tout a organiser
bonjour les filles ( les madames et futur madame)
alors voila mariage dans le 37 le 5 juin , on va deposer le dossier samedi a la mairie.
rdv dimanche avec le traiteur
rdv jeudi avec le coiffeur
robe de mariée achetée (en trois essaie j trouvée la bonne
)
mais voilà : les faire part , le vin d'honeur , la deco , la salle , le costume, dj , ...et tout le reste rest a faire
je stresse enormement ...malgré les rdv pris , je commence a faire les yeux comme ca
niveau budjet on s'est pas donner une somme mais on s'y attendais pas a tout ca , je vois les chiffres deffiler ..j pas fais le calcul , par peur de voire la somme en question !!!
alors je viens ici trouver des bons plans , en esparant que ca va alleger l'addition !!!
merci d'avance

alors voila mariage dans le 37 le 5 juin , on va deposer le dossier samedi a la mairie.
rdv dimanche avec le traiteur
rdv jeudi avec le coiffeur
robe de mariée achetée (en trois essaie j trouvée la bonne

mais voilà : les faire part , le vin d'honeur , la deco , la salle , le costume, dj , ...et tout le reste rest a faire
je stresse enormement ...malgré les rdv pris , je commence a faire les yeux comme ca

alors je viens ici trouver des bons plans , en esparant que ca va alleger l'addition !!!
merci d'avance
Réponses
Déjà pour ta déco, tes contenant à dragées etc... regarde sur internet, tu as de superbes affaire à faire bien moins cher qu'en magasin
Les Faire Part, tu peux les faire toi même, ça reviens moi cher aussi.
En tout cas, bon courage

Les Faire Part, tu peux les faire toi même, ça reviens moi cher aussi.
En tout cas, bon courage

Pour les faires part moi j'ai commander les miens
sur se site là http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/
-10% jusqu'a vendredi en plus rapide j'ai commander les mien dimanche soir et livrer hier matin...
Pour la deco sur le net ou des mag comme gifi baboue la foir fouille
Moi j'ai acheter bcp d'accessoire chez tati (mitaine, etole, voile et jarretiere...)
Tu as choisi ta robe c'est laquelle ?
Il y a des filles du 37 elles pourront peut te donner des bon plans
sur se site là http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/
-10% jusqu'a vendredi en plus rapide j'ai commander les mien dimanche soir et livrer hier matin...
Pour la deco sur le net ou des mag comme gifi baboue la foir fouille
Moi j'ai acheter bcp d'accessoire chez tati (mitaine, etole, voile et jarretiere...)
Tu as choisi ta robe c'est laquelle ?
Il y a des filles du 37 elles pourront peut te donner des bon plans
merci bibouka
comme j'avais dis dans ma presentation , on parle de mariage depuis trois ans est on decider laundi matin , l'apres midi jt a la maiire , on m'a donner une date tout de suite , mardi j contacté un traiteur , mercredi j'ai acheter la robe
pour dire je me sens depasser , je stresse enormement quand je vois tout ce qui me reste a faire ( toute seul) . et puis Monsieur ni dispo que le week end .
connaissez vous des sites bien pour faire part et dico qui ne soit pas cher .
sur les premiere pages de google j un peu lacher l'affaire !!
merci encore

comme j'avais dis dans ma presentation , on parle de mariage depuis trois ans est on decider laundi matin , l'apres midi jt a la maiire , on m'a donner une date tout de suite , mardi j contacté un traiteur , mercredi j'ai acheter la robe

pour dire je me sens depasser , je stresse enormement quand je vois tout ce qui me reste a faire ( toute seul) . et puis Monsieur ni dispo que le week end .
connaissez vous des sites bien pour faire part et dico qui ne soit pas cher .
sur les premiere pages de google j un peu lacher l'affaire !!
merci encore
merci noukette ,
c sympa ,
pour etre franche , ma robe est rester chez maman a paris ( je veux pas que cher la voie) ...je l'ai acheter chez tati mariage , elle est de couleur ivoir , je vais la recuperer la semaine prochaine , et je prenderai une photo , merci je vais visiter le site pour les faire part
c sympa ,
pour etre franche , ma robe est rester chez maman a paris ( je veux pas que cher la voie) ...je l'ai acheter chez tati mariage , elle est de couleur ivoir , je vais la recuperer la semaine prochaine , et je prenderai une photo , merci je vais visiter le site pour les faire part

Alors voici quelques liens, j'en ai un autre pas cher mais il faut que je le trouve
http://stores.shop.ebay.fr/Les-couleurs-du-mariage__W0QQ_armrsZ1
http://www.mariage-deco.com/
http://www.mariage.fr/shop/les-coussins-pour-alliance-coussins-pour-alliances-mariage-coussin-alliance-mariage-mariage.htm
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
http://stores.shop.ebay.fr/Les-couleurs-du-mariage__W0QQ_armrsZ1
http://www.mariage-deco.com/
http://www.mariage.fr/shop/les-coussins-pour-alliance-coussins-pour-alliances-mariage-coussin-alliance-mariage-mariage.htm
Coucou, pour les fair part il y a le site "mon faire part.com" c'est la ou je vais faire les mien j'ai reçu mon échantillon et ils sont vraiment magnifique, pour la déco j'ao acheté mes boite de dragué sur internet et pas cher du tout ainsi que le tulle pour les voiture chocolat et vert anis!!Fouille sur internet tu trouveras de trés bonnes affaires.
Bisous et bon courage!!
Bisous et bon courage!!
une chose est faite : demande d'echantillon de faire part sur :je fais mon faire part.com .merci
bibouka je file visiter tes sites , merci
bibouka je file visiter tes sites , merci
pour dire que je suis vraiment perdue , en visitant vos site je me suis rendue compte d'un truc , j'ai meme pas choisis de théme , ni de couleur
....
bon c qmm qq chose que je dois decider avec cheri
....
bon c qmm qq chose que je dois decider avec cheri
voilà un site de deco pas trop cher et plutot pas mal http://www.festivita.com/accueil.php
mais surtout ne te decourage pour les couleurs et le theme il suffit de prendre quelquechose qui vous corresponde...et si tu n a pas de theme ce n est pas tres grave
bon courage et si tu as besoin de conseil tu as trouvé l endroit ideal
mais surtout ne te decourage pour les couleurs et le theme il suffit de prendre quelquechose qui vous corresponde...et si tu n a pas de theme ce n est pas tres grave

bon courage et si tu as besoin de conseil tu as trouvé l endroit ideal

merci , c gentil
ce matin j eu la dame de la mairie pour parler de la salle qui est reservé ce jour là , mais elle m'a proposé un batiment (qui fait partie de la mairie)
on va le vister samedi est en discuutera des tarif , ce qui est bien , c'est qu'il donne sur la parc ( qui est chouette) , et dans cette location il y'a le barnum qui est compris ...on verra
pour une robe de couleur ivoire , un costume noire ... je me vois plutot dans des couleurs classique et sobre , que pensez vous ?
ce matin j eu la dame de la mairie pour parler de la salle qui est reservé ce jour là , mais elle m'a proposé un batiment (qui fait partie de la mairie)

pour une robe de couleur ivoire , un costume noire ... je me vois plutot dans des couleurs classique et sobre , que pensez vous ?
Pour les couleurs hesite pas regarder nos galerie et a remplir la tienne aussi...pour voir nos galerie clique sur nos pseudos
je savais pas comment faire merci , j'adore tes couleurs noukette , ta robe et ton collier : c splendide

desolé j'ai envoyer trop tot...
je disais va voir nos galeries sa te donnera des idées...
Sinon qu'elles sont vos couleurs preferé ?
Nous par exemple cheri aura un costume chocolat et ma robe est ivoire/cappuccino mais on a choisi des couleurs plus lumineuse pour la deco vert et rose...
A
je disais va voir nos galeries sa te donnera des idées...
Sinon qu'elles sont vos couleurs preferé ?
Nous par exemple cheri aura un costume chocolat et ma robe est ivoire/cappuccino mais on a choisi des couleurs plus lumineuse pour la deco vert et rose...
A
ma robe est de la méme couleur que la tienne ,
cheri sera surment en costume noire , pour les couleur , j'adore le melange vert anis et la marron chocolat : mais ca se fait beaucoup maintenant , ca pas originale ...
j vue les couleur que t'as choisis : c tres jolie
il faut que je trouve plusieur idées a proposer a cheri , et comment dire je le vois deja dire : non , non ,non
on etait jamais daccord sur la deco
cheri sera surment en costume noire , pour les couleur , j'adore le melange vert anis et la marron chocolat : mais ca se fait beaucoup maintenant , ca pas originale ...
j vue les couleur que t'as choisis : c tres jolie

il faut que je trouve plusieur idées a proposer a cheri , et comment dire je le vois deja dire : non , non ,non

C'est qu'elle modele de chez tati ta robe ? j'ai pris tout mes accessoires chez eux
Vert anis et choc c'est superbe tu as plein de possibilité
Tu peux faire ivoire et vert anis ou ivoire et choc

Vert anis et choc c'est superbe tu as plein de possibilité
Tu peux faire ivoire et vert anis ou ivoire et choc
Bienvenu Orchidée37
Ici tu vas trouver une montagne d'infos et astuces.
Pour t'aider au mieux, déposes des posts bien précis pour chaque truc qu'il te reste à trouver ou cherches dans les aciens articles du forum
Bon courage
Ici tu vas trouver une montagne d'infos et astuces.
Pour t'aider au mieux, déposes des posts bien précis pour chaque truc qu'il te reste à trouver ou cherches dans les aciens articles du forum
Bon courage
noukette : je te dirais la semaine prochaine , quelle modelle : elle ressemble un peu a la avec bustier (possibilité de mettre des brettelles), j'etais expret a paris pour aller a tati mariage , une journée pour tout faire , du coup je l'ai laisser chez maman ( trajet tjv et pas de cachette prevue) , je repart a paris pour les accecoires je sais pas quand encore..
lidée ivoire chocolat me plait beaucoup
cheri est artisant couvreur : alors je suis sure qu'il va vouloir une presence d'ardoise sur les table
l'idée me plait pas ..mais on verra si une peut trouver une idée avec ca
zay : merci beaucoup , j'ai essaye de trouver des poste de fille d'indre et loire
vous etes trop gentils les filles , desolé pour mon stress
lidée ivoire chocolat me plait beaucoup

cheri est artisant couvreur : alors je suis sure qu'il va vouloir une presence d'ardoise sur les table

zay : merci beaucoup , j'ai essaye de trouver des poste de fille d'indre et loire

vous etes trop gentils les filles , desolé pour mon stress

sans vouloir te stresser, ne pas encore avoir de salle à 4 moi du mariage, c'est tout de même inquiétant.
nous c'est la première chose dont on s'est occupé!!!
nous c'est la première chose dont on s'est occupé!!!
Pour les ardoises tu epux t'en servir en porte nom et auss pour faire tes menus...
caro je sais , d'ou la dose du stress deja : samedi on visitera l'ornagerie de la mairie ..aupire notre traiteur est un restaurant et on pourra tout faire sur place : chose qui m'interesse moins : niveau cout + horaires fixe +pas bcp de charme ....
on est vraiment a la boure !!!!
ma famille est loin du coup j'organise tout toute seul ...et a la moindre nouveau truc , je panique....
pour l'orangerie c 'est un vieux batiment tourangeaux donant sur un parc : avant de le visiter j tout de méme resrver ( sans accompte) mais juste sur le planing de la mairie ...
soit le coup de coeur sera au rdv samedi , soit panique totale
on est vraiment a la boure !!!!
ma famille est loin du coup j'organise tout toute seul ...et a la moindre nouveau truc , je panique....
pour l'orangerie c 'est un vieux batiment tourangeaux donant sur un parc : avant de le visiter j tout de méme resrver ( sans accompte) mais juste sur le planing de la mairie ...
soit le coup de coeur sera au rdv samedi , soit panique totale
zut desolé pour tout e les faute , et desole d'etre desolé tout les 4 seconde ( c'est enervant a lire
)
noukette t'as bcp d'idée sympa , ca m'a donner une autre idée cheri travail l'ardoise , il la taille comme il veut : il peut me faire des petit coeur pour porter les noms ( et voila un frais de moins) et une grande ardoise aumillieu pour annoncer le menu
noukette t'as bcp d'idée sympa , ca m'a donner une autre idée cheri travail l'ardoise , il la taille comme il veut : il peut me faire des petit coeur pour porter les noms ( et voila un frais de moins) et une grande ardoise aumillieu pour annoncer le menu

Hello orchidée stress pas trop fait une chose aprés l'autre et tu verra tout se fera.
Et puis on est toute la poiur t'aider et te donner des idées.
Va voir ce site y a plein d'idée déco
www.decorationsdemariage.fr
Moi j'ai trouvé plein d'idées dessus.
Courage.
Et puis on est toute la poiur t'aider et te donner des idées.
Va voir ce site y a plein d'idée déco
www.decorationsdemariage.fr
Moi j'ai trouvé plein d'idées dessus.
Courage.

ca ne veux rien dire nous avons décidé de nous marier le 15 janvier pour le 3 avril et nous avons trouvé assez facilement deux salles super belle
Je pense que tu peux faire quelque chose de très bien avec les ardoises (l'idée que tu as eu, petit coeur porte nom et grande ardoise menu) je trouve ça vraiment sympa... et puis le clin d'oeil au travail de ton homme en plus de l'économie c'est
De mon point de vue tu dois maintenant t'occuper en priorité de la salle (d'autant plus si tu es limite niveau budjet, les salles municipales sont souvent très vites prises... ou très moches) et du DJ (c'est des frais aussi, après il y a des filles qui font des playlist, notamment en demandant une liste de chansons à leurs invités, c'est une idée à moindre cout qui peut être sympa).
Et les faire part bien sûr (je te conseille de vite prévenir tes invités, le délais est court il est possible que certains soient déjà pris ou partis en vacances pour peu qu'ils les prennent en décalés des vacances scolaires)

De mon point de vue tu dois maintenant t'occuper en priorité de la salle (d'autant plus si tu es limite niveau budjet, les salles municipales sont souvent très vites prises... ou très moches) et du DJ (c'est des frais aussi, après il y a des filles qui font des playlist, notamment en demandant une liste de chansons à leurs invités, c'est une idée à moindre cout qui peut être sympa).
Et les faire part bien sûr (je te conseille de vite prévenir tes invités, le délais est court il est possible que certains soient déjà pris ou partis en vacances pour peu qu'ils les prennent en décalés des vacances scolaires)
Coucou Orchidée,
Moi j'aime bcp l'idée des ardoises (la preuve ce matin j'ai regardé le prix dans un magasin de bricolage) en plus si ça ne te coute presque rien et que ton futur peut la trvailler sous differentes formes
Ensuite pour la musique nous on fait une playlist, économique et ma salle trop petite pour un DJ.
Pour la deco, choisissez couleur ou theme que vous aimez.
Tu as ta robe c super ! et le costume peut se trouver facilement !
Les faire parts, tu peux faire toi meme ou les faire sur le net c rapide !
Les cadeaux invités, le plus "simple" et courant sont les dragés apres à vous de voir si vous voulez fair qql chose de plus "original"
Comme site je te conseille : dragees.fr et les mariages d'emilie.
Un conseil regarde les galeries des filles pleines de superbes idées et be t'eparpilles pas, essai de garder ton theme pour tout accorder
Courage et n'hesites pas
Moi j'aime bcp l'idée des ardoises (la preuve ce matin j'ai regardé le prix dans un magasin de bricolage) en plus si ça ne te coute presque rien et que ton futur peut la trvailler sous differentes formes

Ensuite pour la musique nous on fait une playlist, économique et ma salle trop petite pour un DJ.
Pour la deco, choisissez couleur ou theme que vous aimez.
Tu as ta robe c super ! et le costume peut se trouver facilement !
Les faire parts, tu peux faire toi meme ou les faire sur le net c rapide !
Les cadeaux invités, le plus "simple" et courant sont les dragés apres à vous de voir si vous voulez fair qql chose de plus "original"
Comme site je te conseille : dragees.fr et les mariages d'emilie.
Un conseil regarde les galeries des filles pleines de superbes idées et be t'eparpilles pas, essai de garder ton theme pour tout accorder

Courage et n'hesites pas

bonjour les filles
merci bcp pour touts ces conseils ...
la salle est resvée , on l'a pas visité
on verra ca dans les deux semaines qui suivent .
c dure de ne pas etre stressée !!! en plus l'ordinateur nous a planté pendans 2 jours , j pas pue naviguer voire les sites que vous m'aviez donner ....
le stresse des refus pour cause vaccances , boulot ..etc j'ai appelé la plupart de nos invités et honetement je savais pas que je serais decue autant !!! bon c po grave
on a adopté deffinitivment l'idée des ardoises
le théme ca reste vaste , mais on part sur le printemps ... y'a pas moyen j'adore le vert ( pàle ou anis) ..reste juste de trouver une deusieme couleur pour aller avec ...comme centre de table , j'ai une copine super douée niveau bricolage artistique ( formation pour) qui va me creer des petit arbre fruitier , les fruit seront des bonbons
....ca rappel le printemps ...
je suis preuneuse si vous avez d'autre idée deco
merci bcp

merci bcp pour touts ces conseils ...

la salle est resvée , on l'a pas visité

c dure de ne pas etre stressée !!! en plus l'ordinateur nous a planté pendans 2 jours , j pas pue naviguer voire les sites que vous m'aviez donner ....
le stresse des refus pour cause vaccances , boulot ..etc j'ai appelé la plupart de nos invités et honetement je savais pas que je serais decue autant !!! bon c po grave

on a adopté deffinitivment l'idée des ardoises

le théme ca reste vaste , mais on part sur le printemps ... y'a pas moyen j'adore le vert ( pàle ou anis) ..reste juste de trouver une deusieme couleur pour aller avec ...comme centre de table , j'ai une copine super douée niveau bricolage artistique ( formation pour) qui va me creer des petit arbre fruitier , les fruit seront des bonbons

je suis preuneuse si vous avez d'autre idée deco

merci bcp

alors pour la déco tu as : http://www.deco-france.com/index.php?gclid=COyex5jwkqACFZYU4wodEFFwdw
tout ce qui est nappe chemin de table ... j'ai commander sur discountmariage
après en fouillant bien sur internet tu trouve tout plein de chose à prix abordable!
tout ce qui est nappe chemin de table ... j'ai commander sur discountmariage
après en fouillant bien sur internet tu trouve tout plein de chose à prix abordable!
merci
ah oui j contacté le dj le plus proche a 11 km ( pour faire ma maline et ne pas avoire des frais de deplacement en plus et là
750 euro la soirée
je precise qu'on habite en plein campagne . c pas paris ici !!!!!!!!!!!
on payera maxi 500 euro ( et encore
sinon on passera au systeme play liste et location du materiel
c vrai que 500 euro c peut etre peu ( pour certaine region)..mais je trouve ca juste comme pris audessus c du vol...

ah oui j contacté le dj le plus proche a 11 km ( pour faire ma maline et ne pas avoire des frais de deplacement en plus et là

on payera maxi 500 euro ( et encore

c vrai que 500 euro c peut etre peu ( pour certaine region)..mais je trouve ca juste comme pris audessus c du vol...
ba toute façon certain DJ c'est de l'arnaque! tu paye une fortune pour parfois être déçu du resultat!
500 euro c'est déjà une bonne limite je sais que nous c'est 350 euro.
par contre pour louer le matériel réfléchis bien car il faut penser que quelqu'un devra un minimum être derrière l'ordi ou autre pour voir si tout va bien ...
500 euro c'est déjà une bonne limite je sais que nous c'est 350 euro.
par contre pour louer le matériel réfléchis bien car il faut penser que quelqu'un devra un minimum être derrière l'ordi ou autre pour voir si tout va bien ...
bah t'as raison
arggg , je vais essayer de contacter d'autre ou de trouver un dj amateur ..mais c pas facile ( faut connaitre qq1 qui connait qq1)...
je vais lancer une recherche sur le net..
parceque celui là je l'ai trouvé dans l'annuaire (pendans la panne d'ordi)
merci

je vais lancer une recherche sur le net..
parceque celui là je l'ai trouvé dans l'annuaire (pendans la panne d'ordi)
merci
en farfouillant sur le net dans ta région tu prend tout les numéro et tu appelle je sais que nous c'est ce qu'on a fait c'est sur c'est un amateur mais très bon contact à l'écoute etc ...
bon courage!
bon courage!
je viens d'envoyer deux mail a 2 dj pro , mais qui mettent leurs tarifs sur leurs sites ( ou il y a egalment le numero de siret)
c deja mieux : 450 euro pour l'un et a paritir de 350 jusqua 700 euro pour l'autre.
je dois partir , merci pour le coup de main
c deja mieux : 450 euro pour l'un et a paritir de 350 jusqua 700 euro pour l'autre.

je dois partir , merci pour le coup de main

c cool
pas de quoi tu verra certain DJ font en fonction du budget que tu as!

pas de quoi tu verra certain DJ font en fonction du budget que tu as!

nous on se fait une playlist mais c'est vraiment pas une grande salle

re bonjour
j'ai pas de nouvelles de mes dj contacté
on viens de rentrerde notre rdv traiteur
j'ai le sentiment que j'ai tombé sur la perle rare ( un restaurant hotel conseillé par mes deux voisines)
je vais essayer de mettre les menus qu'on va deguster le 21 mars ( on verra apres le choix des plat) :
!>?#
$
%
&
'
&
"&
(
&
)'&&
*&
+&,-.
&/'&( +
&
&(
))
0
1
&( &
2 +
&
&
,,
3
1& &
&
4
5
&
6
&&
5
&
6
77777
2
&
&
) &
'&(
&
77777
5
& 6
77777
&
&
8
2 &
+
2 9
&
(
77777
.
'
,
77777
:&
));
77777
1
&
$
4
8
)
&&&
5
&
&
&6
80
)
&
&&
77777
8
<)&
5
&
&)6'
'
&
'
!
&5
=
6

j'ai pas de nouvelles de mes dj contacté

on viens de rentrerde notre rdv traiteur

je vais essayer de mettre les menus qu'on va deguster le 21 mars ( on verra apres le choix des plat) :
!>?#
$
%
&
'
&
"&
(
&
)'&&
*&
+&,-.
&/'&( +
&
&(
))
0
1
&( &
2 +
&
&
,,
3
1& &
&
4
5
&
6
&&
5
&
6
77777
2
&
&
) &
'&(
&
77777
5
& 6
77777
&
&
8
2 &
+
2 9
&
(
77777
.
'
,
77777
:&
));
77777
1
&
$
4
8
)
&&&
5
&
&
&6
80
)
&
&&
77777
8
<)&
5
&
&)6'
'
&
'
!
&5
=
6
bah zut ...le menu est codé

desolé j'ai eu un bug informatique encore hier
bon le long message de menu codé m'enerve je sais pas comment l'effacer ...
a votre avis je dois ouvrir une discussion par théme ( au risque d'inonder le forum
)
ou je laisse cette grande discussion et je vous met au courant au fur et a mesure
biz

bon le long message de menu codé m'enerve je sais pas comment l'effacer ...
a votre avis je dois ouvrir une discussion par théme ( au risque d'inonder le forum
ou je laisse cette grande discussion et je vous met au courant au fur et a mesure
biz

ne stresse' pas! je c c dur et l nous tiens trés fort celui là! mais il faut ce décontracté plus facile a dire ka faire! lol tu peu tjrs rester là et continuer a nous tenir au courant ya pas de soucis. perso pour le dj j'ai pris un copain a ma soeur, par source sur mon père a bosser la dedans, il est super! je lu donne ce que je veux c'est à dir 150€ et croi moi c'est pas négligeable avec tt les frais! kan j'ai dit notre budget de 5800€ a ma famille ils ont tous fait des têtes! mais on a pas le choix! on a 2 grandes familles! bon courage c'est vraiment pas évident de tt organiser!
merci bcp
j'ai deja posté pour parler de traiteur et demander l'avis pour le menu
nous on a un budjet de 5000 euro ..d'ailleur c pour ca qu'on a laisser tomber lidée du photographe pro
et pourtant je reve aussi d'avoir des belles photo bien reussis
mais bon faut faire un choix
bon courage a toi aussi

nous on a un budjet de 5000 euro ..d'ailleur c pour ca qu'on a laisser tomber lidée du photographe pro

bon courage a toi aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à tout a organiser
- Organiser a distance
- comment s'organiser
- organiser un pique nique
- “URGENT !!!!!! EVJF A ORGANISER !!!!!”
- organiser son mariage seule
- comment bien organiser son mariage ? et ou ?
- dossier mairie, comment s'organiser ?
- jeux organiser à notre mariage
- Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
- Comment organiser le service au buffet...