Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Cauchemars

Cauchemars

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

CelineTony
04-02-2010 09:37:05
Je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars relatifs au mariage cette nuit....
Rien n'était prêt, les cérémonies à l'église se faisaient à la chaîne et en 5 minutes (invraisemblable).
En fait je crois que j'ai peur que tout ne sois pas prêt à temps entre les travaux de la maison, mon boulot et les préparatifs justement.

Réponses

makorya
04-02-2010 09:41:41
c'est normal, mais il te reste du temps. Pour te rassurer, remets au propre sur une liste ce qu'il te reste à faire et organise-toi un planning. C'est "militaire" mais efficace. Au moins, tu verras où tu en es et pourras t'organiser en fonction de tout ça.
cat9377
04-02-2010 09:43:49
moi aussi j'ai deja fait ce genre de cauchemars c'est flipant.
Mais ca va aller je suis sur, il faut juste se dire que quoi qu'on fasse ca ne ce passera jamais tout a fait comme on le decire ou rever il faut faire au mieux et surtout profiter un max de cette belle journée qui va passer à un vitesse folle
CelineTony
04-02-2010 09:46:46
oui je sais bien, j'ai besoin de repos je crois...
je vais essayer ta méthode makorya
lclaire73
04-02-2010 09:52:55
Moi aussi je rêve souvent que rien n'est prêt à temps !!!! L'autre jour j'ai même rêvé que ma famille mangeait l'entrée du repas la veille du mariage donc le jour J il n'y en avait plus !!!
Je pense que la solution de Mkorya est la bonne, comme ça tu verras qu'il te reste suffisamment de temps pour tout faire !!!! ]
CelineTony
04-02-2010 10:09:21
oui le problème c'est vraiment que je suis perdue entre tout ce que j'ai à faire ; il faut que je me pose
lclaire73
04-02-2010 10:19:46
Fais une pré-liste de ce qu'il te reste à faire avec une idée de date de quand ce doit être fait et viens nous montrer la liste : on t'aidera pour voir s'il manque des choses !!!
emline69
04-02-2010 11:05:59
je suis exactement dans le meme cas que toi celinetony je fais des cauchemars je ne sais pas ce que ça va etre a J-7 lol enfin la je me prepare au demnagement on est en plein dans les cartons on a aussi acheté... entre mon boulo ( je bosse dans un hopital ) les cartons et les prépa du mariage ça fait beaucoup a gerer... courage a toi...
angie65
04-02-2010 12:31:28
Moi, cx'est mon chéri qui fait des cauchemards

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cauchemars