ca y est je suis des votres
coucou les filles
ca y ai je suis fiancer il m'a enfin fait sa demande ... c'etait samedi soir il y avait un concert d'organiser dans le champs ou on c rencontrer je pensai que sa serai pour se week end mais pas a cette soiré plutot au feu d'artifice et non
monsieur a passer toute sa soiré a courir avec ses copin dans le champ a faire peter des petard et quelque feu d'artice la je me suis poser des question je suis dit il est pas pres il a encore besoin de liberté et tout et tout et voila qu une fois tous assi a pas tres loin du feu a dire des connerie en plus il etait meme pas a coté de moi il se penche en avant et moi en arriere croyant qu'il voulai un bisou il me demande veu tu m'epouser. ou lala lala je suis trop contente
apres 5 min de bisous mamours on se redresse et monsieur hurle au milieu de 50 personne veu tu m'epouser ou lala il avait l'air trop content puis en partant il a re hurler je vais me marier.
bon voila le roman de ma demande en mariage
du coup on en a parler hier toute la journée il veu faire sa avant la fin de l'année je suis trop heureuse je croyais que sa demande n'aller jamais arriver mais elle est la belle est simple comme il le voulai
JE VAIS ME MARIER
ca y ai je suis fiancer il m'a enfin fait sa demande ... c'etait samedi soir il y avait un concert d'organiser dans le champs ou on c rencontrer je pensai que sa serai pour se week end mais pas a cette soiré plutot au feu d'artifice et non
monsieur a passer toute sa soiré a courir avec ses copin dans le champ a faire peter des petard et quelque feu d'artice la je me suis poser des question je suis dit il est pas pres il a encore besoin de liberté et tout et tout et voila qu une fois tous assi a pas tres loin du feu a dire des connerie en plus il etait meme pas a coté de moi il se penche en avant et moi en arriere croyant qu'il voulai un bisou il me demande veu tu m'epouser. ou lala lala je suis trop contente
apres 5 min de bisous mamours on se redresse et monsieur hurle au milieu de 50 personne veu tu m'epouser ou lala il avait l'air trop content puis en partant il a re hurler je vais me marier.
bon voila le roman de ma demande en mariage
du coup on en a parler hier toute la journée il veu faire sa avant la fin de l'année je suis trop heureuse je croyais que sa demande n'aller jamais arriver mais elle est la belle est simple comme il le voulai
JE VAIS ME MARIER

Réponses
félicitation futur madame.
magnifique demande tu doit etre au ange gros bisous a toi et bonne préparation.
magnifique demande tu doit etre au ange gros bisous a toi et bonne préparation.

trop génial, toute mes felicitations pour cette demande extra bcp de bonheur
Felicitation!!!! Bienvene dans le marathon des preparations!!! Si tu as besoins d'aide n'hesite pas

merci les filles

de rien si tu un conseil
si je pouvais tt recommencer je prendrais 2h a regarder mon hom dans les yeux et a noté les choses que l'on veux et les choses que l'on refuse) les chose importantes et les choses dont on se fou avant d'en parler aux parent , car malheureusement on pensait pas que se serai aussi galere avec mes parents
si je pouvais tt recommencer je prendrais 2h a regarder mon hom dans les yeux et a noté les choses que l'on veux et les choses que l'on refuse) les chose importantes et les choses dont on se fou avant d'en parler aux parent , car malheureusement on pensait pas que se serai aussi galere avec mes parents
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il te font la misère, lalime?

non c'est fini , maintenant qu'on a tout réglé mais au debut oui , car avec schreckou on avait pas mis a plat nos souhait et le faire en presence de mes parent c'etait impossible lol
il y a un truc de bizare aussi , maintenant que je je sais qu'on a le temp j'aimerai avoir plus de temp pour trouvé d'autre possibilité, j'ai pas aimé le tress des salles , plus tu met de temp pour trouver ton paradis moins tu as dates
il y a un truc de bizare aussi , maintenant que je je sais qu'on a le temp j'aimerai avoir plus de temp pour trouvé d'autre possibilité, j'ai pas aimé le tress des salles , plus tu met de temp pour trouver ton paradis moins tu as dates
OK avec la lim bien définir ce qu'on veut et les priorités car les parents chamboulent tout.
En tout cas félicitations!!
En tout cas félicitations!!

felicitation!!
belle demande en mariage!!! lol
belle demande en mariage!!! lol
Félicitations!!!!
C'est une demande originale et inhabituelle..tu t'en souviendras tjs (lol)

C'est une demande originale et inhabituelle..tu t'en souviendras tjs (lol)

Félicitations !
Félicitations lova!!
La patience paie toujours. Alors bonnes prépas et si tu as besoin, on est là!
La patience paie toujours. Alors bonnes prépas et si tu as besoin, on est là!

félicitation!!!!
Felicitations et bienvenue parmi nous.
Bonne preparationss, tu vas devir trouver des idées maintenant. Bon courage
Bonne preparationss, tu vas devir trouver des idées maintenant. Bon courage
Félicitations et bienvenue au club des futures mariées!!!
quelle belle déclaration, bienvenue ds le forum.
Felicitation Lova !!!!
Tu vas voir c'est super d'organiser son mariage !!
Meme si y'a des jours sans c'est toujours un bonheur !!!
Tu vas voir c'est super d'organiser son mariage !!
Meme si y'a des jours sans c'est toujours un bonheur !!!

merci les filles on en a deja beaucoup parler et hier on a été acheter mon alliance jsuis trop contente
puis en plus il m'a fait une deuxieme demande!!!
et oui mardi je rentre du travaille a 20h 30 et il avait acheter un mac do au moment de passer a table je prend la boite de nuggets en premier(c trop bon les nugets!!) je l'ouvre en pensant(vu qu'elle me paraissait legere) il a tous manger l'enf... puis quand je l'ouvre dedant je voi une belle petite boite rouge a l'embleme de sa bijouterie favorite, dans la boite de nuggets il avait ecrit veu tu m'epouser avec des petit coeur autour et en desous de la boite un petit je t'aime fffffffff il est trop mon loulou
en gros g un magnifique saphir au doigt je vais essayer de mettre une photo
bisous et bonheur a tous

puis en plus il m'a fait une deuxieme demande!!!
et oui mardi je rentre du travaille a 20h 30 et il avait acheter un mac do au moment de passer a table je prend la boite de nuggets en premier(c trop bon les nugets!!) je l'ouvre en pensant(vu qu'elle me paraissait legere) il a tous manger l'enf... puis quand je l'ouvre dedant je voi une belle petite boite rouge a l'embleme de sa bijouterie favorite, dans la boite de nuggets il avait ecrit veu tu m'epouser avec des petit coeur autour et en desous de la boite un petit je t'aime fffffffff il est trop mon loulou
en gros g un magnifique saphir au doigt je vais essayer de mettre une photo
bisous et bonheur a tous

ouio oui on veut la voir
ca y est ma bague de fiancaille est sur mes photo
BIENVENUE !!!

héé bun quel roman d'amour!! c'est trop mignon!! Félicitation
avec un grand F^^ et joli bague, je suppose que c'est la pierre que tu aime si il te l'a offerte!! T'as de la chance
Question général, vous avez tous attendu votre demande de fiançailles les filles?

Question général, vous avez tous attendu votre demande de fiançailles les filles?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ca y est je suis des votres
- Je suis nouvelle et j'ai besoin e votre aide
- J ai encore besoin de votre avis lol je sais je suis chiante
- Avez vous choisi votre destination de votre voyage de noce ?
- Avez vous eu des doute sur votre robe ou votre alliance ?
- quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
- après votre mariage vous gardez votre robe
- Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?
- besoin de votre avis et de votre aide
- Le journal de votre mariage : votre avis svp
- Votre robe... et votre déco?