Ca serait pour savoir comment vous voyez le costume (cravate, chaussure, chemise ect..) de mon Homme?... Photo de ma robe sur ma Galerie.. J'avais pensé un Gris anthracite en sachant que la broderie de ma robe est Gris/Noir.
A Vos claviers
Merci les Marinettes 2009
effectivement un gris anthracite (du moins assez clair) me parait bien!
avec une lavallière et une pochette dans la poche de la veste!! je trouve ca trop classe!
mon Zom y veut pas me dire comment y va s'habiller!! bouhhhh
costume gris foncé comme tu dis , voir même noir , chemise blanche ou ivoire suivant ta robe...et je lui verrai bien un gilet/cravate gris avec ou sans motif en fonction de ce qu'il aime , et pour les chaussures noires bien sur , pour aller avec le costume ! et n'oublies pas la pochette ou boutonnière qui devra être clair pour bien ressortir s'il prend un costume foncé...
voilà mon avis !
Je pense qu'un costume de marié doit être clair, soit gris clair avec chemise blanche et gilet avec motifs gris clair et foncé ou costume blanc avec chemise gris foncée et gilet blanc avec gris clair
Voilà c'est mon avis, je pense que le marié doit se différencier des autres
Donc après concertation avec mon cheri.. Il m'a fait montrer le genre de costume qui voudrais "Dans ma Galerie" Donc je pense qu'une chemise blanche devrait faire la faire mais ensuite la couleur du Gilet/Cravate aucune idée... Est ce que je reste dans les tons Foncé ou Clair ???