costume marié?
bon les filles j'aimerais savoir quelle couleur de costume votre homme va porter?!!!
je voudrais qu'il soit blanc mais on me dit que ca va faire fade pourtant j'ai vu pleins de couples tout en blanc et franchement ca fait classe...
je voudrais qu'il soit blanc mais on me dit que ca va faire fade pourtant j'ai vu pleins de couples tout en blanc et franchement ca fait classe...
Réponses
Oui c'est vrai que je trouve que les mariés habillés en blanc ca fait vraiment joli.
Mais mon homme il sera en costume bleu marine
avec une chemise et une gilette et lavallière ivoire.
Je suis venue avec lui pour les essayages,
et ça fait vraiment super
Il est trop trop beau
Mais mon homme il sera en costume bleu marine
avec une chemise et une gilette et lavallière ivoire.
Je suis venue avec lui pour les essayages,
et ça fait vraiment super

Il est trop trop beau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mon homme va porter un costume chocolat avec le gilet et la cravate ivoire.
POur ce qui est des costumes blanc perso j'adore, surtout en été, ça fait vraiment classe et non ça fait pas fade du tout au contraire
POur ce qui est des costumes blanc perso j'adore, surtout en été, ça fait vraiment classe et non ça fait pas fade du tout au contraire
Alors pour mon Homme je pense a un costume chocolat...
Il ne veut pas de lavaliere alors se sera gilet et cravate ivoire ou beige...
Il ne veut pas de lavaliere alors se sera gilet et cravate ivoire ou beige...
bon bein vous me rassurez les filles car moi j'aime trop le blanc et je veux tellement le voir en blanc quand on m'a dit que ca ferait fade j'ai commencée à douée...et le pire c'est que c'est des personnes de la famille qui m'ont dit ca!meme ma robe ils m'ont dit bof ya mieux donc M....ils me gonflent!!!
en tous cas merci
en tous cas merci

moi il veut un costume noir avec gilet et cravaite ivoire, çà fait classe aussi mais il prendra ce qui lui va le mieux
moi il a pris un costume chocolat et un gilet mordore et lavalliere assorti car l'ivoire et les couleurs clair ça y aller pas du tout :-
le blanc en costume est tres joli, par contre pour que ça ne jure pas il faut que ta robe soit blanche car sinon ça va pas faire joli, c'est mon avis.
Moi le mien sera en noir avec chemise, gilet et lavallière blanche
Moi le mien sera en noir avec chemise, gilet et lavallière blanche
le blanc c'est joli il faut juste faire attention a la couleur de la chemise pour pas ke se soit fade. Apres si ta robe n'est pas blanche il vaut mieux du gris que du blanc...
ma robe est blanche pure donc je voyais très bien un costume blanc pur aussi!
moi chéri est italien donc il est bronzé toute l'année et physiquement il fait un 38 (voir photo dans galerie) donc moi je reste comme j'ai dit en tous cas merci mille fois
moi chéri est italien donc il est bronzé toute l'année et physiquement il fait un 38 (voir photo dans galerie) donc moi je reste comme j'ai dit en tous cas merci mille fois

Dam tu parle de ta robe j'ai pas vu de photo...
Pour le costume blanc si vous aimez alors foncer ne tenait pas conte des autres...
Pour le costume blanc si vous aimez alors foncer ne tenait pas conte des autres...

bein je l'ai enlevée car chéri commence à aller sur le forum donc
jla remets si tu veux?

Rho il cherche des indices ton hommes...
Oui je veux bien la voir
et apres tu l'enleve
Oui je veux bien la voir
et apres tu l'enleve

jl'ai mise dites moi avec un costume blanc (un peu comme mon fils sur la 1 ère photo de ma galerie)
Je la trouve toujours aussi belle ta robe...si avec un costume blanc ca peut etre sympa...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage