Costume marié
Pouvez vous me dire si vous êtes allé avec votre futur pour choisir son costume ?
Réponses
moi je compte y aller avec lui. En fait c lui qui préfère et finalement c peut être mieux pour être sûre d'être bien assortis.
Moi je pense aller avec lui aussi et je pense qu'il prefere autant

c'est ce que pensais faire aussi :)
merci les filles !!
merci les filles !!
De rien
Je pense que c'est mieux si on veut etre assortis...

Je pense que c'est mieux si on veut etre assortis...
Moi aussi j'ai l'intention d'y aller avec lui, mais lui ne veut pas il veut garder la surprise du jour j

il était d'abord aller en repérage avec son témoin (et meilleur ami) et je suis allée avec lui pour "trancher". Je pense qu'il avait besoin de mon avis et tant pis pour la surprise.
Moi je n'irai pas avec lui car il ne m'a pas accompagné pour ma robe. En revanche, j'ai briffé sa mère sur le style de robe que j'aurai pour qu'elle le conseille sur une tenue assortie.
Euh je préfère pas que sa mère le conseille ^^
Moi je n'irais pas non plus. Il va y aller avec sa soeur qui etait presente à mon essayge donc du coup elle sait se qu'il faut pour qu'on soit assortis! Et en plus je grade la surprise pour le jour J!!
OUPS message fait sur l'autre post :
Oui , il a fait un 1er essayage il y a 3 semaines maintenant. Mais il y retournera en début d'année avec ses témoins, je lui ai donné mon avis sur les coloris du costume à porter afin que ça aille bien avec ma robe.
Même si le costume ne lui aller pas bien (taille) rien que de le voir habiller comme ça, il était super beau !!!!!!! vivement de le voir le jour J dans 233 jours !!!
Oui , il a fait un 1er essayage il y a 3 semaines maintenant. Mais il y retournera en début d'année avec ses témoins, je lui ai donné mon avis sur les coloris du costume à porter afin que ça aille bien avec ma robe.
Même si le costume ne lui aller pas bien (taille) rien que de le voir habiller comme ça, il était super beau !!!!!!! vivement de le voir le jour J dans 233 jours !!!
J'ai été avec ma mère pour ma robe, il ira avec la sienne pour son costume... Mais dans la même boutique du coup c'est les vendeurs qui conseilleront pour etre assortis... Pas besoin de dévoiler certaines choses à Belle Maman au moins ;)
Je n'irais pas non plus,
Sa maman était là lors de mes essayages de robe de marié.
Elle a vu ma robe donc pourra le conseiller.
Sa maman était là lors de mes essayages de robe de marié.
Elle a vu ma robe donc pourra le conseiller.
Je ne voulais pas allée avec lui et il ne voulait pas de moi non plus lol!!
Surprise pour tout les deux. Il y est allé avec sa maman à qui j'avais pris soin de dire juste la couleur de ma robe et surtout les couleurs que je ne voulaient pas
Surprise pour tout les deux. Il y est allé avec sa maman à qui j'avais pris soin de dire juste la couleur de ma robe et surtout les couleurs que je ne voulaient pas
Pour nous la question se pose aussi, il va faire un premier repérage demain.
J'ai envie de l'accompagner en même temps avoir la surprise serait bien aussi. Par rapport à ma robe pas de souci c'est la même boutique, la vendeuse m'a dit que si je venais pas elle ne lui ferait essayer que des costumes qui vont avec.
Du coup je sais pas, on verra demain!
J'ai envie de l'accompagner en même temps avoir la surprise serait bien aussi. Par rapport à ma robe pas de souci c'est la même boutique, la vendeuse m'a dit que si je venais pas elle ne lui ferait essayer que des costumes qui vont avec.
Du coup je sais pas, on verra demain!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage