Costume marié
Coucou,
Vos futurs maris adorés ont-ils déjà acheté ou tout du moins prospecté pour leur tenue ? Je vous demande ça parce que le mien est prêt à réserver son costume alors qu'il n'en a essayé que 3 et que certains magasins nous ont dit ne pas encore avoir commandé la collection, donc j'ai peur qu'il voit mieux après et qu'il ait choisi celui là "par défaut" mais que ce soit trop tard...
Merci
Vos futurs maris adorés ont-ils déjà acheté ou tout du moins prospecté pour leur tenue ? Je vous demande ça parce que le mien est prêt à réserver son costume alors qu'il n'en a essayé que 3 et que certains magasins nous ont dit ne pas encore avoir commandé la collection, donc j'ai peur qu'il voit mieux après et qu'il ait choisi celui là "par défaut" mais que ce soit trop tard...
Merci
Réponses
tu sais mois il a essayé son costume y 15 jours et le mariage est le mois prochain et .. on a fait 1 mag et 2 essayages ...
et il est trop trop beau
et il est trop trop beau
mariage mi octobre... il a acheté son costume aujourd'hui, les retouches seront faites en septembre... On a fait 2 magasins, le 1er il a essayé 2 costumes et le dernier mag, 1 seul costume et c'était le bon

nous on a fait le tour des magasins sans faire aucun essayage car il n' avait pas la taille de veste résultat il ira vers le mois de juin (mariage en octobre) chez D*vianne pour choisir un costume avec sa mère car je ne veut pas le voir
les hommes ne sont pas ausi compliqués que nous !!! le mien n'en a essayé qu'un seul, il se sentait bien dedans, il était assorté à ma robe, alors voilà. il l'a acheté direct !!
nous on va ce jour chez celio et jules et je m'inquiète pas comme nathokapi il va trouver son bonheur il veut un costume noir simple
Mariage en mai, il a acheté son costume après avoir fait 5 boutiques et à 2 semaines du mariage... Il a récupéré son costume une semaine avant car il y avait des petites retouches... Ce coquin m'a bien fait stressé!!! J'ai cru qu'il allait se marier en jeans/baskets! Surtout que les chaussures, il les a trouvé 4 jours avant le mariage après avoir fait 4 boutiques en une matinée!
Je pense aussi que pour les hommes, c'est plus simple! mon frère ira chercher son costume en juillet (soldes) pour son mariage début septembre ...

Je pense aussi que pour les hommes, c'est plus simple! mon frère ira chercher son costume en juillet (soldes) pour son mariage début septembre ...
Biwi, tu as l'air d'avoir un beau spécimen masculin...
Moi, le mien a acheté le premier qu'il a essayé sur un coup de coeur. Il en a essayé 2 autres pour la forme et être sûr de son choix mais non, c'était celui-là. Ne t'inquiètes pas, c'est comme pour nos robes, ils savent ce qu'ils aiment et dans lequel ils se sentent bien donc pas de stress !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi, le mien a acheté le premier qu'il a essayé sur un coup de coeur. Il en a essayé 2 autres pour la forme et être sûr de son choix mais non, c'était celui-là. Ne t'inquiètes pas, c'est comme pour nos robes, ils savent ce qu'ils aiment et dans lequel ils se sentent bien donc pas de stress !

Lapinou71
Merci les filles. En effet, ce qui compte c'est qu'il se sente bien dedans...
Moi il a essayé un costume lol
mon homme l'a acheté sur internet, alors que moi je voulias aller en boutique c'était plus sur et moins stressant...
bon bah pour finir il s'en sort bien, le costume sera juste retouché sur le bas de pantalon il est nikel, et on l'a eu pour le tier de son prix
!
bon bah pour finir il s'en sort bien, le costume sera juste retouché sur le bas de pantalon il est nikel, et on l'a eu pour le tier de son prix
Quand j'ai acheté ma robe c'etait le costume pour 1€ de plus alors on a en a profité, on avait le choix entre 2 .
Mon cheri a eu 20% ds le magasin où g acheté ma robe. Il en a essayé 3 et il a trouvé son bonheur en 1 fois !!!!
Merci les filles, la différence c'est qu'apparemment vos hommes ont trouvé leur bonheur dans leur essayages alors que le mien me dit qu'il n'aura pas de coup de coeur comme j'ai pu avoir pour ma robe. L'autre souci c'est que quand on a fait les repérages il tendait à choisir un costume et que quand il a passé la journée avec ses parents (qui lui offre sa tenue) il a préféré celui que préfèrent ses parents et que je trouve fade... Je ne sais pas si c'est clair

Le mien a acheté son costume là où j'ai acheté ma robe. Après 3 essayages c'était bon. Mais quand il regarde les photos il trouve que ça ne lui va finalement pas (costume trop petit).
Je sais pas ce qu'il compte faire, et s'il doit en racheter un (j'espère pas, car budget
), qu'il le fasse vite !
Je sais pas ce qu'il compte faire, et s'il doit en racheter un (j'espère pas, car budget

caro74 le mien me fait le meme coup pour sa veste on va voir ça avec sa grand mère ce week end car c'est elle qui va lui faire ses retouches, au pire comme on l'a pris chez celio je lui prendrais la taille au dessus en veste

nous on a fait juste que 1 magasin pour le moment un pour les mariés et mariees mais bon bof rien de bien bcp de choix pour nous mais pour eux pas trop du coup rien lui plait et rien ne me plait non plus lol bref on fera apres mon operation et que j'ai droit de rebouger j'aimerais qu'il soir en gris perle tres clair pour aller avec ma robe voilaaaa bisoussss

moi mon homme n a pas encore choisit même pas fait les magasins
il doit y aller avec sa mère
il voudrait attendre les soldes alors que le mariage est debut septembre j ai peur que sa soit tard
il y aura forcément des retouches à faire au moins au pantalon
est ce que le délai de livraison est aussi long que le notre ???
il doit y aller avec sa mère
il voudrait attendre les soldes alors que le mariage est debut septembre j ai peur que sa soit tard
il y aura forcément des retouches à faire au moins au pantalon
est ce que le délai de livraison est aussi long que le notre ???
Le problème qu'on a eu, c'est que la vendeuse nous a dit que "1 pantalon va avec 1 veste". Donc quand le pantalon allait bien, la veste était trop petite, mais on n'avait pas le choix (et inversement).
On a enfin trouvé un où la taille du pantalon allait avec la taille de la veste (galerie). Moi je trouve que ça va très bien. On voit la chemise aux poignets, mais c'est parce qu'il ne se tient pas droit...
On a enfin trouvé un où la taille du pantalon allait avec la taille de la veste (galerie). Moi je trouve que ça va très bien. On voit la chemise aux poignets, mais c'est parce qu'il ne se tient pas droit...
nous on a pu prendre la veste séparé du pantalon je pense que c'est parce que mon homme a pas l'habitude d'en porter lol
Voilà, Monsieur a fait son choix. Je vous ai mis une photo dans ma galerie (les retouches ne sont pas encore faites)
Ben alors, il n'est pas beau mon Chéri ? Déjà que j'ai pas le coup de coeur sur son costume, votre silence ne me rassure pas...

t'as pris quelle robe toi ??
celle avec le corset marron glacé et la jupe ivoire (je crois que c'est la 3e de ma galerie)
ya pas photo il le lui vas mieux celui la
j'adore

Elle est
par contre on voit pas bien sur la photo de quelle couleur sont les motifs du gilet de ton homme, c'est chocolat ? si oui c raccord
si non un gilet choco ou avec motif choco serait mieux à mon avis

oui oui les motifs sont chocolat et ivoire. Je mets une autre photo, je ne sais pas si on y vois mieux. On est allés choisir son gilet avec une bobine de fil de la couleur de mon bustier pour tomber pile poil
le magasin lui a prêté une chemise blanche pour l'essayage mais il a bien acheté une chemise ivoire...
Je le trouve top

Si c raccord c parfait

Oh oui, vous avez là deux maniaques du détail !!! Merci les filles !
je trouve que ça lui va super bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage