chaises de ma salle que faire ???
voila les filles besoin de vous car je n'aime pas les chaises de la salle regarder vous comprendrez surement !
Je ne veut pas de house de chaise trop banal et couteux que puis-je faire alors a la place ??
merci beaucoup
Je ne veut pas de house de chaise trop banal et couteux que puis-je faire alors a la place ??
merci beaucoup

Réponses
voile d'hivernage avec ruban?
le voile ça revient dans le même principe qu'une house
je veut juste les habiller pour faire plus jolie

je veut juste les habiller pour faire plus jolie

personne ????
^desolée, si tu voyais les chaises de notre salle tu hallucinerai elles sont vertes toutes moches
et je sais pas comment faire ....
J'avais pensé au voile d'hivernage mais c'est hyper transparent en fait ... donc je suis ton post pour les bons conseils

J'avais pensé au voile d'hivernage mais c'est hyper transparent en fait ... donc je suis ton post pour les bons conseils
voyez avec severinef!!! elle a des superbes housses!!
elles ne sont pas excessivement chere et pas banal non plus du moins tu peux y ajouter un noeud ou fleur au dos qui fera l'originalité
elles ne sont pas excessivement chere et pas banal non plus du moins tu peux y ajouter un noeud ou fleur au dos qui fera l'originalité
Le probleme c'est que mon zom ma mis un frein categorique sur la deco ... c'est vrai que j'ai un peu abusé .... donc bon, je suis si il y a des astuces, mais bon ...

dslé pas d'idée a part film hivernage, sur un site une fille pour 80 chaises ça lui coute 32 euros car elle double le voile pour que ça ne soit pas transparent sinon ça n'au lui aurait couté que la moitié

merci jessmin pour tes recommandations

oui je connait le site de severinef le soucis c'est que budget deco a fini il nous reste juste de quoi acheter les costumes de messieurs et les boisson pour je compter sur vos idée économique de bricolage
mais merci quand meme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais merci quand meme
alors j'ai vu sur un site une fille qui avait coller des coeur en cartons sur le dos des chaises elle les as bien decorer et ça faisait vraiment sympas
et tu pourrais ajouter sur chaque coeur le prenoms de tes invites comme ça, ça fait marque place aussi
je veux bien te trouver le lien mais le probleme c'est queje sais pas coller un lien avec un pc portable

je veux bien te trouver le lien mais le probleme c'est queje sais pas coller un lien avec un pc portable

merci gagael , je vais chercher ça

j'ai trouver ça http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32640.php
il est super ce lien angeliqua
ça donne plein d'idées, merci !

Merci pour le lien !
J'ai le même problème : on va louer les chaises, et tout ce qu'on trouve ce sont des chaises de jardin blanches (les un peu plus jolies sont rouges
)
Du coup chéri veut absolument cacher ça et voudrait des housses de chaises, mais vu les prix...
J'ai trouvé une photo sympa sur le lien d'angelica, que j'ai mise dans ma galerie.
Je me demande si on peut faire ça avec les chemins de table qu'on va acheter (dorés). Il faut que je vois si ça revient pas plus cher que des housses...
Mais j'attends vos idées aussi ! Merci
J'ai le même problème : on va louer les chaises, et tout ce qu'on trouve ce sont des chaises de jardin blanches (les un peu plus jolies sont rouges

Du coup chéri veut absolument cacher ça et voudrait des housses de chaises, mais vu les prix...
J'ai trouvé une photo sympa sur le lien d'angelica, que j'ai mise dans ma galerie.
Je me demande si on peut faire ça avec les chemins de table qu'on va acheter (dorés). Il faut que je vois si ça revient pas plus cher que des housses...
Mais j'attends vos idées aussi ! Merci
Ha oui pas très belle en plus s'est toutes des chaises de jardin en plastique, c'est pas l'idéale sur le carrelage, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience avec certains de mes invités. Les pieds des chaises s'écartent sur le carrelage et boum sur les fesses (pour les personnes un peu et très fortes). j'espère que ça n'arrivera pas à ton mariage.
perso j'ai tout fait en voile d'hivernage et ça rendait super bien! j'en ai eu pour 40euros pour 70 chaises avec les noeuds (faits en intissé aussi). Je vais vous mettre une photo dans la galerie. ET au moins quand le mariage et fini on jette tout et on ne s'embête pas à tout laver!
bon moi aussi elles sont berkkk
et moi aussi je n'ai pas de budget housse de chaises
mais j'ai penser à quelque chose avec j'en avait discuter avec euh!!!
trou de mémoire
donc je disais faire des capuchons de chaises au lieu de faire des housses complètes à oui c'est virginie qui m'a soufflé l'idée
est la matière c'est des nappe en papier mais non in tissé voilà mais bon pas encore testé

et moi aussi je n'ai pas de budget housse de chaises

mais j'ai penser à quelque chose avec j'en avait discuter avec euh!!!

