coucou les aoutiennes 2008!!!!!
Bonjour à toutes,
Je me marie le 16 août 2008 et j'aimerai savoir où vous en êtes pour vos prepas (pour voir si je suis à la bourre
)
Biz à toutes.
Je me marie le 16 août 2008 et j'aimerai savoir où vous en êtes pour vos prepas (pour voir si je suis à la bourre

Biz à toutes.
Réponses
bonjour laetitia73
on se marie le vendredi 1er aout est on a
-la salle
-la robe
-le fleuriste
-le photographe
-les faire part
et aujourd'hui j'ai fais mon essai coiffure et maquillage
on se marie le vendredi 1er aout est on a
-la salle
-la robe
-le fleuriste
-le photographe
-les faire part
et aujourd'hui j'ai fais mon essai coiffure et maquillage
coucou lolojula,
moi j'ai réservé:
-la salle
-la mairie
-le pretre
-le traiteur
-le dj
les faire part c'est moi va les faire j'ai des idées mais rien encore de fixé.
La robe de mariée je compte y aller le week end du 17 novembre, j'apréhende un peu ce moment. Pour moi c'est la concrétisation
J'éspère que tes essais de coiffure et maquillage se sont bien passé.
Biz
moi j'ai réservé:
-la salle
-la mairie
-le pretre
-le traiteur
-le dj
les faire part c'est moi va les faire j'ai des idées mais rien encore de fixé.
La robe de mariée je compte y aller le week end du 17 novembre, j'apréhende un peu ce moment. Pour moi c'est la concrétisation

J'éspère que tes essais de coiffure et maquillage se sont bien passé.
Biz
coucou laetitia73
J'ete tres contente mes essai surtout que je n'avais aucune idée de ce que je voulais.
Pour la mairie moi ils n'ont pas le calendrier avant decembre, pour le traiteur on cherche encore et le pretre rentre a la mi novembre;
pourquoi appréhende-tu pour ta robe c'est un super moment et ne t'inquiète pas des que tu l'essayera tu sera que c'est la que tu veux et meme si tu en essaye des tonnes tu reviendra toujours vers ton coup de coeur
J'ete tres contente mes essai surtout que je n'avais aucune idée de ce que je voulais.
Pour la mairie moi ils n'ont pas le calendrier avant decembre, pour le traiteur on cherche encore et le pretre rentre a la mi novembre;
pourquoi appréhende-tu pour ta robe c'est un super moment et ne t'inquiète pas des que tu l'essayera tu sera que c'est la que tu veux et meme si tu en essaye des tonnes tu reviendra toujours vers ton coup de coeur

salut! nous aussi on se marie le 16 aout 2008, dans le pays basque.On a la salle , le traireur, la musique, ma robe, on achete de la deco au fur et a mesure, on se fait nous memes les faire part.La on reflechi comment loger ma famille qui vien de loin.Mairie et église c fait aussi. Je croi kon é pa mal. On attend le salon du mariage de bayonne pr les alliances. bizzzz a toutes!

J'apréhende l'essayage de ma robe car jusqu'à maintenant on parle du mariage avec la famille te les amis mais rien de concret.
Et l'essayage de la robe ca veut que ca y est je me marie. je sais pas si je m'exprime clairement
Biz
Et l'essayage de la robe ca veut que ca y est je me marie. je sais pas si je m'exprime clairement

Biz
oui c'est clair moi ca me la fait avec les faire part c'est une fois que j'ai les ai vu fini que j'ai realiser que c'ete du concret
Bonsoir,
Et vous avez choisi un thème? Etant donné que je vis en Savoie la région du vin et de la montagne je pense que je vais utilisé ces thèmes. Tout en retant sobre.
Biz
Et vous avez choisi un thème? Etant donné que je vis en Savoie la région du vin et de la montagne je pense que je vais utilisé ces thèmes. Tout en retant sobre.
Biz

