chute des cheveux que faire???
salut les filles !!!
J'ai un gros soucis depuis le mois de mai je perd en abondance les cheveux et franchement je n'est plus d'épaisseur
Donc je voulais savoir si vous connaitrez un moyen de plus perdre les cheveux ou autre car franchement j'en perd énormément et je ne sais vraiment pas quoi faire
Même mon homme me dit a force on vas te prendre une perruque tellement que j'ai plus de volume et plus de cheveux ,je le vois quand je me les attache ,je fais plus de tour avec l'élastique
J'ai un gros soucis depuis le mois de mai je perd en abondance les cheveux et franchement je n'est plus d'épaisseur

Donc je voulais savoir si vous connaitrez un moyen de plus perdre les cheveux ou autre car franchement j'en perd énormément et je ne sais vraiment pas quoi faire

Même mon homme me dit a force on vas te prendre une perruque tellement que j'ai plus de volume et plus de cheveux ,je le vois quand je me les attache ,je fais plus de tour avec l'élastique

Réponses
as tu essayés une cure de cystine B6, c'est super efficace, ça s'achete en pharmacie, avec ou sans ordonnance, et c'est ce qui a de moins cher et de plus efficace pour ce genre de probleme, car les cures genre oeno*iol, ça revient super cher! voilà, bon courage

pour le moment j'ai rien essayer car on me disait cela provient de la chaleur mais franchement je commence a en douter car quand je me douche je bouge l'évacuation 2 fois quand meme par douche donc la je m inquiète enorment et c'est la 1ere fois que je les perds autant sachant que j'ai que 27 ans
lundi j'irais a la pharmacie acheter le produit que tu me suggére merci

lundi j'irais a la pharmacie acheter le produit que tu me suggére merci
salut moi je pense que tu as des chutes de cheveux car tu dois être très émotive en ce moment,stress intense, je te conseille la gamme rene furterer, le produit c'est RF 80 , tu as aussi le complément alimentaire vitalfan les deux produits frenient la chute et favorise la pousse... ces deux produits st top recommandation d'une coiffeuse!

moi aussi je les perds beaucoup, surtout en periode d'été, mais quand meme pas autant, et puis j'ai de la marge aussi, j'ai une criniere de lionne lol! le stress y fait beaucoup aussi. le produit que je t'ai dit se fait normalement en cure de 3 mois a raison de 2cp matin midi et soir et tu devrai voir les effets rapidement normalement! le + c'est que ça renforce les ongles aussi

vénus je te remercie aussi mais cela s'achete ou ?? car je ne connait pas du tout ce produit lol
Je suis émotive de nature donc constamment mais la j'avoue encore plus sans mes petit depuis fin juin
Je suis émotive de nature donc constamment mais la j'avoue encore plus sans mes petit depuis fin juin
tu peux trouver rené dans toutes les parapharmacies

passe voir ton medecin car autant de perte de cheveux c pzs normal kan meme!! au moins tu sera de koi ca viens ! bon courage
ben mon médecin est en congé jusqu'a la rentrée septembre donc pas possible d'allée le voir
je vais deja essaye de trouve les produit que me conseil les filles et j'irais le voir a son retour

je vais deja essaye de trouve les produit que me conseil les filles et j'irais le voir a son retour

La levure de biere en gelule c'est pas mal. C'est environ 8€ en pharmacie pour 2 mois.

anita, il faut que tu fasses unc hoix seulement pour les produits qui t'ont été conseillés pas tous

oui oui je pense bien je demanderais conseil a ma pharmacienne demain elle me connait bien ,elle devrais savoir le quel m'irais le mieux

je prend bepanthene et biotine (sans ordonnance) pour moi ça a été la révélation, j'avais une grosse chute de cheveux (mes cheveux bouchaient la baignoire
)

Forcapil en pharmacie c'est très bien! Va voir ton médecin dès son retour pour être rassurée!
MDR t'as interet a faire une liste parceque c'est la foire aux medocs là !!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol oui la j'ai vraiment le choix en plus aucune donne le même non mdr ,mais au moins ça aideras d'autres filles dans le meme cas ,si il y en as

le mieux c furterer c'est à base d'huils essentielles tu peux voir le site d'ailleurs
http://www.renefurterer.com/homepage/0,4320,12981751_0_0_fr_FR_0,00.html
http://www.renefurterer.com/homepage/0,4320,12981751_0_0_fr_FR_0,00.html

moi je dit nutricap en pharmacie complement alimentaire j'en prend en ce moment!!!

cool Anita,t'as de quoi faire ,avec tout ça tu va vite récupérer une crinière de lionne

mdr tu va avoir une sacré tignasse!!!
alors j'ai essayé rené c'est pas mal ; la lobamine cystéine aussi!! .. en cure de trois mois ça revients au même prix quasiment!!! forcapil pareil...
l'avantage de rené c'est que tu as le shampoing et la gamme qui va avec
l'avantage de rené c'est que tu as le shampoing et la gamme qui va avec
bon j'ai pas eu le temps de passer a la pharmacie j'y vais demain ^^
eu qui connait les prix pour titre indicatif ???
eu qui connait les prix pour titre indicatif ???
la cure furterer revient à une trentaine d'euros, bon presque 40. mais tu en as pour trois mois.
la lobamine cystéine, c'est de 7 à 12 euros la boite mais ça dure moins longtemps car tu dois en prendre deux gélules matin et soir au moins
la levure de bière peut être le moins cher!!
sinon les autres prix se vallent
la lobamine cystéine, c'est de 7 à 12 euros la boite mais ça dure moins longtemps car tu dois en prendre deux gélules matin et soir au moins
la levure de bière peut être le moins cher!!
sinon les autres prix se vallent
ok merci sandraparker

Merci pour vos réponses les filles, je suis dans le même cas, je perds mes cheveux par poignées... Moi aussi je bouche la douche
Je vais suivre vos conseils !!!

contetne de voir que ça sert a d'autre mon sujet
bon je commence par la levure de biere en attendant que mon médecin rentre de vacance
bon je commence par la levure de biere en attendant que mon médecin rentre de vacance
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à chute des cheveux que faire???
- extention cheveu a clipsser qui connait
- sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- idées pour faire les faire part soi meem?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?