Je me marie le 10 juillet 2010 et j'ai déjà acheté ma robe un coup de foudre ....
Elle est ivoire et bordeaux et mon futur lui veut un costume beige et chocolat ...
Est-ce-que ça vous choque que nous ne soyons pas "assortis" ?
Je ne suis pas douée pour dire ce qui va ensemble ou pas, mais il pourrait peut-être en prendre un ivoire et chocolat ? Comme ça il y aura au moins l'ivoire en commun ?
Non, pas du tout! et puis y aura quand même un petit rappel entre ivoire et beige... Moi j'ai une robe achetée comme toi sur un coup de foudre (alors que je ne me marie qu'en août!) ivoire & chocolat. mon homme sera certainement en noir, couleur qu'il préfère pour un costume!
alors lancez vous!
Choquer non quand même pas ! Mais je suis d'accord avec lclaire73, pourquoi pas ivoire chocolat pour ton homme??? Je pense que ce sera plus harmonieux :)
Et ça fera plus d'effet!
ça ne me choque choque, simplement bordeaux avec chocolat ça risque de faire sombre...enfin je me trompe peut-être.
Ma robe est bordeaux aussi et mon chéri voulait un costume chocolat mais finalement il va partir sur du gris clair avec un accessoire bordeaux (peut-être la cravate)
moi je me marie le 21 aout 2010 et ma robe est acheté depuis aout 2008 car c'etait vraiment un coup de foudre et j'avais peur qu'elle ne soit plus dans la collection 2009 et je suis aller acheté la robe de ma fille ((( mimie61 dans ce forum ))et en effet elle n'est plus dans la collection . J'ai bien fait de la prendre en 2008. et oui je me marie 8 jours avant ma fille .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage