cocktails???
coucou ,
je cherche dans quoi je pourrais mettre mes cocktails pour le vh, sachant que j aurais 40 litres au moins. il me faudrait des styles de "gros saladier" pouvant recevoir 5 litres au moins mais je sais pas ou trouver ca
merci de votre aide
je cherche dans quoi je pourrais mettre mes cocktails pour le vh, sachant que j aurais 40 litres au moins. il me faudrait des styles de "gros saladier" pouvant recevoir 5 litres au moins mais je sais pas ou trouver ca
merci de votre aide

Réponses
des immenses photophores, genre grand verre à cognac chez casa

chez ikea aussi tu en as des grands en verre
moi ma sœur me prête sa fontaine j'en ai vue a 15 euros si ca t'intéresse j'avais mis un post sur le forum
super idée les photophores , jvé allée faire un tour sur leurs sites
ca va pas pour la fontaine , j ai de la sangria et avec les fruits ca va pas et ensuite j aurai un cocktail avec des bulles... je m'était renseignée
merci les filles
ca va pas pour la fontaine , j ai de la sangria et avec les fruits ca va pas et ensuite j aurai un cocktail avec des bulles... je m'était renseignée
merci les filles

rho ben tiens!! j'adore l'idée des photophore aussi!! je vais regarder ça de plus pres!
coucou sinon il y a les pots à laits c'est assez grand et l'été& ca garde au frais on fait tout nos punch dedans c pas mal! nivo déco si ca te palit pa tu peux mettre un tissu autour....
trop fort les pots a lait

et il y a les vasques à champagne aussi
je peux regarder sur kel autre site ? ikea g pas trouvé
casa non plus
bon a moins que j ai tapé a coté
lol

pfff quelle galère je ne trouve tjrs rien , ca commence a me stresser grrrr
si tu cherche des pot a lait il y en a sur ebay

merci mais je préfere d abord si je trouve des style de grand saladier en verre, ou en plexi
Sinon c pas très esthetique mais trop marant c de mettre ton alcool dans une sulfateuse (neuve de préférence sinon personne ne pourra revenir le lendemain mdr). Succès garanti et super pratique !

euh ca ressemble a quoi ??? dslé je suis un peu blonde de tps a autre ( un vrai en + !)
C'est un espèce de reservoir avec un tuyau et une lance à la base ça sert à mettre du déserbant ou autre pour les plantes, le gazon et cela se porte sur le dos d'une personne.
moi mon pot a lait me sert d'urne lol !! mais c'est une bonne idée pour mettre aussi les cocktails !!
a M... j ' en ai une a la maison mais je savais pas que ca s aplé comme ca !
Dans un mariage il avait mis le pastis déjà dilué comme ça pas de risque de surdosage (= de pastis que d'eau) ou sinon dans un autre mariage il avait utiliser des arosoirs (ça fait à peine "campagnards" mais bon on s'en fou on avait bien rigoler). J'ai rien contre la campagne j'en viens et je suis fière.
pas mal aussi les arrosoirs , mais j' ai quand meme 20 l de sangria et 20 l de marquisette ...
Un arrosoir je crois que c 5 litres de capacité ?
ah oui tout juste

je suis contente que tu ai ouvert ce post car je suis dans la même galère que toi...
Nous faisons du punch mais on ne sait pas dans quoi le servir...j'aime bien l'idée des pots à ait en plus ça collerait avec notre thème un peu champêtre, les arrosoirs aussi et sinon j'ai trouvé ça chez Ikea si ça peut t'intéresser
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60150553
Il existe en plusieurs formats....
Le hic c'est pour garder la fraicheur, si je prend ça, je pense les mettre dans un demi tonneau (mes beaux-parents en ont} avec de la glace
Voilà si ça peut t'aider

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60150553
Il existe en plusieurs formats....
Le hic c'est pour garder la fraicheur, si je prend ça, je pense les mettre dans un demi tonneau (mes beaux-parents en ont} avec de la glace
Voilà si ça peut t'aider

merci pour le lien , mais je pense pas que ca ira , ils sont trop fins. je peux louer des coupes a cocktails mais ca coute 9 euros pièce, ca prends 5 litres donc il m en faudra disont 6 je vais encore y reflechire. Quand au pot a lait c pas un peu haut posé sur la table ?
moi mon pot a lait fait environ 25 cm de haut.
a ca va c juste bien. quand tu parle d' un mariage champetre , c koi? le lieu de recpetion un peu en retrait etc...
moi aussi c'est thème champetre et papillon, et pour moi sa veut plus dire, style je vais mettre des bottes de fois dans la salle, en déco je vais utiliser des oeufs. le rafia pour les dragées et les FP aussi me fait penser a de la paille etc
ok , j' ai pas fais de theme particulier , enfin , j'aurais bcp de couleur or et ivoire pour la déco, et des bougies et des anges sur les tables
mon lieu de reception est un étang de pêche à la campagne et ma déco du vin d'hnneur se sera fleur des champs dans des grands pots de lait justement
Par contre c'est quoi des coupes à cocktails?

Par contre c'est quoi des coupes à cocktails?

c'est une grosse cuve pour y mettre le punch ca ressemble a un saladier avec un socle
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage