comment faire remerciements
Pour celles qui ont deja fait leurs cartes de remerciements, l'avez vous fait sur un site particulier?
je vais bientot m'y mettre et je sais pas ou les faire
je vais bientot m'y mettre et je sais pas ou les faire
Réponses
Pour ma part j'ai fait un montage de plusieurs photos sur picasa et j'ai developpé le tout en tirages sur photobox. Sur Picasa, tu peux mettre autant de photos que tu veux, ajouter les bordures de couleurs.. et simple d'utilisation..
Je les ensuite coller sur une carte de visite pour y ajouter un pti mot personnalisé..
Je pars bosser mais j'essaierais de te mettre une hoto dans ma galerie qd je rentrerais
Je les ensuite coller sur une carte de visite pour y ajouter un pti mot personnalisé..
Je pars bosser mais j'essaierais de te mettre une hoto dans ma galerie qd je rentrerais
moi j'ai fais ça sur power point et j'ai développer sur mypix. Ma carte est dans ma galerie si tu veux!
c'est un peu dans ce style lilypopi que jpensais faire ma carte!
merci de vos reponses, j ai une amie qui maitrise bien photoshop elle va surement m aider!
merci de vos reponses, j ai une amie qui maitrise bien photoshop elle va surement m aider!
Nous on voulait que ça parte vite, donc on avait choisi à l'avance sur un site un modèle qui nous plaisait et pas cher, on a inséré deux photos et modifié le texte et ils vont être envoyés demain (on a ajouté une petite carte avec de petits mots personnalisés à la moitié de nos invités à peu près)...
Voir dans ma galerie. Comme Emiliie on a fait le montage sur un logiciel et par contre on a fait développer en 18x11 chez un photographe pour 30 centimes/photos si ça peut t'aider...
j adore aussi le tien nathy999, c'est vraiment comme ca que j aimerai le mien!
et 30cts la photo ouais ca vaut le coup...
et 30cts la photo ouais ca vaut le coup...
nous on a fait sur pwerpoint aussi, développé sur smart photo, en 13*17, 25cts la photos.
nous avons fait un montage avec le logiciel scrap booking puis les avons imprimer à la maison sur du papier photo.
J'ai mis une photo dans ma galerie, si ça peut t'aider à savoir ce que tu veux ou ne veux pas
J'aime beaucoup celui de Nathy moi

J'aime beaucoup celui de Nathy moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il est joli aussi le tien coriélien!
vous l avez fait en quelle taille?
nathy j ai vu que toi c'est en 18x11 et lucie en 13x17...
parce que j avai fai un test en 10x15 et je trouvai que ca faisait petit
nathy j ai vu que toi c'est en 18x11 et lucie en 13x17...
parce que j avai fai un test en 10x15 et je trouvai que ca faisait petit
moi j'en ai fait sur clicpostal, 35 cartes à composer soit meme, j'en ai eu pour 45 euros, faite attention d'utiliser des codes promos quand vous achetez sur internet pour quoi que ça soit!

j'ai fais en 10x15, 16 euros les 150 sur mypix. C'était plus pratique car nous avons du en envoyer la moitié par la poste! Les gens en sont très contents, car après ils peuvent l'inserer dans leur album photo.
Moi c'est du 10x15, et c'est sur que c'est pas un maxi format mais on trouvait ça suffisant...
Nous avons fait nos remerciements (photo dans ma galerie) sur powerpoint et imprimer chez nous sur papier photo en format 10x15.
Ca nous a couté plus cher en cartouche d'encre mais on tenait à ce que ça reste fait maison comme nos faire-part, menus etc...
Ca nous a couté plus cher en cartouche d'encre mais on tenait à ce que ça reste fait maison comme nos faire-part, menus etc...
mais si vous les faites avec powerpoint.....comment faites vous pour les developper sur mypix ou des sites comme ca?le modele est enregistré sur powerpoint pas en image ?
Logiquement sur powerpoint quand tu cliques droit sur ton image, il te propose d'enregistrer en tant qu'image (format JPEG).
Je ne sais pas si je suis claire
Je ne sais pas si je suis claire

si tu es tres claire!!!
moi j avais essayé sur word publisher et ca me l'enregistre en format publisher!c ca qui est embetant!
moi j avais essayé sur word publisher et ca me l'enregistre en format publisher!c ca qui est embetant!
j'ai fais:
-enregister sous
-autres formats
-au lieu du format power point tu sélectionnes jpg
voilà!
-enregister sous
-autres formats
-au lieu du format power point tu sélectionnes jpg
voilà!
si tu n'y arrives pas envoies moi ton fichier par mail!
ah merci lilypopi, quand je referai un essai j essaierai de l enregistrer dans le format la alors
j'ai mis le mien dans ma galerie, c'est ma photographe qui me l a fait a 0,3àcts pièces aussi!
en le faisant avec office publisher je ne peux pas l enregistrer en tant qu image donc jpeux le faire faire imprimer quelque part...
Moi j'ai fait mes remerciements sous publisher et tu peux les enregistrer comme image.
Tu cliques sur enregistrer sous et en dessous de l'endroit ou tu tapes le nom du fichier t'as le format de l'image, t'as juste à choisir le format jpeg et c'est bon.
J'espère que mes explications sont claires
Tu cliques sur enregistrer sous et en dessous de l'endroit ou tu tapes le nom du fichier t'as le format de l'image, t'as juste à choisir le format jpeg et c'est bon.
J'espère que mes explications sont claires

c'est clair....en fait j avais pas vu que le curseur allait si bas et j'ai trouvé!!je vais vous mettre la trame que j'ai faite
voila!
et maintenant je ne sais pas sur quel site on peut les developper en 10x21!
apparemment pas beaucoup, je suis bonne a la refaire!!pfff
nous on les a imprimé en 13*19, ça donne très bien!
et si je peux me permettre, ton texte est peut-être un peu petit, mais surtout, pas centré...
mais ils sont super!
et si je peux me permettre, ton texte est peut-être un peu petit, mais surtout, pas centré...
mais ils sont super!
comment ca pas centré?et le texte est lisible quand on les a dans la main
Ta derniere ligne est alignee a gauche...
Je les trouve plutôt joli tes remerciements!
ah ouais j avais pa vu ca....merci lucie-go!
et luciie merci c'est gentil!
et luciie merci c'est gentil!
De rien! Ils n'en seront que plus beaux ;)
Très jolis maxcaro

J'ai commandé les miens hier

je vais recentrer ma derniere ligne et jvais les faire faire imprimer
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage