Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

chercher idee pour menu

chercher idee pour menu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lyly66
14-09-2008 16:18:14
salut a tous je chercher des idées de présentation pour faire nos menu de mariage nos couleur sont bordeaux et ivoire merci

Réponses

lyly66
14-09-2008 16:33:04
merci bcp sandy26 je vais allé voir sa si tu a besoin de conseille je suis la
sandy26
14-09-2008 16:35:42
http://album.aufeminin.com/album/see_356571_3/Realisation-de-deco-pour-mariage-original-multi-theme.html

ça c'est le site qui m'a pas mal aidé !

avec plaisir , euh je suis déjà madame c'est déjà donc fini pour moi ] mais c'est l(intention qui compte mais on sait jamais
lyly66
14-09-2008 16:52:46
je vient d'allé voir sa ma pas mal aidée super nous on se mariee le 11 JUILLET 2009 félicitation a vous et merci encore ...
calya
14-09-2008 17:06:14
félicitations, moi je me marie en juin 2009. Moi aussi ça m'intéresse, mes couleurs sont bleu blanc et rouge. Pour le menu, est ce que c'est mieux quand chaque invité a son menu, ou peut-on mettre au centre de table un objet décoratif regroupant le menu pour tout le monde, l'idée d'un vase type cubique ça peut être intéressant ?
vivieced
14-09-2008 17:17:35
Avez-vous un thème ? Si oui, ça vous aidera pas mal pour chercher des idées.

Sinon, c'est en fonction de vos goûts et de ce que vous trouverez sur les sites proposés par Sandy.
calya
14-09-2008 17:34:20
Non je n'ai pas de thème. J'adore le bleu marine, c'est ma couleur préférée. le blanc me semblait incontournable avec le marine. Puis le rouge pour donner un peu de couleur. Mon homme n'était pas contre, en fait il s'en fout un peu du jeu des couleurs. Quand je lui montre un truc, il me dit "ah oui ça c'est bien si tu veux", je lui montre un autre truc, il me dit à chaque fois oui si je veux. C'est le "si tu veux qui est de trop" chez lui. En fait il prend pas de décision pour la déco, c'est juste question budget qu'il intervient et puis le repas. Tout ce qui est déco générale, c'est moi et puis ce que je trouve dans les forums.
lyly66
14-09-2008 17:58:37
salut calya pour ta petite question moi perso je prefere donné un menu a chaque invité car il parte toujour avec sa leur fait toujour un pti souvenir de plus et si dans les invités y a des couple qui pense au mariage sa peut leur donné des idees apres c'est a toi de voir suivant tes envie et ta deco de table voila je te souhaite bonne chance et surtout no stress
vivieced
14-09-2008 18:07:27
Calya, tu comptes mettre les 3 couleurs ? Je trouve que ça fait trop patriote, Yvette Horner. Ce n'est que mon point de vue bien sûr...

Je trouve que c'est bien, pour un repas servi, que chaque invité ait son menu.
Pour un buffet, tu peux mettre quelques grands menus, style sur des paperboard.
sandy26
14-09-2008 18:27:02
comme vivi pour les menus , sur environ 80 il m'en restait une dizaine que certains n'ont pas pris donc c'est une bonne moyenne ..
lalimacerouge de schrek
14-09-2008 18:40:23
tu t'y prend un peu tot a mon avis , tu devrais cherché des idée de theme, refflechir a toute ta déco puis quand tu as ta liste d'invité final quand ils ont dit oui là tu veras ce sera limpide et évident
calya
15-09-2008 15:18:02
Merci les filles, pour les menus. Je ferai des cartes pour chacun alors tanpis pour le boulot. C'est vrai que ça peut être une bonne idée souvenir, moi je ne les prends jamais. Mais il faut que je mette à la place de l'invité, vous avez raison. Pour les couleurs, j'avoue que ça bizarre mais je touvais que blanc et marine ça faisait trop fade. Donc le rouge permettait de raviver le truc. Je réfléchis à tout et à rien à la fois. Tout le monde me dit que c'est normal au début de penser comme ça. ça ne fait pas très longtemgs que j'ai commencé à réfléchir à l'organisation, ça fait un peu plus de 15 jours, en fonction de ce que j'ai vu dans les magazines de mariage et forum.
vivieced
15-09-2008 15:30:37
Et et marine, ça fait plage, Crète, Tunisie...
calya
15-09-2008 16:15:17
ecoutes j'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison, un thème méditerranéen ça peut être sympa ! je vais voir si je trouve des trucs la dessus sur google ! merci vivi
vivieced
15-09-2008 16:16:40
Avec plaisir On est là pour échanger et se donner des idées.
lyly66
15-09-2008 17:17:09
salut les filles tout d'abord merci sandy26 avec le site que tu ma donné j'ai trouver ma deco de menu (j'ai pi la première présentation qui a sur le site) donc voila sa c'est fait merci bcp bonne continuation a vous toute
sandy26
15-09-2008 20:56:14
avec plaisir comme dit vivi on est là pour échanger nos idées et aider un peu bonnes prépas!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à chercher idee pour menu