Samedi enterrement de vie de jeune fille sur Amiens avec ma meilleure amis et mes soeurs !
=> J'ai du fermé les yeux : elles m'ont maquillé + habillée
Ouverture des yeux olalala
=> Coiffure : couette crépé pour toutes les filles !
=> Nous sommes allées chercher un serre tete pour ma soeur chez les galeries : déjà je suis remarquée !!
=> commence les gages !
1/ Vendre des sucettes à 0.50 cts ausx passants : c'était un peux dur mais on s'y prend aux jeux à part 2 ou trois cons et connes qui m'ont renbarrés : les gens sont sympas !
2/ Petit massage + gommage chez Yves Rocher : j'avais la peau toute douce !!! Trop bien !
3/ On est reparti pour les gages : se faire offrir quelque chose ! Olalala je suis allée dans une boulangerie qui m'a offert un pain au raison huum trop bon !!
3/ Autre gage : distribuer des photos de moi : qui ne viennent pas de mon album de mannequin mais plutot du musée des horreurs, aux passants
4/ toujours un gage : Le jeux tabou : faire devinez Mariage - presbyte - glan - britney spears
5/ J'adore les gages : chanter "Je t'aime" de lara fabian en plein centre ville d'amiens le plus fort possible !!
Il faut savoir que j'avais des questions a répondre et à chaque mauvaises réponses 1 gage !!
=> Direction le resto : Pizza Pai : c'est trop bon !!
=> Karaoké party en buvant un petit verre
=> Dodo car j'était claqué !! Nous sommes rentrés a 2heure du mat !!
Super journée hein ? !!!