faire part de remerciement
petite question aux jeunes mariées : quand allez-vous envoyer vos FP de remerciement ? et qu'avez-vous écrit comme remerciement ? j'ai une idée mais mon chéri n'aime pas trop !!!
je vous dit et dites moi ce que vous en pensez : " aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages de sympathie et d'amitié."
je ne veux pas mettre un cadeau, un sourire, des fleurs... donc je voulais qq chose de différent !!!
merci pr vos avis
ça fait 3 semaines que nous sommes mariés et je pense qu'il va falloir que je les envoie très rapidement.... j'ai commencé à les faire mais il faut que j'imprime les photos, mle texte que je fasse le découpage .... bref il y a encore bcp de travail !!!! et vous que faites vous ?
Je mettrais le FP qd il sera fini ds ma galerie
je vous dit et dites moi ce que vous en pensez : " aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages de sympathie et d'amitié."
je ne veux pas mettre un cadeau, un sourire, des fleurs... donc je voulais qq chose de différent !!!
merci pr vos avis
ça fait 3 semaines que nous sommes mariés et je pense qu'il va falloir que je les envoie très rapidement.... j'ai commencé à les faire mais il faut que j'imprime les photos, mle texte que je fasse le découpage .... bref il y a encore bcp de travail !!!! et vous que faites vous ?
Je mettrais le FP qd il sera fini ds ma galerie
Réponses
Alors moi mes cartes de remerciements sont faites par ma photographe (cf ma galerie) et je me suis mariée le 26 septembre et je ne les ai pas encore envoyé normalement la semaine prochaine je devrais les recevoir. ne t'inquiète pas je pense qu'il n'est pas trop tard. j'aime bien ta phrase mais quand je la lis j'attends autre chose après on a l'impression d'une phrase pas terminée. enfin c'est mon point de vue
ah on est copine de date !
merci pr ta réponse mais je ne vois pas ce que je peux rajouter... si tu as une idée je suis preneuse !
mon FP de remerciement ressemblera à une boite d'allumettes modèle qu'on arrache du socle, je sais pas si je suis assez claire...
merci pr ta réponse mais je ne vois pas ce que je peux rajouter... si tu as une idée je suis preneuse !
mon FP de remerciement ressemblera à une boite d'allumettes modèle qu'on arrache du socle, je sais pas si je suis assez claire...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je trouve ça très bien !!!! Mais effectivement on attend quelque chose après comme par exemple : "malgré tout recevez un grand merci du fond de nos coeurs"
heu je n'ai pas tout compris lol au modele de ton fp mais bon lol
je sais pas tu pourrais rajouter une phrase du genre comme ma ptite phrase de fin un peu comme grâce à vous cette journée restera inoubliable un truc de ce genre.

moi j'aime bien ta phrase mais il manque qqchose
l'idée d'lclaire est bien
l'idée d'lclaire est bien

j'aime bien lclaire ton idée ! merci
si y en a d'autre... n'hésitez pas !!!!
titoune, je mettrai dès que ça sera fait le modèle de mon FP de remerciement !!! MDR !
si y en a d'autre... n'hésitez pas !!!!
titoune, je mettrai dès que ça sera fait le modèle de mon FP de remerciement !!! MDR !
moi c'est mon photographe qui me les fait, je ne les ai pas encore donc pas encore envoyé après 1 mois de mariage demain. Le modele est dans ma galerie
il est sympa sandrine !
au départ les FP de remerciement devaient être faits par le photographe mais j'ai eu une autre idée !!!...
bon donc je ne suis pas en retard ! ouf !
au départ les FP de remerciement devaient être faits par le photographe mais j'ai eu une autre idée !!!...
bon donc je ne suis pas en retard ! ouf !
Nos remerciements ont été posté le mercredi suivant le mariage... Je trouve cela important que les remerciements arrivent rapidement! Et comme nous partions 15 jours il était nécessaire de les faire de suite
Pour le texte, je ne peux pas te dire, j'ai mis un petit mot différent à chacun en fonction des cartes et de l'implication...
Pour le texte, je ne peux pas te dire, j'ai mis un petit mot différent à chacun en fonction des cartes et de l'implication...
je compte rajouter un pt mot supplémentaire pr les gens qui ont vraiment été super ! mais le FP sera à la base le mm pr tout le monde.
et je n'ai pas pu m'occuper des remerciements plus tôt car je passais un concours ! mais tant que c'est ds le mois qui suit moi ça ne me choque pas... en général les gens comprennent et il faut un peu de tps pr revenir sur terre
et je n'ai pas pu m'occuper des remerciements plus tôt car je passais un concours ! mais tant que c'est ds le mois qui suit moi ça ne me choque pas... en général les gens comprennent et il faut un peu de tps pr revenir sur terre
mariée le 1 aout et pas encore envoyé les remerciements.......il a fallu attendre pas mal de temps avant d'avoir toutes les photos , puis faire le choix de celles que nous allions mettre pour la carte de remerciement.....
j'ai fait un montage à l'aide d'un logiciel fourni par le groupe qui a développé mes photos de mariage , et après il a fallu attendre la prise en charge des photos , !! normalement fin de ce mois je vais enfin pouvoir les envoyer !! 3 mois....mais l'attente vaut le coup !! je suis assez contente de ce que j'ai fait !! par contre , tant que je ne les ai pas , je ne peux pas mettre dans ma galerie...
pour le mot , j'ai mis le même pour tout le monde , je ne pouvais pas faire autrement
mais certaines personnes ne méritaient même pas d'avoir de mot !!
j'aime bien le mot d'iclaire !
j'ai fait un montage à l'aide d'un logiciel fourni par le groupe qui a développé mes photos de mariage , et après il a fallu attendre la prise en charge des photos , !! normalement fin de ce mois je vais enfin pouvoir les envoyer !! 3 mois....mais l'attente vaut le coup !! je suis assez contente de ce que j'ai fait !! par contre , tant que je ne les ai pas , je ne peux pas mettre dans ma galerie...
pour le mot , j'ai mis le même pour tout le monde , je ne pouvais pas faire autrement

j'aime bien le mot d'iclaire !
Coucou
Alors nous ça fait un mois demain qu'on es marié et on les a tjrs po envoyé
Je les ai reçu la semaine dernière j'ai fait un carton simple avec deux photos sans texte.
On a choisi d'écrire un petit mot personnalisé à chacun en fonction de s'il sont venus ou po, kdo, fleurs, argent ...
On trouvé ça plus sympa qu'un mot commun qu'on voit partout.
Alors nous ça fait un mois demain qu'on es marié et on les a tjrs po envoyé

Je les ai reçu la semaine dernière j'ai fait un carton simple avec deux photos sans texte.
On a choisi d'écrire un petit mot personnalisé à chacun en fonction de s'il sont venus ou po, kdo, fleurs, argent ...
On trouvé ça plus sympa qu'un mot commun qu'on voit partout.
Pour nous, tout le monde les a recus dans les 2 à 3 semaines suivant le mariage. Quelques photos de nous et une phrase : De tout coeur, nous tenons à vous dire : Merci d'avoir partager notre bonheur.
Rien de plus pour les amis des parents que l'on connait peu ou pas et des petits mots personnalisés pour les proches au dos de la carte. J'ai fait le modèle et je l'ai fait développer chez un photographe. J'essaie de le mettre dans ma galerie.
Rien de plus pour les amis des parents que l'on connait peu ou pas et des petits mots personnalisés pour les proches au dos de la carte. J'ai fait le modèle et je l'ai fait développer chez un photographe. J'essaie de le mettre dans ma galerie.
j'aime bcp ta phrase liliceetbabat !!!!
J'aime pas trop l'idée de mettre la même phrase pour tous le monde... Si les gens comparent leurs faire part ils veront qu'ils ont la même chose... Perso je serai vexée
Les gens peuvent comprendre... enfin moi ça ne me vexerait pas. Le principal c'est de recevoir un petit mot (pas comme la cousine de mon chéri, qui s'est mariée début août, et depuis aucune nouvelle...).
Pour ma part, c'est le photographe qui va faire les cartes de remerciements. Elles seront dispo 15 jours après qu'on ait choisi la photo. Il faudra qu'on fasse vite car on part en voyage de noces la semaine suivant le mariage...
Perso, je pense que raisonnablement les remerciements devraient être envoyé dans le mois suivant au maximum
Pour ma part, c'est le photographe qui va faire les cartes de remerciements. Elles seront dispo 15 jours après qu'on ait choisi la photo. Il faudra qu'on fasse vite car on part en voyage de noces la semaine suivant le mariage...
Perso, je pense que raisonnablement les remerciements devraient être envoyé dans le mois suivant au maximum
en gélénral les FP de remerciement sont les mm pr tout le monde et qd j'en reçois je comprends tout à fait que les gens n'aient pas le tps de faire un FPO individuel.... tu te vexes pr rien MAG ! il n'y a pas mort d'homme... y a des choses bien plus grave et où il faut se formaliser ! je mttrais un mot personnel pr les gens qui me sont très chers....
Je suis d'accord avec damsev. Les gens savent que tout le monde a les mêmes faire-parts. Nous avons personnalisé la majorité avec un mot au dos de la carte mais nous en avons envoyé environ 170. Et entre autre à des personnes que nous ne connaissons que très peu voir pas du tout et qui ont été invités par nos parents au vin d'honneur. Tout le monde a apprécié de voir différentes photos de la journée
ds nos FP il y aura 4 photos, qui pourront être déposé en déco... ça fera plaisir à la famille proche et à nos amis !
Vous semblez ne pas avoir compris... Je me doute que le faire part est le même mais je trouve que ce n'est pas mort d'homme que d'écrire 2 lignes personnalisées sur chacun d'entre eux! Il s'agit de remercier les gens qui nous sont proches donc leur écrire tous la même chose ce n'est pas donner de l'importance à chacun!!!
Nous sommes mariés depuis 16 jours...et les remerc. partiront mi-novembre.
Je viens seulement de récupérer toutes les photos de tout le monde...le temps de faire un choix..et les commandés !! du coup, 2 en 1...une carte avec nos remerciements et nos vœux pour les fêtes !!
Une carte avec un montage de 3 photos du mariage...
Voilà...
J'essaye de mettre ds ma galerie mais....
Je viens seulement de récupérer toutes les photos de tout le monde...le temps de faire un choix..et les commandés !! du coup, 2 en 1...une carte avec nos remerciements et nos vœux pour les fêtes !!

Une carte avec un montage de 3 photos du mariage...
Voilà...
J'essaye de mettre ds ma galerie mais....

ok merci Damsev
demain je mettrais mon FP de remerciement et oui normalement ce WE ils seront finis et prêts à l'envoi !
sauf que je trouve pas de timbres coeur franck sorbier !!!
car j'avais réussi à en trouver pr l'envoi des invitations... mais là il y en n'a plus !!!! tanpis je vais voir pr être chose !
sauf que je trouve pas de timbres coeur franck sorbier !!!

moi je trouve aussi que les envoyer au plus tard dans le mois qui suit c est correct mais nous sommes allés à un mariage d amis très proches mi juin et elle m avait parlé de faire part de remerciements mais je n en ai toujours pas vu la couleur du coup mon futur et moi même sommes un peu déçus du temps de même que nous avions commandé une photo de couple prise par le photographe et on l attend toujours aussi malgré qu elle soit payée mais nous devons voir les amis prochainement donc nous leur demanderont directement !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faire part de remerciement
- Remerciement pour faire part
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- idées pour faire les faire part soi meem?
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- avis faire-part (part II)