Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

combien d'essayages prévoir avant le jour J ?

combien d'essayages prévoir avant le jour J ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
12-02-2010 22:57:45
j'ai commandé ma robe le 4 décembre, je vais faire mon 1er essayage le 24 février (à défaut de ce matin ) mon mariage est le 1e 16 octobre... cet essayage me parait tôt non ?? je ne veux pas récupérer ma robe trop longtemps avant le jour du mariage.

alors quels sont les délais entre chaque essayage ? combien d'essayages en tout ? et combien de temps avant le jour J est le dernier essayage ??

Il faut que je perde encore 3 kilos avant cet ssayage là... si j'ai le temps je préfère reculer un peu

Réponses

dam
12-02-2010 23:03:48
BEIN MOI AUTANT QUE JE VEUX MAIS APPAREMMENT LES VENDEUSES SONT PAS TOUTES INDULGENTES
rarounette
12-02-2010 23:14:59
je compté sur toi pour me le dire la vendeuse ne m'a rien dit
moi c'était le 12déc et toujours pas de nouvelles
bountyjuju
12-02-2010 23:20:39
Pour moi qui me marie aussi le 16 octobre, j'ai commandé ma robe mercredi 10 février... Deuxième essayage pour les ajustages mi juillet et encore un essayage 1 mois avant le mariage et je récupère ma robe la semaine avant le mariage ou je peux m'habiller à la boutique...
tweet
13-02-2010 07:20:12
d'après ce que j'ai compris puisque je devais avoir rendez vous la semaine prochaine et que j'ai décalé c'est qu'il y a l'essayage retouche et l'essayage après retouche, grace aux info des filles j'ai carrément appelé le magasin et expliqué que je souhaitait perdre encore 5kg si possible avant l'essayage elle m'a reculé au max au 7 avril pour mariage fin mai, après j'ai l'essayage quand elle revient de retouche et entre ces 2 là c'est pas de perte et pas de reprise de poids, appelle pour leur en parler tu seras fixée
toukatou
13-02-2010 07:26:38
alors ysboubou
moi 'jai commandé le 27 octobre
fait mon premier essayage le 1er fevrier avec tous les accessoires j'y retourne le 1er mars pour reessayer retouches faites .. la suite au prochain episode lol
Noukette
13-02-2010 08:20:31
Alors moi j'ai normalement un essayage pour les retouche fin aout un autre apres retouche et c'est tout...pour un mariage le 18 septembre
Effectivement si c'est pour les retouche ca fait tot non ?
xavettia
13-02-2010 09:39:32
J'ai commandé ma robe au mois de juillet, second essayage au mois de novembre puis dernier essayage le 20 février pour notre mariage le 24 avril!
coccinelle
13-02-2010 12:09:42
moi je l'ai achetée en octobre et j'ai les 1er essayages fin fevrier avc accessoires. La boutique ferme en aout. Le nbr d'essais depend des retouchs a faire ou non. C afait tot oui mais apres ils ont 600 robes a retoucher avant juillet alors forcement on est ds les 1ere

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à combien d'essayages prévoir avant le jour j ?