comment s'organiser
voila j'ai une question pour le cas ou la date ne changerais pas ainsi que l'heurre qui ai en principe 14h30 pensee vous que cela se fais de faire venir les invites a la maison prendre un verres puis de les faire repartir et revenir un peu plus tard en fin d'apres midi pour le VH ? car n'ayant pas d'eglise ni de salle j'ai peur qu'en sortant a peu pres a 15h de la mairie cela fasse longt pour les gens de plus ma belle mere sort d'une tres grave maladie et si elle ne se repose pas c'est sur qu'elle ne sauras pas rester tard le soir alors ma belle soeur me dit que je pourrais eventuellement dire au gens de revenir plus tard ce qui me permettrais egalement de finir en attandant la decos et la mise en place car je ne veux pas non plus avoir a mettre le buffet froid devant tous le monde merci de me donner vos avis sur le deroulement car meme si il y a des photos entre deux ca ne va pas durer jusqu'a 18h30 / 19h
Réponses
perso et ce n est que mon avis..Je me vois mal dire a mes invités revenez pour 18H30..
Pk tu designerais pas quelqu'un pour installer ton buffet et toi avec tes invités tu irais faire une promenade avec photos..
Ou alors tu fais un coktail sans alcool avec des petits fours le temps que l heure du VH arrive..
Ta pas une piéce dans ta maison pour faire le gouter? sans que tes invités voient ta salle de repas?
Et n oublie pas de designer quelqu'un pour installer ton buffet!!
Pk tu designerais pas quelqu'un pour installer ton buffet et toi avec tes invités tu irais faire une promenade avec photos..
Ou alors tu fais un coktail sans alcool avec des petits fours le temps que l heure du VH arrive..
Ta pas une piéce dans ta maison pour faire le gouter? sans que tes invités voient ta salle de repas?
Et n oublie pas de designer quelqu'un pour installer ton buffet!!

merci naatyy mais helas non je n'ai pas de salle a pars tous seras apparent et si j'ai pensee dir au gens de revenir c'est que c'est juste la famille de mon homme ses parents , sa tante et sa grand mere je pense donc qu'ils comprendrais surtout avec ma belle mere qui sort juste d'un cancer qu'elle a trainer depuis 4 ans et je pense que tous le monde preferais qu'elle soit presente le plus tard possible je ne pense donc pas que ca soit un probleme pour eux de revenir et qu'il comprendrons de mon coter il n'y a que ma soeur et mes 2 grand fils eux resterons avec moi pour aidee je pense enfin je ne sait pas encore trop comment faire mais j'aimerais que ma belle mere reste le plus tard possible
comme naatyy je me verrai mal de dire aux gens de revenir plus tard. si la mairie se termine vers 15h, le temps de faire les photos environ 1h, ce qui fait 16h, tu pourrais peut etre faire un gouter en attendant que quelqu'un se charge de ton buffet.
alors si c est ta famille bin dit leur!
oui naatyy ont ai pas beaucoup juste 30 avec les enfants et juste la famille proche je pense qu'ils comprendrons ayant tous ete proche de ma belle mere pendant sa maladie je ne pense pas qu'ils le prendrais mal au contraire merci
oui si c'est ta famille ils comprendront, en + si ta belle mere est malade.
pourquoi ne pas avoir demander une heure plus tard à la mairie?? nous on se marie à 16h30 justement pour aller au VH pas trop tot vers 17h30 - 18 h. car on a que la mairie !!!
ben dis donc tes préparations mariage sont très compliqués!!!je suis tout coeur avec toi!!!!disons que c'est vrai sa fait bizar de demandé de revenir sa coupe aussi l'ambiance!!!!essaye de prendre une autre heure pour ta cérémonie!!aussi non comme c'est déja difficile!!!!tu vas sortir de la mairie a peu près vers 15 h00 essaye d'aller dans un parc près de chez toi ou un truc boisé pour faire des photos avec tous le monde je pense que la tu arriverais largement a 16h30!!tu pourrais faire une sorte de petit gouté avec pleins de sucreries!!!!et tu sais une heure passe très vite,si tu as un grand jardin mets des tonellles!!!comme sa ta belle maman pourra se reposer dans un coin de la maison!!!!et l'apéro tu peux commencé vers 18h00 sa se fait!!!!il y a toujours une solution!!!!

impossible de prendre une autre heurre car a ce jour logiquement y a que nous qui se marions le 9 mai et la mairie ne veut du coup pas nous mettre plus tard je n'ai pas mon mot a dire pour l'heure de la mairie n aller faire des photos avec tous le monde pas possible car pas suffisament de voitures pour le transport de tous le monde , le gouter j'y ai pensee oui mais si ma belle mere viens pour 14h30 a la mairie elle ne tiendras pas tres tard le soir a noel elle ai rester jusqye 5h du matin mais en ne venant qu'a 19h plus tot la fatigueras trop enfin ont verras dejas faut voir si je m'en sort avec ce maudit acte de naissance merci les filles
angeacap...
je pense aussi que tu pourrais faire un petit gouter entre la sortie de la mairie et le VH....
et vu l'état de santé de ta belle mère ça serait mieux pour elle qu'elle se repose et vu que vous etes en famille , tout le monde devrait comprendre...
je pense aussi que tu pourrais faire un petit gouter entre la sortie de la mairie et le VH....
et vu l'état de santé de ta belle mère ça serait mieux pour elle qu'elle se repose et vu que vous etes en famille , tout le monde devrait comprendre...
merci pitoune le gouter est prevue a la limite pour ceux que ca ne gene pas de venir mais je pense effectivement que je passerais le mot quand meme pour ceux qui prefere revenir plus tard qu'ils le peuvent peut etre pas les jeunes mais au moins ma belle mere et les personne avec des bebes de moins de moins de 6 mois car il y en auras quand meme 3
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment s'organiser
- tout a organiser
- Organiser a distance
- organiser un pique nique
- “URGENT !!!!!! EVJF A ORGANISER !!!!!”
- organiser son mariage seule
- comment bien organiser son mariage ? et ou ?
- dossier mairie, comment s'organiser ?
- jeux organiser à notre mariage
- Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
- Comment organiser le service au buffet...