costume du marié
bonjour je voudrais savoir le prix du costume marié a point mariage a billiére (a coté de pau)?
car on se mrie le 29 08 2009 a la mairie et eglise de saint sever dans les Landes
merci
car on se mrie le 29 08 2009 a la mairie et eglise de saint sever dans les Landes
merci
Réponses
slt mon homme acheté son costume complet chez pm à longueau il l'a payé 400e avec 10%de remise car j"ai acheté ma robe la bas.
le complet ou juste le costume?
je suis dde pau on a acheté celui de mon homme chez armand thierry en solde 100 hors soldes 250 plus 50 € d'accessoire on se marie a mont de mais je connais bien sai,t sever
et vous vos hommes?
bonsoir,
le mien a acheté le complet à mariages mariages à 565 €
je trouve c'est cher mais c'est sublime.
le mien a acheté le complet à mariages mariages à 565 €
je trouve c'est cher mais c'est sublime.
costume , chemise , chaussures : total 70 euros , j'ai acheté de la soie pour lui faire son gilet et la lavallière et ça me revient à 34 euros... total du cosume 104 euros tout à fait raisonnable !!
Oh que oui mais, la plupart du temps, dans les boutiques mariage ou l'on est allé, c'est entre 300 et 500€ le costume sans accessoires (à rajouter chemise, gilet...) donc, ça craint. Bientôt ça va couter plus cher que la robe

coucou, alors moi mon homme a ete chercher son costume hier avec un témoin chez brice et il a fait vraiment beaucoup d'économies, c'est halluciant, merci les soldes surtout la 2eme démarque.en gros il a payé son costume une quarantaine d'euros au lieu de 130 euros prix normal.
nous sommes allés dans un magasin de mariage à Nice et nous nous en sommes tirés pour 375 euros: le costume complet, gilet, lavallière, pochette, ceinture, chemise, chaussettes et chaussures+ petite épigle pour le lavallière et les boutons de manchette en cadeau!
Pitite , oui c'est très cher les costumes hommes !! ils abusent je trouve...
tu lui a acheté le sien ? sinon comme sandrine27 , va voir chez Brice ou Armand thierry , les prix sont raisonnables...
tu lui a acheté le sien ? sinon comme sandrine27 , va voir chez Brice ou Armand thierry , les prix sont raisonnables...
oui mais ils s'arrêtent en 60 en veste...

pas cool non....
sinon je lui ai pris à c discount...par contre je ne me souviens pas jusqu'à quelle taille ils vont...
sinon je lui ai pris à c discount...par contre je ne me souviens pas jusqu'à quelle taille ils vont...
Oui mais comme dans les grandes tailles, les coupes sont très changeantes, on aimerait l'essayer

on l'a acheté en soldes a armand th et on en a eu pour 250€ le costume, la cravate et la ceinture et les chaussures en soldes aussi à 25€
c'est le costume complet
je suis en galere pour les costumes,je ne trouve rien pas trop cher ,car mon homme si il pouvait se marie en maillot de bain et en tong sa lui conviendait royalement.alors il ne veut rien de cher,parcequ il s en fou de comment il est habiller,mais il ne peu quand meme pas ressembler a un clochard,alors si vous avez des bon plan pour costume pas cher.merci
quelqu un c si il y a des costumes chez tati marige?ET QU ELLE PRIX A PEU PRES?
quelqu un c si il y a des costumes chez tati marige?ET QU ELLE PRIX A PEU PRES?

oui sandyla il y a des costumes homme chez tatie mariage par contre pour les prix j'ai pas regardé désolée
pour nous on attend encore un peu car doudou gonfle en ce moment donc ...

A BON IL GONFLE IL EST COMME MOI??!!!!lol

coucou les filles ! pr info les costumes à tati sont dans les environs de 59 € (pantalon + veste) après il faut rajouter le gilet, la cravatte ou autre et la chemise ....
apèes il y a un peu plus cher pr les cols mao par exemple c'est 69-79 €
j'espère avoir aidé
apèes il y a un peu plus cher pr les cols mao par exemple c'est 69-79 €
j'espère avoir aidé

merci damsev cela m aide beaucoup.

nous costume chez kiabi 80 euros la chemise chez celio pdt les soldes et apres voir les accessoires nous on en a pa pris
nous ça nous a coute 620 le tout avec les chaussures
il doit etre splendide son costume a ce prix la lily06!!!!!!tu as des photos?
645euros complet, enfin sans les chaussures
et à tati, ils vont jusqu'à quelle taille?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage