collier
Bonjour les filles
J'avais vu LE collier que je voulais à PM de Marseille, il y a 3 semaines mais je voulais réfléchir et surtout le prendre à Toulon car j'y habite. Mercredi j'ai voulu aller le chercher à Marseille car ils l'avaient pas à Toulon. Manque de pot, la super vendeuse était pas là et ils ont pas trouvé. Je rappelle aujourd'hui, il a été vendu.
Je rappelle Toulon, ils peuvent pas l'avoir.
Je viens d'appeler un autre magasin au centre de Marseille, une fille l'a essayé aujourd'hui mais la vendeuse se rappelle plus si la fille l'a réservé ou pas. Elle doit lui téléphoner et moi je dois rappeler dans 10 minutes
MON collier à moi, snif
J'avais vu LE collier que je voulais à PM de Marseille, il y a 3 semaines mais je voulais réfléchir et surtout le prendre à Toulon car j'y habite. Mercredi j'ai voulu aller le chercher à Marseille car ils l'avaient pas à Toulon. Manque de pot, la super vendeuse était pas là et ils ont pas trouvé. Je rappelle aujourd'hui, il a été vendu.
Je rappelle Toulon, ils peuvent pas l'avoir.
Je viens d'appeler un autre magasin au centre de Marseille, une fille l'a essayé aujourd'hui mais la vendeuse se rappelle plus si la fille l'a réservé ou pas. Elle doit lui téléphoner et moi je dois rappeler dans 10 minutes
MON collier à moi, snif

Réponses
C'est long 10 minutes ...

J'ai pas tenu 10 minutes
J'ai rappelé
Et il est réservé pour moi.
Hourra, bientôt des photos.
Je suis aux anges
J'ai rappelé
Et il est réservé pour moi.
Hourra, bientôt des photos.
Je suis aux anges

c cool!
tres contente pour toi!!!

merci
Mon chéri va me le chercher lundi après midi, ça va être super dur d'attendre
Mon chéri va me le chercher lundi après midi, ça va être super dur d'attendre
ouf...plus de peur que de mal

oui très peur mais rassurée que lundi soir quand je le verrai
contente pour toi pitite!tu nous le montreras.
Bien sur, je vais le photographier sous tous les angles et vous le montrer dès que je l'ai

Alors les filles, voilà mon collier. J'ai mis pleins de photos dans ma galerie.
J'ai suivi votre conseil un petit collier tout sobre et comme ça je garde ma jolie fleur sur ma robe.
J'ai suivi votre conseil un petit collier tout sobre et comme ça je garde ma jolie fleur sur ma robe.
Ah oui, en effet, il est zoli

il est tres beau
tres jolie
Merci les filles.
J'étais aux anges ce soir quand j'ai vu mon chéri le ramener triomphant.
J'étais aux anges ce soir quand j'ai vu mon chéri le ramener triomphant.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tre jolie collier je viens d'ajouter lemien fais sur commande enfin la photo dans la galerie est provissoire car je fais enlever la breloque et la remplace par une perle identiques aux autres la breloque je trouvee que ca fesait ca cacaille !
C'est une grande joie quand on arrive à avoir exactement ce que l'on souhaite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage