voila j'ai recu aujourd'hui le petit sac pour confectionner le bouquet de ma fille
j'ai demandé le budget à mon fleuriste et a vue d'oeil il me compte 30€ je trouve ça assez cher car il en faut un pour les photos et un pour le jour j par contre c'est vrai que le fleuriste n'a pas vu le sac et que la taille est assez petite car ma fille n'a que 3 ans 1/2.
Je voulais savoir si certaines savais comment faire pour confectionner un bouquet dans un sac
de la mousse ou un autre système??????
Je suppose que le dit sac est celui de ta galerie (dernière photo).
Comme floetchti, un bout de mousse pour fleur au fond c'est la meilleure solution.
Maintenant, ça dépend des fleurs : si elle sont artificielle ça va mais si ce sont des fleurs fraiches... normalement il faut de la mousse ayant tremper dans l'eau... à moins peut-être de faire le bouquet le jour même ? je ne sais pas si ça tiendra...
je ne pense pas que ça fasse très lourd. Sinon je pense que le plastique ne devrai pas se voir si tu met des fleur ou feuilles sur tous les cotés pour le cacher
pk tu t'inspire pas des fleuriste, il font des bouquets de fleurs dans des plastiques remplis d'eau et ca tiens longtemps, tu fait pareil, tu compose ton bouquet, tu met les queues des fleurs dans un plastique avec un peu d'eau et tu ficelle tout ca et ya plus qu'a le mettre dans ton sac.