Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Coiffure et Manucure

Coiffure et Manucure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

valérie49190
23-07-2008 19:17:42
Salut les filles je suis nouvelle sur ce site je me marie l'année prochaine, le 2 juin pour être préci et j'habite à Angers.
Je voudrais avoir quelques petit renseignement sur votre manucure pour le jour J ainsi que pour votre coiffure. Nivo coiff en ce moment j'ai un carré plongeant et j'aurai voulu savoir si je devais laissé pousser mes cheveux pour ce précieux jour qu'en pensez vous avez vous même un carré plongeant?

Réponses

valérie49190
23-07-2008 19:21:34
Par ailleurs que pensez vous des ongles en gel ou en résine, en avez vous ou avez vous déjà essayé
Verdot
23-07-2008 19:37:16
Coucou à toi,
Bienvenue sur le forum et félicitation
Pour ta coiffure, c'est à toi de savoir si tu le prefere long ou court,pour ma part je les ai longs et donc je pourrais faire le chignon dont j'ai envie.
En ce qui concerne les ongles j'ai déjà tester les deux sorte et sans aucun doute je prefere le gel, je trouve que ca fait plus naturel!
Voila j'espere que je t'ai un peu aidée ]

Bonne prépa
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 19:42:01
dans un an il feron en moyenne 1cm par moi passé -3ou4 de pointe effilé coupé, il existe des remborage de chignon, ma mere pour son mariage avait la nuque rasé mais pour sa gd mere elle eu un chignon ]
thebest2ac
23-07-2008 21:16:16
Bienvenue sur le forum !
J'ai les cheveux relativement courts et effilés.
Si tu regardes sur ma galerie,
tu verras la coiffure que j'ai pu faire ce week end pour le mariage de ma cousine.
J'ai mis une photo ac ma longueur de cheveux.
elo59
23-07-2008 21:18:01
Concernant les ongles, j'en ai fait poser pour mon mariage et c'était de la résine. Par contre, je pense qu'elle me les avait fait trop long (j'ai eu du mal à m'y habituer). Quoi qu'il en soit, fais le quelques jours avant le mariage !
benedette
23-07-2008 22:25:40
Moi je suis une fan des ongles en gel !!!!!
Il faut les faire quelques jours avant pour qu'ils soit au top et que tu t'y habitue!!

La resine a tendance à + abimer l'ongle en dessous !!!

Et le must c'es qd on te fais la french en gel aussi !! c'est beaucoup plus beau que qd c'est fait au vernis !!

et pour faire joli tu mettre un ou deux petit diam's !!
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 23:08:57
il ya des cure de 3moi de par ex oephitose cheveux et tu aura des super ongles , lol c'est con ce que je vais dire mais depuis que je perd mes cheveux avec tt les traitement mes ongles sont long sans vernis je les coupe t les 2moispour qu il est ts la mm longueur ]
APO
24-07-2008 08:40:19
pour ta coiffure demande carrément à la première concernée: ta coiffeuse !
pour les ongles moi c'est une amie qui me les faits !!
toute façon tu as largement le temps !
GUIGUITTE
24-07-2008 10:02:51
tout depend ce que tu souhaites en coiffure si tu veux un chignon tu pourras garder ton carré plngeant car ma coiffeuse m avait dit qu il n etait pas necessaire d avoir les cheveux de la meme longueur et qu elle pouvait coiffer sur n importe quelle coupe a partir du moment ou il y avait un minimum de longueur...
Julie951
24-07-2008 10:14:12
Salut. Félicitation déjà.
Pour la coiffure effectivement faut que tu vois quel genre de coiffure tu veux, quel longueur il te faut pour... renseigne toi auprès de ta coiffeuse c'est le mieux.
Pour les ongle en gel, moi j'ai essayé plusieurs fois, ça abime pas mal les ongles si tu le fait tout le temps, par contre si tu le fais uniquement pour le mariage, il vont te durer 3 semaines à un mois et ça n'abimera pas trop tes ongles. Si tu a tendence à ronger tes ongles, c'est une bonne alternative. Sinon, si tu as les ongles longs, tu peux faire une simple manucure la veille par exemple pour faire de beaux ongles, enlever les peaux mortes, et mettre un vernis discret.
Une manucure ne coute pas très cher aujourd'hui, les ongles en gel par contre c'est environ 60€ la pose

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffure et manucure