collier
Cet apres midi je me suis amusée a essayer de fabriquer mon collier pour le mariage...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?

Réponses
Il est très joli !
merci c gentil!je vais essayer le bracelet maintenant!

il est tres beau

Très joli

très jolie !

TRES BEAU !!!!!
Très joli, ce n'est pas mon style mais c'est très réussis.
Tes photophores aussi sont superbes
Tes photophores aussi sont superbes

Waouh! Bravo, félicitations! Il est très joli.
super ton colier

merci les filles!j'ai fait le bracelet aussi et j'ai mis une photo de la parure.(cf galerie)
c'est tout a fait ce que jvoulais alors je suis contente d avoir reussi a le faire moi meme!
c'est tout a fait ce que jvoulais alors je suis contente d avoir reussi a le faire moi meme!
Ta parure est super jolie. Tu vas être toute belle le jour de ton mariage ! Une vraie princesse !
oh merci c'est gentil emilie!
Super joli ! tu vas faire les boucles d'oreilles ?
Mais de rien ! C'est sincère !
je vais essayer les boucles aussi oui mais il me faut les tiges d'abord!
superbe bravo !

Ce n'est pas trop mon style mais je trouve que c'est tres bien fait bravo!
Par contre pourquoi tu n'as pas utilisé la meme fleur pour le collier et le bracelet ?
Par contre pourquoi tu n'as pas utilisé la meme fleur pour le collier et le bracelet ?
pour le collier j'en voulais une qui se voit bien mais sur le bracelet ca aurait fait trop gros j aimais pas
Tu t'es bien débrouillé, il est très beau

c'est très joli mais il y a juste une chose qui me dérange un peu sur le collier, je trouve que ton fil n'est pas très régulier. Je veux dire qu'il n'est pas toujours en courbe régulière partout
merci les filles!
adyb, c'est du fil de fer fin et pas toujours facile a manier comme ca se plie tres facilement et surtout quand c'est la premiere fois que tu en fais!!
mais apres jpeu le rendre plus regulier une fois que je l'ai sur moi!
adyb, c'est du fil de fer fin et pas toujours facile a manier comme ca se plie tres facilement et surtout quand c'est la premiere fois que tu en fais!!
mais apres jpeu le rendre plus regulier une fois que je l'ai sur moi!
Il est superbe !!!!
Je vais faire le meme pliage de serviette que toi, mais avec d'autres couleurs bien sur
Je vais faire le meme pliage de serviette que toi, mais avec d'autres couleurs bien sur

oui c est facile a faire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage