lol !! oui jy suis allé ce matin et je leur ai dit qu'il y avait tout a refaire. Le souci c'est que celle qui s'en occupe (ils sont 2 et chacun soccupe d'un client) il c trouvé qu'elle bosse pas le lundi alors je ne les aurait que demain matin. Mais bon demain avant de partir de chez eux je m'installe ds leur local et je verifie tout et je compte. J'espere juste kil y aura la patronne pour lui dire que c pas normal.
je suis contente de savoir que ça s'est arrangé pour toi... J'espère que la patronne te fera un geste commercial pour s'excuser je pense que c'est la moindre des choses
ben qd je suis allée chercher mes fp je me suis rendue compte a la maison ke certains avaient des traces de la machien de decoupe et des pliures, en plus la longueur ke javais demandé n'etait pas la bonne (3MM de trop). Donc jy suis retournée aujourdhui. Mais ils m'en avait fait qqu uns de plus au cas où et donc je pense kils vont pas m'en refaire du moment ke le nbr ke je voulais est bon. Les deux en plus du coup je l'ai aurais plus...