coucou les filles aujourd hui j-39 et chéri n'a toujours pas été voir pour son costume grrrrrrrr savez vous où on peut en trouver des pas trop chers ?
merci
il y a des gilets et lavalières sur internet genre ebay tout ça, super jolies qui partent souvent à 40 euros l'ensemble (gilet, lavalière, cravate, mouchoir)
oui justement c ça le pb chez jules y en a pas j'avais été voir parce que les costumes dans les magasins de mariage il faut les commander et là on est juste ! ah ces hommes !
le costume voulait pas le commander sur internet faut qu'il essaie mais oui peut etre à la rigueur le gilet etc mais si je trouvais l'ensemble en magasin ça serait mieux
nous perso on n'a acheter le costume a 79 euro a tati mariage la lavaliere 4.50 et le gilet 15 euro on n'a tout trouvé il nous reste plus que la ceinture et les chaussure a trouvé voila
moi j'habite à coté de Poitiers et vous savez si les magasins Tati à Bourges et à Limoges font la collection mariage ????? car moi aussi je cherche un costume pas cher !!! merci les filles
tomalelie les magasins tati a bourges et a limoges font le rayon mariage j'ai regarde sur mon catalogue y'a tout les adresse et c'est noté qu'il on tle rayn mariage
les tati mariage ne font pas pour les hommes. Il n'y a que des robes de mariées, pour les petites filles et pour les ptits garçons.
Je crois qu'il y a des costumes au tati normal mais il ne doit pas y avoir de gilet... Sinon chez Kiabi,j'ai vu qu'ils faisaient 20% sur les costumes et les chemises ces temps ci!