je suis surement a la bourre ^^ je me marie le 8 mars je ne suis as aller faire les essaie de coiffure et maquillage^^
Tu a prix un forfait pour le coiffeur? Tu payes cb?
Tu a prix un forfait pour le coiffeur? Tu payes cb?
Je suis surprises que vous faites déjà les essais coiffures et maquillage.
Moi je comptais y faire 1 mois 2 mois avant le mariage tout en ayant réservé a l'avance coiffeur et esthéticienne.
Moi je comptais y faire 1 mois 2 mois avant le mariage tout en ayant réservé a l'avance coiffeur et esthéticienne.
je suis aller faire mes essais maintenant parcequ'avec la robe j'ai eu un essai coiffure gratuit valable 1 mois et en meme temps j'enai profité pour faire le maquillage
Coucou, pour nous la date sera le 30 août 2008, déjà fait :
- salle
- traiteur
- dj
- photographe
- créa (faire part, plan de table, portes-noms)
- mairie
- église
- ma robe
Bon courage à toutes !
- salle
- traiteur
- dj
- photographe
- créa (faire part, plan de table, portes-noms)
- mairie
- église
- ma robe
Bon courage à toutes !
Salut les filles,
Mon mariage c'est le 9 aout et pour l'instant je n'ai que la salle et la mairie de réservé. Je commence à me prendre la tête pour les faire part et le DJ. Pour le traiteur c'est un ami de mes oncle et tante et ils veulent organiser un repas avec lui en janvier. vous pensez que c'est un peu tard ?
Mon mariage c'est le 9 aout et pour l'instant je n'ai que la salle et la mairie de réservé. Je commence à me prendre la tête pour les faire part et le DJ. Pour le traiteur c'est un ami de mes oncle et tante et ils veulent organiser un repas avec lui en janvier. vous pensez que c'est un peu tard ?
bululu,
si c'est sur que si c'est ce traiteur que tu prend et qu'il ta réserver la date c'est bon mais si tu n'est pas sur de le prendre commence a en regarder d'autre
si c'est sur que si c'est ce traiteur que tu prend et qu'il ta réserver la date c'est bon mais si tu n'est pas sur de le prendre commence a en regarder d'autre
pour la fin de l'année, il te faut au minimum : salle -eglise -mairie -traiteur-DJ-photographe-choi robe . conseil d'une "ancienne" !!!

Ca y est samedi c'est le grand jour!!!!
Je vais faire mes premiers essayege de robe
oulala je vais stressée d'ici là
Biz
Je vais faire mes premiers essayege de robe

oulala je vais stressée d'ici là

Biz
Et bien moi je me marie le 30 aout 2008 et je né que la date de valider et encore g rendez vous samedi avec le prétre !! La salle et Ok !!! Je vois qu'on est a la traine par rapport au autres !!!
C vrai que le moi d'août est très demandé.
donc ne traine pas trop pour la sono et le traiteur. enfin c'est un conseil que je te donnes.
Après ca dépend de ta région aussi.
Bon courage
Biz
donc ne traine pas trop pour la sono et le traiteur. enfin c'est un conseil que je te donnes.
Après ca dépend de ta région aussi.
Bon courage
Biz
slt a tous !
nous on se marie le 2 aout 2008, oo a
-salle
-traiteur
- eglise
-mairie
-dj
-photographe
...et j'ai trouvé ma robe samedi dernier, pour celle qui l'ont trouvée, je trouve que c'est un moment magique. Mon pere pleure jamais et là à ma grande surprise les larmes coulés sur ses joues quand je suis sortie de la cabine....quand c'est "la" robe, ca fait une sensation tellement forte.Ca vous a fait ca aussi???
Sinon la je cherche des idées pr le theme, on voudrait faire en rouge et blanc mais pas d'idées pour les noms de tables...et vous que faites vous comme theme?? vous trouvez facilement??
nous on se marie le 2 aout 2008, oo a
-salle
-traiteur
- eglise
-mairie
-dj
-photographe
...et j'ai trouvé ma robe samedi dernier, pour celle qui l'ont trouvée, je trouve que c'est un moment magique. Mon pere pleure jamais et là à ma grande surprise les larmes coulés sur ses joues quand je suis sortie de la cabine....quand c'est "la" robe, ca fait une sensation tellement forte.Ca vous a fait ca aussi???
Sinon la je cherche des idées pr le theme, on voudrait faire en rouge et blanc mais pas d'idées pour les noms de tables...et vous que faites vous comme theme?? vous trouvez facilement??
Coucou les filles,
ca y est samedi j'ai fait mes premiers essyages de robe!!!
Oulala que c'était génial avec beaucoup d'émotion. Alors j'en est retenue deux et je vais surement voir dans un autre magasin ce week end pour comparer. Je suis super contente d'en avoir sélectionnée deux, j'avais peur de rien trouver. Trop contente
ca y est samedi j'ai fait mes premiers essyages de robe!!!

Oulala que c'était génial avec beaucoup d'émotion. Alors j'en est retenue deux et je vais surement voir dans un autre magasin ce week end pour comparer. Je suis super contente d'en avoir sélectionnée deux, j'avais peur de rien trouver. Trop contente

coucou laetita73
je suis contente pour toi , tu stresser tellement .tu as ressenti ce petit coup de coeur
je suis contente pour toi , tu stresser tellement .tu as ressenti ce petit coup de coeur

Coucou lolojula,
Oui j'ai ressentie le COUP DE COEUR pour les deux dernières robes que le vendeuse m'a fait essayer. A croire qu'elle a fait exprès de me les avoir fait essayé a la fin.....
Je suis super contente de ce premier essayage!!!
merci, biz
Oui j'ai ressentie le COUP DE COEUR pour les deux dernières robes que le vendeuse m'a fait essayer. A croire qu'elle a fait exprès de me les avoir fait essayé a la fin.....

Je suis super contente de ce premier essayage!!!
merci, biz
Salut les filles,
Voilà j'ai fait mes essayages dans un second magasin.
C'était super la vendeuse m'a présentée une robe elle est magnifique.
Malheureusement je n'ai pas pu la trouvée sur internet
Je sais qu'elle s'appelle quatuor mais j'ai pas la marque. Et j'en selectionné une autre à complicité elle s'appelle sicile, mais elle est pas sur le sit sauf si j'ai de la m.... dans les yeux
Voilà maintenant il va falloir faire un choix. Ca va etre dur
Biz
Voilà j'ai fait mes essayages dans un second magasin.
C'était super la vendeuse m'a présentée une robe elle est magnifique.
Malheureusement je n'ai pas pu la trouvée sur internet

Je sais qu'elle s'appelle quatuor mais j'ai pas la marque. Et j'en selectionné une autre à complicité elle s'appelle sicile, mais elle est pas sur le sit sauf si j'ai de la m.... dans les yeux

Voilà maintenant il va falloir faire un choix. Ca va etre dur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Biz
Coucou les filles,
Ca y est ma robe est commandée depuis hier soir.
Je suis trop contente, hier soir j'étais sur un vrai petit nuage...
Biz
Ca y est ma robe est commandée depuis hier soir.
Je suis trop contente, hier soir j'étais sur un vrai petit nuage...
Biz

Moi aussi elle est commandée et quand je suis sortie du magasin avec ma mère et qu'on a rejoint ùmon futur à un café, j'étais rouge comme une pivoine! L'emotion! Et puis je ne m'attendais pas à pouvoir essayer deja des robes! J'ai flashé, et c'est vrai que pendant plusieurs jours j'en revais la nuit!!

Bon alors, nous, opération mariage le 16 aout 2008. J'ai déjà :
Le mari !... lol
La salle
Le DJ
Le traiteur
Les témoins
Le thème : champêtre / campagne en hommage à mes parents et au village ou j'ai grandi
Tout plein d'idées pour les faire-parts, cadeaux, déco...
Prochaine étape ô combien importante : la robe pendant les vacances de ^Noël
Le mari !... lol
La salle
Le DJ
Le traiteur
Les témoins
Le thème : champêtre / campagne en hommage à mes parents et au village ou j'ai grandi
Tout plein d'idées pour les faire-parts, cadeaux, déco...
Prochaine étape ô combien importante : la robe pendant les vacances de ^Noël
Salut anisette et bienvenue.
On est jumelle de date
Tu verra les essayages c'est super moi je stressai beaucoup mais en fait ya pas de raison.
Tu as déjà des idées de robe?
Biz.
On est jumelle de date

Tu verra les essayages c'est super moi je stressai beaucoup mais en fait ya pas de raison.
Tu as déjà des idées de robe?
Biz.
coucou les fille!
Je notre date et le vendredi 8 aout,
nous a avons reverser la mairie l'église et j'ai deja acheter ma robe.
Le probleme c'est que l'onts a pas encore la salle et le traiteur sa va se fair dans la semaine pochaine.
c'est beaucoup de boulo tous sa lol
Je notre date et le vendredi 8 aout,
nous a avons reverser la mairie l'église et j'ai deja acheter ma robe.
Le probleme c'est que l'onts a pas encore la salle et le traiteur sa va se fair dans la semaine pochaine.
c'est beaucoup de boulo tous sa lol
oui c beaucoup de boulot mais profitez plainement pour garder le plus de souvenirs
c tellement genial
mais apres aussi !!!
c tellement genial
mais apres aussi !!!
laetitia et anisette nous aussi on se marie le 16 Aout et moi aussi j ai trouvé ma robe . ça m a fait tres bizarre de me voir dedans

profite, moi j'aimerai deja la remettre
(J + 165 J aujourd'hui)
(J + 165 J aujourd'hui)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage