça mais je sais que ma belle-soeur en avait eu pour 80 € maquillage + coiffure avec essais coiffure et jour j ; par contre pas d'essai maquillage.
Euh moi, j'ai 2 personnes qui vont s'occuper de moi ; une pour m'habiller robe (mairie) + sari(soirée) + coiffure, elle coiffe ou aide à metre le sari pour d'autres pers aussi 280€, et une autre pers 150€ pour le maquillage mairie+soirée (gommage + masque + soin hydratant + pédicure + maquillage + fixateur +epilation sourcil.Donc un total de 430e aie aie
coucou gabygabygaby
non désolé ce n'est pas une coiffeuse à domicile j'en ai pas trouvé
elle se trouve à templeuve si tu connais je ne sais pas dans quel coin tu habites