Bulles de savon à la sortie de l'Eglise?
Bonjour,
Pour celles qui ont troqué les pétales contre des bulles de savon, pouvez-vous me dire si ça ne tâche vraiment pas la robe et où vou les avez acheté? A J-22, je dois me dépécher!!!
Merci de votre aide!!
Pour celles qui ont troqué les pétales contre des bulles de savon, pouvez-vous me dire si ça ne tâche vraiment pas la robe et où vou les avez acheté? A J-22, je dois me dépécher!!!
Merci de votre aide!!
Réponses
tiens j'ai un lien j'ai vu ça sur le bon coi*
http://www.leboncoin.fr/decoration/121655368.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/121655368.htm?ca=7_s

cc moi g pris les petales et les bulles!!! lol
alors je les acheter sur e..y apparement c expres pr dc sa ne tache pas!!! et en plus tu en as de differente formes c trop beau et pas cher va vite voir en plus g été livré sous 5jours!!!
alors je les acheter sur e..y apparement c expres pr dc sa ne tache pas!!! et en plus tu en as de differente formes c trop beau et pas cher va vite voir en plus g été livré sous 5jours!!!

Non ça ne tache pas, aucuns soucis

moi jaurai des petales et des bulles , pour les bulles je lai ai commandée sur discount-maria**
elle ne tache pas apparement d'apres la description , je nai tjr pas reçu le colis il faut compter une dizaine de jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Moi je les ai acheté chez tat* mariage
nous se sera bulles et pétales. Pour les bulles, j'ai acheté une machine expré et je ne pense pas que cela tache, rien d'écris sur le flacon

Je les ai achetées sur mar***e.fr , un peu cher par rapport au autres sites mais jolis flacons! recu en 4- 5 jours. apparement , ça ne tache pas , et ça fait de belles ptites bulles!
Merci pour votre aide! Je vais voir sur l'un des sites du mariage, mais ma plus grande peur c'est d'être trempée à cause des bulles de savon et d'avoir des grosses traces sur ma robe
ce serait affreux!!! Normalement ça doit pas tâcher, je ferais une essai avant mais je voulais surtout savoir en combien de temps ça pouvait arriver, il me reste peu de temps!!! Frais de port inclus, ça vous a couté combien?

j'en ai pris et ca ne tache pas chez créa fetes yen a des petites fioles en forme de coeur trop beaux et j'avais une machine à bulle en plus ca faisait magnifique
Moi avec les frais de port sa ne m'a pas fait 30e je crois 25e et qlq!! En forme de flutes a Champagne et aussi de bouteilles a champ livre ss 5jours et il y en a 48!!
ah oui et vous en avez pris combien? je pencherai pour 25 environ, pour environ 100 personnes a l'église (dont 15 enfants)!
non ça ne tâche pas et ça fait son effet !!!!
Nous avons fait des bulles de savon à la sortie de l'église. Nous n'avons pas eu de taches !!! Et c'est superbe sur les photos !
On les a acheté chez Gifi à 1euro, et on en a pris un pour chaque enfant !
Bon courage
On les a acheté chez Gifi à 1euro, et on en a pris un pour chaque enfant !
Bon courage
nous bulles et petales aussi, je peux pas te dire si ça tache le mariage et demain,lol
on est une soixantaine et j'en ai 24 . je les ai payées 19 euros + 5 de frais deport mais j'avais pas mal d'autres choses!
vu vos prix ça fait cher, par chez moi si tu loue la machine avec un litre de produit (une heure en continuité)il y en a pour 20 euros

Moi j'ai acheter des tube de comme quand on ete gamines je l'ai payer 1 euros ....Mais c'est que pour les enfnats !!!!
Moi j'ai acheté mes bouteilles (1 litre) 3,99€ dans un magasin de jouet (toys'r'us) et une machine a bulle environ 20€ sur ebay (pratique car elle fonctionne sur secteur mais aussi avec des piles). Et ma commande est arrivée en moins de 4 jours.
Ca ne tache pas du tout, et je n'était pas trempé.
Ca ne tache pas du tout, et je n'était pas trempé.

Ayè j'ai acheté des tubes à 0,8€ et 7€ de frais de port sur mariage-orig**al et ça tâche pas apparemment, mais je ferais un test! j'en ai pris 25 pour une centaine de personnes! faudrait pas qu'on soit trempés non plus!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les filles vous etes plusieurs a parler de machine, ça marche comment exactement car ça m'interesse?
eba*
g des pétales et des bulles et d aprés l emballage ça ne tache pas
g des pétales et des bulles et d aprés l emballage ça ne tache pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage