c'est quoi ceette météo?
il va faire beau toute la semaine et le seul jour pourri sera je vous le donne en mille...samedi c'est vraiment trop injuste j'ai décidée de faire mon caliméro sur ce coup!!!

Réponses
N'est crainte... ça a le tps de changer!!!

ba j'espère par ce que mariage pluvieux mariage heureux bof bof et surtout vais me les cailler dans ma robe allez on souffle très fort pour chasser les nuages!!

oui on sais jamais, la météo sa change tous le temps !!!

vi c'est relou :(
moi aussi je me marie le 6 :(
moi aussi je me marie le 6 :(
moi, je suis du Nord et ça fait longtemps que j'ai arreter de croire que la meteo était une science...
. Ici le temps vire du tout ou rien en quelques heures...
dit toi qu etu n'a pas de prise sur la meteo donc ca ne sert à rien de t'en faire puisque tu ne pourras rien y changer...
au pire prévois un parapluie blanc ou transparent...

dit toi qu etu n'a pas de prise sur la meteo donc ca ne sert à rien de t'en faire puisque tu ne pourras rien y changer...
au pire prévois un parapluie blanc ou transparent...
moi aussi je me marie le 6 vous ete d'ou les filles
je me marie à Pau dans les Pyrénées Atlantiques
ok moi en region rhone alpes
C'est clair qu'on dit mariage pluvieux mariage heureux mais c'est surtout mariage pluvieux, mariage mouillé!!!
Crois y très fort et croise les doigts, ca va changer...
Crois y très fort et croise les doigts, ca va changer...
komment vous faites les filles si il pleu
komment vous faite pour les photo si il pleu excusez moi
Moi je ferai les photos un autre jour, comme ça je suis sure de choisir un jour où il fait beau.
Mais sinon, tu fais des photos en intérieur, les photographes ont tjs des adresses dans ce cas là, demande au tien!
Mais sinon, tu fais des photos en intérieur, les photographes ont tjs des adresses dans ce cas là, demande au tien!
le mien est a 100 km de chez nous
aïe!!! donc vous les faites le jour même je suppose... T'as déjà une idée de l'endroit où tu veux faire tes photos? Cherche éventuellement une solution de repli couverte près du lieu initialement prévu : je sais par exemple que près de chez moi, il y a un chateau qui ouvre pour des visites et dans lequel on peut faire des photos. Y a ptet des lieux dans ce genre près de chez toi???
le miens c'est dans l'yonne près de sens je voulais faire l'apéro dehors et je crois que ca va etre rapé!
je croise les doigts pour qu'ils ce plante sur leurs prévisions surtout qu'on à décalé le mariage d'une semaine car normalement on devait ce mariée le 30 mai mais la salle était prise donc on à pris le 6 juin et vue le temps magnifique que l'on à eu ce week end ca seras encore plus rageant si il pleut!!

Je me doute bien mqis de toute façon tu ne peux plus rien y changer maintenant... Faut être philosophe parfois... Mais je te souhaite plein de soleil quand même!!!!

nous aussi on a prevu l'apero dehors mais j'ai prevu un chapiteau et les photos si il pleut je les ferais dans la grange de mon voisin mais se sera pas pareil. allez restons optimiste les filles.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage