sa reste un baptème en principe c'est assez simple,qu'est-ce tu veut comme infos?nous on l'as fait pour ces 6 mois au restaurant on était une quarantaine, c'était très bien, on a offert aux gens des champignons avec des bonbons dedans, le restau ns à offert les menus avec la photos de notre fils et voilà...
Pour la cérémonie il portait une robe de baptème (la meme que celle que j'avais pour mon baptème)
pas de reponse precise pour nous orienter perso pour le gateau je ferai un gateau princessse deja , ensuite tu peux faire une belle deco de table blanche et rose ! pour les dragees je trouverai une belle figurine pour accrocher au ballotin , un beau pliage de serviette (rose)! si y a bcp d'enfants , un gateau de bonbon ! voila en gros ce que je ferai ! pour sa tenue je prendrais une belle robe style princesse (robe de marie, demoiselle d'honneur en satin avec des petites rose ) ou pour le coter traditionnelle la robe blanche special bapteme et ne pas oublier un chale blanc pour la recouvrir ! voila
merci à toutes
*ballotin avec sujet princesse et ruban perso(pot confitures)
*pm en coeur
*robe avec petales de roses
*livre d'or en conte de fées
*centre de table bougie courronne et grenouille (prince charmant)
*déco roses et mauves et cailloux
*chale brodé
*brochette de bonbons
je vs mettrais qqlles fotos
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage