Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

costume marié

costume marié

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

porcinette
07-10-2009 08:19:44
Bonjour !
Je me marie le 12juin 2010, je vais bientot commander ma robe de mariée, mais mon homme n'a fait encore aucun esayge de costume. Combien de tps faut-il compter pour commander un costume? L'acheter l'année prochaine suffit-il?

Réponses

sandyla
07-10-2009 08:23:15
je pense que oui 2010 suffit. ns aussi on ne s en ai pas encore occupe.a mon avis il y a que l ourlet du pantalon le reste il va le prendre a sa taille.enfin je c pas il va falloir que je mi penche
je regarderait tes reponses
makorya
07-10-2009 10:21:03
Pour le costume des mecs, y'a généralement pas de retouches à faire sauf peut-être un ourlet. Mais sinon, le pantalon, le gilet et la chemise sont des tailles standards. Donc, pas de soucis. Si ça peut te rassurer, mon frère avait cherché sont costume 1 mois environ avant son mariage (pour septembre) et mon chéri attend les soldes en janvier je pense pour notre mariage en avril 2010. Donc, tu vois, t'as le temps ! ]
llagrang
07-10-2009 10:30:29
Oui tu as le temps mais ne t'y prends pas non plus au dernier moment. Chiri à des retouches à faire pour son costume surtout sur la veste qui est trop longue. On lui a acheté son costume en juillet pendant les soldes et elle ne le fait revenir qu'en janvier pour les retouches alors que le mariage est en fevrier donc c'est assez rapide!!
Caro74
07-10-2009 10:43:21
Je me posais la même question pour le costume de Monsieur. Je vais voir avec la vendeuse de robe ce qu'elle en pense, et je vous redirai ça
C'est clair que je préfèrerai attendre les soldes de janvier, mais il faut que je sois sûre que ce ne sera pas trop tard pour mai...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à costume marié