Buffet ou table
Je ne sais plus quoi faire!!
Je sais pas si je dois faire buffet ou etre servi a table..
Vous etes pour buffet ou sevice a la table?
Avez vous des photos de buffet?
Merci d avance
Je sais pas si je dois faire buffet ou etre servi a table..
Vous etes pour buffet ou sevice a la table?
Avez vous des photos de buffet?
Merci d avance
Réponses
moi je prefere table car
1l'amoncellement de bouffe me degoute
2sauf si tu as un traiteur qui gere les plat , rapidement c'est moin attrayant
3 il faut compter pour plus et du coup tu as des pertes
4 les bon truc les gens se jette dessu et t'as plus rien qd t pas un vieux qui se gette dessu
5 en general j aime pas la deco buffet le papillon jambon me donne envi de gerber
apres un collegue a mixé il a fait entrée buffet plat assis et dessert buffet
il m'a dit pensé la mm chose que moi mais a ete tres heureusement surprit car les serveurs on super gerer les plats
nous c'estcoctail buffet puis entree plat assis et bufet des dessert e
1l'amoncellement de bouffe me degoute
2sauf si tu as un traiteur qui gere les plat , rapidement c'est moin attrayant
3 il faut compter pour plus et du coup tu as des pertes
4 les bon truc les gens se jette dessu et t'as plus rien qd t pas un vieux qui se gette dessu
5 en general j aime pas la deco buffet le papillon jambon me donne envi de gerber
apres un collegue a mixé il a fait entrée buffet plat assis et dessert buffet
il m'a dit pensé la mm chose que moi mais a ete tres heureusement surprit car les serveurs on super gerer les plats
nous c'estcoctail buffet puis entree plat assis et bufet des dessert e
nous buffet le midi et sandwichs le soir

j ai un traiteur qui me propose coktail dejeunatoire.. plat,fromage,salade,gateaux assis..
Je sais plus quoi faire!
Je sais plus quoi faire!
J'aurais voulu un buffet mais par rapport aux personnes âgées, handicapées... ce n'était pas possible.
Nous l'avons fait le lendemain midi, c'était plus tranquille.
Nous l'avons fait le lendemain midi, c'était plus tranquille.
du moment que tu prevois des chaise et des coins pour posé, ensuite il faut penser aux vieux moi deja a 33ans je reste debout a l'eglise plus le soir il fau penser au talons , et je parle pas de ma gd mere qui fetera son95eme anniversaire
coucou
Nous aussi on voudrait faire un buffet mais on y reflechit car je sais pas ce que ca donnerai

Nous aussi on voudrait faire un buffet mais on y reflechit car je sais pas ce que ca donnerai
ca peut etre simpa, c'est toi qui voit , mais c'est vrais que tu peux trouver des repas assis pour le mm prix voir moin cher
Nous on a opte pour un buffet pour les entrees et le fromage et service a table pour le reste
c est un traiteur qui te fait ca leontine?
j aime beaucoup aussi tes faire part.. c est toi qui les a fait?
Merci lalimacerouge pour tes liens..c est tres gentil
j aime beaucoup aussi tes faire part.. c est toi qui les a fait?
Merci lalimacerouge pour tes liens..c est tres gentil
j'ai rencontré un traiteur qui présente ses buffets sous forme de tableaux c'est magnifique !
pareil que léontine : entrée sous forme de buffet et le reste à table.
MOi je prefere quand les gens se servent
au moins il prenne se qui aiment
moi j ai fait un buffet et il y aavit des serveur pour des choses qui ete tiede ou pour le poisson!
j ai du mettre des ^hotos de mon buffet dans ma galerie
au moins il prenne se qui aiment
moi j ai fait un buffet et il y aavit des serveur pour des choses qui ete tiede ou pour le poisson!
j ai du mettre des ^hotos de mon buffet dans ma galerie
salut pour nous se sera servi à table, nous sommes environ 130 personnes et puis nous avons pris un traiteur qui fait le service, alors pourquoi s'en privé, ensuite tout dépend de ce que tu recherches et je pense du nombre de personne. mais à choisir, je préfère malgré tout en tout cas pour le repas du mariage avoir un service
nous sommes comme toi environ 130 personnes do78..
je sais pas du tout encore quoi choisir!!
tu as eu un tres joli buffet delphine yoda!!
j aime beaucoup ta deco
je sais pas du tout encore quoi choisir!!
tu as eu un tres joli buffet delphine yoda!!
j aime beaucoup ta deco
nous c'étais service assis on a fait buffet pour un bapteme et ce qui me gène j'ai horreur du gaspillage c'est que certains remplissent leur assiette peut être de peur qu'il en reste pas et les yeux plus gros que le ventre ils te laissent plein de nourriture dans l'assiette
là j'avoue qu'il y en avait aussi mais moins de gachis par contre le buffet si il t'en reste pour le lendemain
alors .. c'est une question de gout et d'envi

bah nous on voulait un buffet mais qd on a vu les menus du traiteurs bah c'est repas servi a table !!!!
et on a prend un pti buffet pour le lendemain midi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et on a prend un pti buffet pour le lendemain midi !!!
benedette c est bien toi qui est du centre tt comme moi?
Nous on va faire un buffet, afin que les gens puissent manger ce qu'ils veulent, et comme nous même nous ne sommes pas fan des repas servis assis... mais bien sûr il y aura quand même des serveurs derrière le buffet.
je penche pour un buffet aussi..en plus cheri est super compliqué en nourriture
mais pour un buffet on peut faire un plan de table?
mais pour un buffet on peut faire un plan de table?
Apero/entrée buffet, le reste à table...
En fait c'est un restaurant que nous avons pris.
En entree buffet d'entree provencales et le plat principal est un porcelet cuit a la broche.
Pour les faire part je ne les ai pas encore pris, mais c'est un modele a faire soit-meme que nous avons vu sur un site irlandais. Je pense qu'on choisira ceux la car ils rappelent bien le theme de la Provence
En entree buffet d'entree provencales et le plat principal est un porcelet cuit a la broche.
Pour les faire part je ne les ai pas encore pris, mais c'est un modele a faire soit-meme que nous avons vu sur un site irlandais. Je pense qu'on choisira ceux la car ils rappelent bien le theme de la Provence
Bien entendu, les gens vont se servir et se puis vont retourner a leur place
biensur moi j ai eu un plan de table malgres mon buffet!
bonjour moi le samedi c'est repas servi a table et lenedemain buffet froid
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage