Combien vous prend l'esthéticienne ?
Voila, c'est dans le titre. Je n'ai pas trop le choix de l'esthéticienne car il n'y en a qu'une dans mon village et le planning est tellement serré que je ne pourrais pas faire 1h de route aller-retour pour en voir une autre.
Le hic, c'est que je trouve qu'elle est chère. Je sais que je suis très économe (limite radine tout de même). Elle me propose :
* soin du visage le moins chèr : 46€
* maquillage de mariée + 1 essai : 51€
* manucure des mains et des ongles : 41€
* manucure des pieds et des ongles : 45€
* ongles : à partir de 14€
Je me demande si je ne dois pas faire faire les devis des soins et manucures ailleurs et garder avec elle que le maquillage.
Et vous, c'est (c'était) combien pour quelle prestation ?
Le hic, c'est que je trouve qu'elle est chère. Je sais que je suis très économe (limite radine tout de même). Elle me propose :
* soin du visage le moins chèr : 46€
* maquillage de mariée + 1 essai : 51€
* manucure des mains et des ongles : 41€
* manucure des pieds et des ongles : 45€
* ongles : à partir de 14€
Je me demande si je ne dois pas faire faire les devis des soins et manucures ailleurs et garder avec elle que le maquillage.
Et vous, c'est (c'était) combien pour quelle prestation ?
Réponses
1 essai plus jour j , pour le maquillage j'ai payer 32 euros
Alors j'ai les tarifs de mon esthéticienne sous les yeux et je te donne ce que j'ai :
* soin du visage le moins cher : 35€
* maquillage forfait mariée + 1 essai avec produit bio : 40€
* manucure 25€ + 8€ si pose vernis
french manucure 16€
Voilà c'est tout ce que j'ai
* soin du visage le moins cher : 35€
* maquillage forfait mariée + 1 essai avec produit bio : 40€
* manucure 25€ + 8€ si pose vernis
french manucure 16€
Voilà c'est tout ce que j'ai
essai maquillage plus jour j 31€ il me semble
manucure (gel) 45€
j'ai pas les autres tarifs en tête je regarde ce soir si tu veux
manucure (gel) 45€
j'ai pas les autres tarifs en tête je regarde ce soir si tu veux
1 soin visage hydrolifting 56 €+ 1 essai et jour J maquillage 31 € ,elle me le fait à 65€ au lieu de 87 € ;manucure 20€ ; french manucure 7€ ou pose vernis 5€
voilà un petit bout des tarifs
voilà un petit bout des tarifs

essai et jour J : 30€
forfait : soin du visage, manucure, essai et jour J : 70€
forfait : soin du visage, manucure, essai et jour J : 70€
je suis esthéticienne à domicile je te donne mes tarifs par rapport a ce que tu as mentionné!
Soin visage - cher 30 euros; + cher 42 euros
essai + maquillage mariée jour J 35 EUROS
Manucure ou beauté des pieds compléte 25 euros (avec la pose)
pose simple 6 euros.
Donc sa fait un sacré ecart de prix quant meme!
tu t'es renseigné pour un eventuel forfait sa pourrait etre plus intéressant en termes de tarifs!!
Ou alors une esthéticienne à domicile.
Soin visage - cher 30 euros; + cher 42 euros
essai + maquillage mariée jour J 35 EUROS
Manucure ou beauté des pieds compléte 25 euros (avec la pose)
pose simple 6 euros.
Donc sa fait un sacré ecart de prix quant meme!
tu t'es renseigné pour un eventuel forfait sa pourrait etre plus intéressant en termes de tarifs!!
Ou alors une esthéticienne à domicile.
J'y suis retournée et non, il faut tout cumuler, elle ne fait pas de remise car elle a dit que de toute façon, même si je refusais ses tarifs, elle savait qu'elle serait prise.
Je vais voir effectivement par du "à domicile"
Je vais voir effectivement par du "à domicile"
c'est un peu abusez de sa part le but d'un forfait c'est justement le prix qui est avantageux !!
Je pense qu'elle profite du fait d'etre seule esthéticienne.
tu es de quel région ? je peut peut etre t'aider a chercher..
Je pense qu'elle profite du fait d'etre seule esthéticienne.

tu es de quel région ? je peut peut etre t'aider a chercher..
Il y en a autour de chez moi, mais c'est que le planning est serré. Il faut que je sois prête pour 10h, donc j'ai le coiffeur de 8h jusqu'à 9h et donc, l'esthéticienne a 1h maxi pour me rendre la plus belle, alors si je dois faire 20min (40 allée-retour), il ne restera plus beaucoup de temps à l'esthéticienne pour faire un miracle.
en regardant ton dept j'ai trouver celle ci maintenant je ne sais pas si c'est vers chez toi!
je te met le lien : http://www.sthetique-domicile-chicoisne.com/zone-d-intervention.php
je te met le lien : http://www.sthetique-domicile-chicoisne.com/zone-d-intervention.php
Elle intervient juste vers chez moi puisque je suis du côté de Montargis. Merci de ta recherche
avec plaisir!

et ds le village d'à côté il n'y en a pas une autre ? ds mon village de 2500 hab, il y en a une mais à 5 et 10 min il y en a aussi !!! renseigne toi...
Salut,
elle me prend 70€ pour maquillage mariée avec 1essai, et un soin de visage 48h avant le jour J, + une manucure des mains....
Bon courage, fais des devis un peu partout et passe par le relationnel (comme ton coiffeur ou des copines tu pourrais avoir des prix!!!)
elle me prend 70€ pour maquillage mariée avec 1essai, et un soin de visage 48h avant le jour J, + une manucure des mains....
Bon courage, fais des devis un peu partout et passe par le relationnel (comme ton coiffeur ou des copines tu pourrais avoir des prix!!!)
Allez à mon tour ça fera :
maquillage + essai + produits offerts : 100€
pose ongles en gel : 55€
pédicure : 30€
Soin visage : 34€
Gommage : 28€
Soin jambes : 29€
épilation jambes entières + maillot : 36€
Soit un total de.... 312 euros
maquillage + essai + produits offerts : 100€
pose ongles en gel : 55€
pédicure : 30€
Soin visage : 34€
Gommage : 28€
Soin jambes : 29€
épilation jambes entières + maillot : 36€
Soit un total de.... 312 euros
ah j'ai oublié, comme j'ai eu mon anniv le 1er août, j'ai eu des sous pour me payer mes soins (environ 150€) c pour ça que je peux me faire plaisir sinon c'était le minimum.
ma témoin fait est en école d'esthétique donc je peut pas t'aider pour moi tout est gratuit!!!
moi j'ai trouvé une a domicile qui ne vient pas de mon village..du coup c'est elle qui fait la route c'est plus pratique pour moi..le forfait mariage avec soin+maquillage jourJ et essai+ongle+epilation 3 zone 135 euros
Moi c'est ma témoin tu me fait tout sa (élu meilleure apprenti de france en 2009 =) ) tu a pas quelqu'un qui pourrai te faire kelke truc dans ton entourage???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à combien vous prend l'esthéticienne ?
- combien de magasin, combien de robe ?
- ca prend forme
- votre avis: je ne prend pas de traiteur
- Je crois que le pressing me prend pour une c***
- si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?
- mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
- Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s
- Qui prend des ptites filles et ptits garcons d'honneur ?
- Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
- thème "les oiseaux" je prend toutes vos idées. allez y ...