donc je disais faire des capuchons de chaises au lieu de faire des housses complètes à oui c'est virginie qui m'a soufflé l'idée
est la matière c'est des nappe en papier mais non in tissé voilà mais bon pas encore testé

virginie 55 quel paver tout ça pour donner une astuce même pas testé
J ai pas compris ce que tu veut dire rarounette???
laisse c'est normal je disais juste que tu m'avais soufflé l'idée pour les housses de chaise tu sais faire seulement des capuchons de chaises

Moi j ai acheter du voile de forçage et du voile d' hivernage c nul les deux trop transparent ça iras jamais sauf si ont met 3 4 épaisseur mais je ne pense pas que angeliqua avec la forme des ses chaises le mieux encore c est de mettre une chaise sur deux
les filles c' quoi trop cher pour des housse de chaise??
dite moi le tarif max par chaise??
dite moi le tarif max par chaise??
Moi j ai acheter du voile de forçage et du voile d' hivernage c nul les deux trop transparent ça iras jamais sauf si ont met 3 4 épaisseur mais je ne pense pas que angeliqua avec la forme des ses chaises le mieux encore c est de mettre une chaise sur deux
Rarounette je n ai jamais fait les capuchons
et j ai changer de salle et pas de bol les chaises sont rose donc rose et rouge j ai horreur voilà je suis dans le même cas que vous
et j ai changer de salle et pas de bol les chaises sont rose donc rose et rouge j ai horreur voilà je suis dans le même cas que vous

Ou est-ce qu'on achète le voile ?
severinef : j'en ai vu sur le net à 20€ les 10. Y'en aussi à 30€ les 10. Près de chez nous y'en a qui les loue à presque 6€ pièce ! Je vais finalement peut-être en acheter. Le problème c'est la dimension, je suis pas sûr que ça aille sur les chaises de jardin. Je vais voir ce soir avec mon homme !
caro74 je t'envoie un mp

ben moi perso je veut pas mettre plus de 5 euro par chaise sachant que ça vas partir a la poubelle ou etre déchirer car j'ai 30 chaise a décorer c'est pas enorme si je compare a certaine mais mon bugdet peut pas depasser 3000euro et on est a 2500euro et on doit acheter le costume de monsieur et boisson repas et apero

pas de house! pas de voile! jvois pas trop ce que tu peux faire d'autre! ah!! ptite idée tu peux imprimé une photo de vous sur une feuille format A4 et les collés sur le dos des chaises (moins cher que les houses en plus)!!ou encore mettre des ballons!quest ce que ten pense?
oui je pense que je vais me tourner vers les ballons ou alors je suis en train de pensais vus que je fait des fleur en papier pour accrocher au voiture voir galerie aussi ^^
pourquoi pas en faire en blanc pour mettre au dossier des chaises ??
pourquoi pas en faire en blanc pour mettre au dossier des chaises ??

ha je vient de voir sur le site festivita qu'ils vendent par paquet de 10 les housse de chaise en intisse pour 18 euro de differente couleur
mais ma salle est bleu turquoise( voir photo ) ma deco ivoire chocolat et un peut de turquoise donc je veut couper le bleu foncer des chaise
mais ma salle est bleu turquoise( voir photo ) ma deco ivoire chocolat et un peut de turquoise donc je veut couper le bleu foncer des chaise

moins de 5e tu peux trouver en loc
regarde moi je propose la housse 1e, le ceinturage 0.8
regarde moi je propose la housse 1e, le ceinturage 0.8

Et les housses de severinef sont très jolies
!!!
merci caro

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à chaises de ma salle que faire ???
- Déco Chaise de la salle des fêtes!!
- housse de chaise comment faire!?
- decoration salle que faire ?
- Que faire? Salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
- j'ai des photos de la salle mais je ne sais pas quoi faire
- Recherche salle des fêtes, salle dans le 56
- Déco de chaise
- housse chaise
- Housses de chaise
- Housse de chaise