Costume marié
Bonjour,
De quelle couleur sera le costume de votre homme?
Moi je suis en ivoire et on voulait que mon homme soit en marron, d'ailleurs toute notre déco est ivoire et chocolat en partie pour ça....et la mère et grand mère de mon homme on envie de le voir porter un costume beige, ou caramel, mais beaucoup + clair que ce que nous avions décidé...qu'en pensez vous?
De quelle couleur sera le costume de votre homme?
Moi je suis en ivoire et on voulait que mon homme soit en marron, d'ailleurs toute notre déco est ivoire et chocolat en partie pour ça....et la mère et grand mère de mon homme on envie de le voir porter un costume beige, ou caramel, mais beaucoup + clair que ce que nous avions décidé...qu'en pensez vous?
Réponses
nous comme vous ivoire /cappuccino pour moi et marron chocolat pour mon homme.
je crois que ivoire avec caramel ou beige , ca va etre fade
restez sur votre idée de depart ..et c'est votre choix , pas maman et mamie qui vont decider
je crois que ivoire avec caramel ou beige , ca va etre fade

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi il était en noir et ivoire. Trop classe, qu'est ce qu'il était beau. Il l'est toujours d'ailleurs mais ce jour là qu'est-ce que j'étais fière
Robe ivoire/cappuccino et normalement costume chocolat pour mon cheri ou taupe...
Caramel c'est sympa aussi beige un peu clair a mon gout mais apres je sais que mon cheri le porte bien donc a voir sa peut etre sympa aussi...
Caramel c'est sympa aussi beige un peu clair a mon gout mais apres je sais que mon cheri le porte bien donc a voir sa peut etre sympa aussi...
moi je suis en ivoire et cheri en costume beige...c'est super joli...

oups ça a coupé
je préfère quand même les couleur plus sombre que caramel ou beige.
je reterais sur chocolat
je préfère quand même les couleur plus sombre que caramel ou beige.
je reterais sur chocolat
J'espère que mon homme restera sur son idée de costume chocolat

alors mon homme sera en noir avec une chemise ivoire comme mon fils, ma robe est ivoire comme celle de ma puce

il sera en ivoire avec un gilet parme, enfin je pense car je n'ai pas le droit de le voir avant. Mais bon avec ma robe, il avait pas trop le choix !!!

mon homme en ivoire et moi en blanche (et ca ne fait pas fade du tout bien au contraire)
on voulait etre en blanc tous les deux mais pour chéri on a trouvé que ivoire
on voulait etre en blanc tous les deux mais pour chéri on a trouvé que ivoire

salut chafounette
a la base faites vous plaisir et n'ecoutez les mamies et cie
Moi j'aimerais bien que mon homme prenne chocolat mais il est pas chaud ...va falloir etre tres convaincante
a la base faites vous plaisir et n'ecoutez les mamies et cie
Moi j'aimerais bien que mon homme prenne chocolat mais il est pas chaud ...va falloir etre tres convaincante

dam ..j'ai vue des costume blanc a point mariage ...
moi ce que je trouve fade c'est quand les deux sont ivoire...apres c'est question gout ...
avec une robe blanche ..on a un large choix de couleur pour le costumemais quand la robe est ivoir , je trouve que le choix est trop limité
moi ce que je trouve fade c'est quand les deux sont ivoire...apres c'est question gout ...
avec une robe blanche ..on a un large choix de couleur pour le costumemais quand la robe est ivoir , je trouve que le choix est trop limité

ah ok orchidée37 mais je parlais en général lol tot le monde nous dit que le marié en ivoire et la mariée en blanc ca n'ira pas mais moi je sais que si puisque j'ai vu des couples comme ca
mais bon je sais qu'il y aura toujours des critiques (on fait avec)

t'inquiete dam .. tu trouvera tjr qq1 qui a qq chose a critiquer
on ce qui nous concerne ..deja le fait de porter une robe de mariée traditionnelle divise ...certain trouve ca ridicule !!!

dsl nous nous sommes blans et argent en deco robe blanche fils d'argent pour moi et cheri costumes gris clair
mais c vrai que beige caramel c moins courant que marron
mais c vrai que beige caramel c moins courant que marron

nous ca sera blanc et ivoir pour moi et ivoir pour mon homme et notre déco sera elle aussi ivoir et chocolat
Ben j'ai regardé des photos sur le net, et c'est vrai que ya des costumes beiges très beaux, en fait
donc bon...mon homme choisira ce qui lui plait!

Ma robe est ivoire. Nous couleurs sont blanc-ivoire et doré. Mon chéri a choisi un costume noir, avec une chemise ivoire, et un gilet et lavalière dorés.
Mais le costume ne plait plus à Monsieur maintenant, et il veut changer (alors qu'il l'a déjà payé) et ça m'étonnerai que la vendeuse accepte de le lui reprendre. Il retourne à la boutique avec ses témoins pour voir ce qu'ils en pensent. Moi je le trouve pourtant très beau comme ça !
Mais le costume ne plait plus à Monsieur maintenant, et il veut changer (alors qu'il l'a déjà payé) et ça m'étonnerai que la vendeuse accepte de le lui reprendre. Il retourne à la boutique avec ses témoins pour voir ce qu'ils en pensent. Moi je le trouve pourtant très beau comme ça !
je pense que ça n'ira pas une couleur sachant que toi tu es en ivoire... Après, faut voir porté. Perso, suis aussi en ivoire totalement (aucune couleur dans ma robe) et mon homme sera en noir ou marron chocolat (sais pas car il veut me faire aussi la surprise comme moi avec la robe!)
et bein les hommes aussi sont difficiles caro74
ton chignon est magnifique et le film(high school musical?!!! lol)bien aussi

a vous de choisir et pas aux autres. moi mon homme en costume écru...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage