Chaussures pour la mariée
Bonjour les filles !
Ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit !! J'ai un peu saturé ... bébé + prépa mariage ... ça fait bcp !!
J'espère que vous allez bien ?
Petite question ... Où avez-vous acheté vos chaussures (en cuir) ? j'en trouve nulle part. J'habite dans le 95.
Merci les filles et bonne continuation pour vos préparatifs !
Ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit !! J'ai un peu saturé ... bébé + prépa mariage ... ça fait bcp !!
J'espère que vous allez bien ?
Petite question ... Où avez-vous acheté vos chaussures (en cuir) ? j'en trouve nulle part. J'habite dans le 95.
Merci les filles et bonne continuation pour vos préparatifs !

Réponses
a la halle aux chaussures
gemo!
oui chez gemo ,ils en ont de super belle, j'en avais essayé une paire mais comme j'ai les pieds assez largeet me serraient de trop j'ai ete decu car elle me plaisaient grave
besson
chez besson aussi
sur le net
Chez Besson, ils ont un coin spécial chaussures de mariage.
chez besson aussi en plus elle sont super confortable
A la halle aux chaussures et à seulement 19,90 euros!!

t'en a à la halle au chaussures, gémo ....
au 3 fontaines j'en ai vu
même à carrefour la dernière fois!!!
au 3 fontaines j'en ai vu
même à carrefour la dernière fois!!!
où j'ai eu ma robe, ce sont des Dejea* et donc le prix se faire sentir : 122€ mais j'ai craqué et je suis tellement bien dedans !
Mes chaussures viennent de la Halle aux chaussures aussi. Elles sont en cuir.
a la halle aux chaussures (5 euros) car fermeture du magasin!!!bien sur a ce prix c'est pas en cuir!!!

salut les filles!
moi, j'ai pris des escarpins cosmo (je voulais absolument des bouts ronds!), ils sont beige clair et vont super bien avec la couleur de ma robe!
Dans toutes les boutiques de chaussures il y a des modèles en couleurs claires type blanc ou ivoire (minelli, san marina...et bien sûr, besson, la halle, gémo)
moi, j'ai pris des escarpins cosmo (je voulais absolument des bouts ronds!), ils sont beige clair et vont super bien avec la couleur de ma robe!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Dans toutes les boutiques de chaussures il y a des modèles en couleurs claires type blanc ou ivoire (minelli, san marina...et bien sûr, besson, la halle, gémo)
catalogue quelle
chez Gemo...
chez Besson à FAMILY VILLAGE D'AUBERGENVILLE
la Halle aux Chaussures
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
besson 38euro et super alaise dedans
Ben moi, j'ai craqué, chez GEOX... Elles sont cheres, mais elles sont super belles, et on est super bien dedans.. en revanche, je les ai acheté a Paris...
effectivement j'en ai vu plusieurs à la halle et chez gémo.
Personnellement je ne me suis pas embêtée, je les ai acheté là où j'ai pris ma robe.
Personnellement je ne me suis pas embêtée, je les ai acheté là où j'ai pris ma robe.
chez Eram pourla modique somme de 19 euros (c'était la seule paire en 36, petit petons!) donc pas hésité! elles sont dans ma galerie si tu veux les voir!
elle est TROP mignonne ta petite: a croquer!
elle est TROP mignonne ta petite: a croquer!
moi chez miss coquine a 26€90 elle sont ouverte et de couleur champagne je l'ai aime bcp
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage