J'ai fait une petite sélection des accessoires que j'aimerais commander pour aller avec ma robe :)
J'ai déjà les chaussures... tout le reste, c'est le fruit de mes recherches sur internet !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce harmonieux ?? :)
oooh vos commentaires me font plaisir les filles !!!
Alors pour mes chaussures, je les ai trouvés sur le bon coin :) Ce sont des Cymbelines !
Pour le reste c'est lolaframboise.com et orchideedesoie.com :)
Merci encore !! Je vais passer commande alors !
Alors je suis désolée mais moi je me demande juste si le collier ne va pas faire trop chargé.En effet ta robe monte assez haut et se termine par une fleur.
Le fait de mettre une deuxième fleur,cela ne fait pas trop??
Sinon je trouve le reste sublime!!
J'aime bcp le collier mais la fleur dans les cheveux est ce que ca sera pas trop ?
J'aime pas les barcelets dentelles surtt que tu as une fleur au cou j'aurais vu une fleur en bracelet pour rapeller par exemple non ?
Merci pour les compliments sur mes chaussures :)
Comme je l'ai dit, ce sont des cymbelines, je les ai eu sur leboncoin :)
Ensuite pour la fleur dans le collier, j'y ai pensé moi aussi, mais en fait la dernière fois que j'ai essayé ma robe, la vendeuse m'a mis un collier à fleur...à mon étonnement, ça faisait très jolie... donc voilà pk je suis parti sur ce collier :)
Le petite papillon dans les cheveux... c'est parce que je veux un chignon bas sur le coté, et que bcp de gens autour de moi m'ont dit que du coup une "grosse" fleur pour l'agrémenter ferait jolie.
ET enfin le bracelet en dentelle.. c'est parce que je trouve ça hyper beau.. c'est aussi pour rappeler mes chaussures.. et enfin parce que.. du coup avec le collier et la robe j'aurais déjà beaucoup de fleur!
Qu'en pensez-vous?!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à choix des accessoires, vos avis !!