Bulles de savon
Salut les filles,
Je voulais savoir si vous connaîtriez un site où je peux trouver des appareils pour faire des bulles pas cher, et avec des formes rigolotes ou du moins dans le thème "mariage" ! Je voudrais en mettre sur les tables, de manière que tout le monde fasse des bulles au moment de la 1ère danse, qu'est-ce que vous en pensez ?
Par avance merci
Je voulais savoir si vous connaîtriez un site où je peux trouver des appareils pour faire des bulles pas cher, et avec des formes rigolotes ou du moins dans le thème "mariage" ! Je voudrais en mettre sur les tables, de manière que tout le monde fasse des bulles au moment de la 1ère danse, qu'est-ce que vous en pensez ?
Par avance merci

Réponses
va sur ebay tu en trouves plein, par lot de 12 ou 24 pas trop cher!!!
tu as aussi la plupart des sites de déco de mariage qui en font....forme bouteilles de champagne , roses ; coeur....mais je crois que financièrement c est mieux sur e bay...
Merci les filles !

Juste une question pratique !! sa glisse pas après sur le sol ?
Je ne sais pas, j'ai un ami qui a été à une fête où ils ont fait ça, et il ne m'a pas dit que ça glissait... Mais du coup, tu m'inquiètes, je ne suis plus sûre de vouloir faire ça, je n'ai pas envie de finir ma soirée à l'hôpital

lol ! je sais pas du tout si sa glisse !! ou au pire sa va coller, je sais pas ... c'est comme du pack vaisselle le produit donc c'est pour sa que je posée la question ! sinon a la sortie de mairie ou de l'église sa fait très jolie !!
je ne m en suis jamais rendu compte !! ma fille a l habitude l été de le faire et elle n est jamais tombée...
et avec le beau temps et la chaleur ça sèchera vite donc on ne tombera pas !! enfin je pense !
et avec le beau temps et la chaleur ça sèchera vite donc on ne tombera pas !! enfin je pense !
Ok, je vais voir ! Ou alors, mariagejuill2009, pour la sortie de l'église ça à l'air pas mal ! Mais il faudra qqun qui les distribue avant notre sortie ?
le mieux , je pense et c est ce que je vais faire , c est les distribuer à chacun avant l entrée à la mairie !! comme ça tout le monde sera équipé pour nous buller !!
ok merci de l'info !!
de rien !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Surement que sa glisse pas alors !!! et tant mieux !! j'avais vu des photo de sortie de Mairie avec les bulles sa fait un belle effet ! Moi j'aurai des casques de pompier ... j'aurai preferer les bulles !!!!

lol, moi je voulais des uniformes...
mariagejuillet09 , tu peux pas avoir les pompiers qui font des bulles ??
mdr je vais leur distribuer des appareilles a bulles ils vont être content
Mais pour le positif, a2ant, j'ai l'uniforme à la maison.... !!!!
mariagejuill09 mon chéri est marin pompier il aura l'uniforme aussi !! on aura une haie d'honneur en tenue militaire vous aussi ??

Pourquoi ne demandes tu pas à un de tes témoins de les distrubuer à tout le monde à la sortie de l'église?
Tu sors quand meme après tout le monde, ce qui lui laisse le temps de les distrubuer.
Et je pense pas que ça glisse sauf si tu renverses le pot!
Tu sors quand meme après tout le monde, ce qui lui laisse le temps de les distrubuer.
Et je pense pas que ça glisse sauf si tu renverses le pot!
ahhh une haie d'honneur avec des hommes en uniforme!!!! trop la classe!!! ça me plairait bien!!
moi j'aurai moins de chance mais tous nos copains vont qd meme nous faire une haie d'honneur avec une raquette de tennis chacun (le tennis notre loisir!!) c'est déjà super sympa je trouve de leur part!! mais les hommes en uniforme!!!waow...lol
moi j'aurai moins de chance mais tous nos copains vont qd meme nous faire une haie d'honneur avec une raquette de tennis chacun (le tennis notre loisir!!) c'est déjà super sympa je trouve de leur part!! mais les hommes en uniforme!!!waow...lol
Mariagejuill2009 : moi aussi je l'ai à la maison, mais ça aurait changé ! Quoi que j'aimerai bien que le mien est un uniforme de pompier...
lol : Pour nous, c'est la police !
Des raquettes de tennis c'est pas mal non plus ! Mais c'est vrai que c'est moins sexy... lol

Des raquettes de tennis c'est pas mal non plus ! Mais c'est vrai que c'est moins sexy... lol
Non le mien ne sera pas en uniforme !! il a déja assez toute l'année !!
par contre ces collègue je sais pas s'ils seront en uniforme ou pas ... !!!

ah c'est sur a2ant c'est bcp moins glamour mais comme ce sont tous nos copains qui veulent nous faire un clin d'oeil je trouve ça super sumpa de leur part et mon homme n'est pas au courant!! donc surprise supplémentaire pour lui!
ils ont du me mettre dans la confidence car c'est moi qui organise tout!
ils ont du me mettre dans la confidence car c'est moi qui organise tout!

Ca c'est génial de faire la surprise !! Le témoin de mon homme voulait que tout le monde vienne en uniforme, mais mon homme a pris les devants, en disant qu'il n'en veut pas !!

c'est moche ça!!! pourtant ça peut etre sympa une haie d'honneur et original....

C'est ce que je me disais...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage