conseils
Dites moi, mon ami et moi avons trouvé une formule sympa, rapport prix qui nous convient etc....
Seulement le monsieur qui fait le devis n'a pas mis ce que l'on souhaite, hors la formule que l'on désire vient de son site, de ses propositions.
Nous avons choisi certains produits dans ses propositions, hors sur son devis il nous met autres choses.
A chaque fois il essaye de m'avoir au téléphone, alors que j'ai beau lui répéter qu'un devis se fait par écrit!!!! et qu'il est hors de question que je signe son devis si il ne change pas son contenu.
Il me dit "mais y a pas de souci, je vais mettre ce que vous désirez" sauf que ce sont toujours des paroles.
Avez vous déjà eu affaire à des personnes comme ça??
puis à priori il écoute plus facilement les hommes que les femmes.
Merci beaucoup
Seulement le monsieur qui fait le devis n'a pas mis ce que l'on souhaite, hors la formule que l'on désire vient de son site, de ses propositions.
Nous avons choisi certains produits dans ses propositions, hors sur son devis il nous met autres choses.
A chaque fois il essaye de m'avoir au téléphone, alors que j'ai beau lui répéter qu'un devis se fait par écrit!!!! et qu'il est hors de question que je signe son devis si il ne change pas son contenu.
Il me dit "mais y a pas de souci, je vais mettre ce que vous désirez" sauf que ce sont toujours des paroles.
Avez vous déjà eu affaire à des personnes comme ça??
puis à priori il écoute plus facilement les hommes que les femmes.
Merci beaucoup
Réponses
perso je le trouve louche! si j'étais dans le meme cas, je ne signerai rien jusqu'a ce qu'il ai mis ce que je veux sur le devis. Menace le, dis lui que si il ne change pas pour "tel date" tu changeras de traiteur. Et si il écoute plus les hommes, dis a ton homme de l'appelé de se lui faire comprendre votre mécontentement, il aura peut-etre un peu plus peur...

OUi c'est bien ce que je dis et écris à mon chéri!!
et même au mec!!! un devis se fait par écrit pas par téléphone et il hors de question que je signe ce qu'il a mis dans son devis même si il promet de le changer!!!
j'ai du envoyer 4 mails pour avoir une réponse, mon chéri un seul!! c'est dingue
et même au mec!!! un devis se fait par écrit pas par téléphone et il hors de question que je signe ce qu'il a mis dans son devis même si il promet de le changer!!!
j'ai du envoyer 4 mails pour avoir une réponse, mon chéri un seul!! c'est dingue
c'est vrai que c'est bizare là je sais pas quoi te cnoseiller
j'ai eu affaire un peu a un gars comme ça quand je cherchais ma salle le gars m'a dit vu que c'est pour fin mai je vais vous faire un super tarif !! quand on a eu le devis on a pris peur comme quoi entre les paroles et la réalité
j'ai eu affaire un peu a un gars comme ça quand je cherchais ma salle le gars m'a dit vu que c'est pour fin mai je vais vous faire un super tarif !! quand on a eu le devis on a pris peur comme quoi entre les paroles et la réalité

c'est pas au niveau du prix qu'il change!!!!
c'est le menu!!!
on a choisi des trucs précis, et il marque comme si on prenait un buffet campagnard!! hors pas du tout du tout du tout....
surtout que notre famille ne mange pas de porc
c'est le menu!!!
on a choisi des trucs précis, et il marque comme si on prenait un buffet campagnard!! hors pas du tout du tout du tout....
surtout que notre famille ne mange pas de porc
il est idiot et a mon avis voleur, il veut te faire signer ce buffet campagnard en disans qu'il te livrera autre chose, mais le jour du mariage si il te livre ce fameux buffet campagnard tu ne pourras rien dire...et a mon avis il en profite
je suis d'accord avec noeem méfie toi

oui, méfie-toi ! ça me paraît vraimen louche cette affaire... Essaie de voir un autre traiteur.
euh c'est pas qu'un traiteur!!! c'est un tout inclus!! c'est à dire qu'on a tout à refaire!!
et il vient encore de rappeler "mais y a pas de problèm...." sauf que moi c'est des écrits que je veux encore!!! histoire en boucle... c'est chiant
et il vient encore de rappeler "mais y a pas de problèm...." sauf que moi c'est des écrits que je veux encore!!! histoire en boucle... c'est chiant
Ah oui c'est assez particulier son comportement !!!!
c'est réglé!! :)
Ouf !!!! Et c'est réglé comment ? Il a changé le devis ou vous allez ailleurs ?
il a changé le devis. et a mis ce qu'on souhaitait dedans. Sinon j'ai dit qu'on allait voir ailleurs.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage