Couleurs & Thémes
Hello les filles !! Je voulais savoir quels étaient vos couleurs et vos thémes pour les mariages . Pour aider celles d'entres nous qui n'ont pas d'idée !

Réponses
Bonsoir a toi,
Je fait un style nature un peu campagnard et toi tu n'as pa du tout idee
Je fait un style nature un peu campagnard et toi tu n'as pa du tout idee
nous c chocolat/framboise nos couleurs
par contre pas de thème...
par contre pas de thème...
coucou!!
nous c'est bleu turquoise et beige avec le theme des iles!!
nous c'est bleu turquoise et beige avec le theme des iles!!
coucou
nous c'est ivoire et bordeaux sur le théme des fleurs!!!!!
nous c'est ivoire et bordeaux sur le théme des fleurs!!!!!
coucou nous c'est rouge et blanc.le theme c'est l italie...on voulait faire les couleurs du drapeau mais j ai peur ke le rouge et le vert ça fasse un peu trop noël!!!!!(donc il y aura un minimum de vert...juste les fleurs je pense
) si vous avez des idees pour m aider je suis preneuse..
merci

merci

nous c'est mille et une nuits et nos couleurs sont le fushia turquoise vert anis et quelques touches de doré!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi j'avais une trés bonne idée qui allé trés bien a chéri et moi : chocolat et vert anis, mais mon frere qui se mari 3 mois aprés moi a eu la bonne idée de choisir la même. Alors on change .. Mais pour quelles couleurs on ne sait pas !!
ah c'est con ca!!!c'est un copiteur!!!
pourquoi pas chocolat et turquoise!!!
pourquoi pas chocolat et turquoise!!!

quel est ton theme gwen?
Parce que cheri n'aime pas avec le turquoise !! Ben j'ai pas de theme justement ! quelle merde , et pis aujourd'hui j'envoi ma maman voir a morelle pour confirmer le rdv de samdi pour acheter ma robe, ils ne la trouvent plus ils savent pas s'il l'ont vendu ( comme ils sont en transfert de mag ) grrr !! en plus c'est un modele unique introuvable dans les autres morelle, j'suis trés decu j'espere qu'ils vont la retrouver !! Dezoley les filles c'était pas dans le sujet mais j'avais besoin de le dire !!
honnetement si ca marrivais j'aurais garder mes couleurs vue qu'il se marie après c'est lui qui aurait eu l'air con au final
c'est se que tout le monde me dit mais en plus c'est un peu trop a la mode ces couleurs la !!
Pareil!A ta place Gwen59 je garderai mes couleurs après tout c'est toi la première qui en a eu l'idée donc c'est à lui de cahnger je trouve et non pas toi!Sinon c'est pas cool pour ta robe!
Nous c'est le thème du soleil! Et nos couleurs sont orange, jaune et une touche de rouge!!
coucou !! alors mes couleurs sont vert anis et ivoire, et le thème : papillons
OUI c'est vrai tu t'en fout c'est toi la 1ere!!
c'est vrai c'est pas cool pour ta robe tu leur met la pression il vont la retrouver t'inquietes elle se cache peut etre pour que ce soit toi l'elue!!!
moi c'est parme et ivoire
slt
nous c est blanc et chocolat
theme les plumes
nous c est blanc et chocolat
theme les plumes
bordeaux et creme

je vs met un lien par couleur si sa peu donner des idees.
http://www.mariage-avenue.com/decoration.php
http://www.mariage-avenue.com/decoration.php
Nous c sans doute chocolat et turquoise mais c pas très original!!!
Ouais je trouve qu'il y en a beaucoup mais bon si tu aime bien !!
Ouais je trouve qu'il y en a beaucoup mais bon si tu aime bien !!
nous les coulerurs seront parme et ivoire avec une petite touche anis, le théme sera le romantisme !!
thème du chocolat avec couleur marron/écru/doré
nous les couleurs : vert anis, fushia, ivoire
thèmes : fleurs et papillon, on va faire un petit coté jardin d'été....
thèmes : fleurs et papillon, on va faire un petit coté jardin d'été....
Coucou,
tiens je rejoind un peu ton thème sabco...
pour nous c'est vert anis, blanc et quelques touches de orange...et le thème sera la nature, les papillons..
Voili, voilou..!
tiens je rejoind un peu ton thème sabco...
pour nous c'est vert anis, blanc et quelques touches de orange...et le thème sera la nature, les papillons..
Voili, voilou..!
Nous, c'est ivoire et parme avec peu être une petite touche de blanc, mais pas de thème.
ben nous on est pas tres original pour les couleur car ca sera chocaolat et bleu
notre theme lui sera axé sur les dessins animées de notre enfance
notre theme lui sera axé sur les dessins animées de notre enfance
Gwen suis comme toi. Pas de thème et les couleurs j'en sais encore rien. On attend de choisir notre faire-part... Je penchais pour du ivoire/bleu/argent, ou ivoire/bleu/parme
Il faut encore que chéri soit d'accord avec moi !!!
C'est un peu la galère
Et ils ont retrouvé ta robe alors ?
Il faut encore que chéri soit d'accord avec moi !!!
C'est un peu la galère
Et ils ont retrouvé ta robe alors ?
moi j'aimerais bien chocolat vert anis, la zen attitude avec du bambou...mais mon homme ben il ne m'aide pas énorme après on a "le temps" on se marie qu'en 2011, mais je fais tout moi meme niveau déco et faire part...et avec un petit bouchon de 16 mois pas évident d'avoir du temps pour du travail manuel
Thème : cinéma
Couleurs : noir / banc et qqs touches de rouge
Couleurs : noir / banc et qqs touches de rouge
Caro74 : Ouais pas facile de trouvé les couleurs, bah tjrs pas de nouvelles plus sa avance plus je stress c'était vraiment un gros de coup de coeur, comme on dit c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte de leurs valeurs, mais la je me rend compte que c'est un enorme coup de coeur et que c'est celle la que je veux !! J'suis blazée !!
pas de theme non plus mais des élément de déco principaux (boule a facette pour rappeler le boulot de Mr) et nos couleurs sont le violet et le fuschia.
Gwen, c'est quand même abusé de la part de la boutique. Et ils n'ont pas moyen de la commander ? Ca craint !
Bah écoute elle m'avais sortie ouais c'est un modele unique y a que nous qui l'avons, nous n'avont pas le droit de la vendre nanana ... mais c'est se que je me suis dit si c'est celle la que je veux elle prend mes mesures et elle me la commande, de toute maniere elle a intéré lol si elle la retrouve pas c'est même pas la peine ils m'offre tout les accesoires, jvais taper une gueulante, pourtant j'suis jamais méchante mais la !! j'attend des nouvelles , jpourrais te tenir au courant ! T'as un msn ??
nous c'est bordeaux et ivoire et le thème c'est la formule 1
Non... mais donne des nouvelles sur le forum à l'occaz !
Nous ya pas de thème mais les couleurs c'est ivoire et marron
Ok Caro : Bah je t'explique : quand je l'ai essayer la vendeuse me sort c'est un modele unqieu celle la je ne peu pas la vendre c'est uniquement sur commande . donc ok pas de soucis , la femme appeler toute a l'heure en fait y a une fille ki été venue avant moi et qui devais réfléchir et aprés mon essayage elle est revenue et elle la acheter donc apparament le modele unique c'est parce que c'était impossible a commander y avait que celle la , alors qu'elle m'avait tout l'inverse franchement j'ai les boules !! Du coup j'ai peter un cable au telephone donc elle va demander a son patron si se serait possible de la frabriquer pour moi !! Genre ... donc j'espere pas mais le pire c'est que les robe y a que chez eux que j'aime bien , sinon j'irais autre part !! voila le fin mot de l'histoire !
moi pas de theme mais des couleurs : chocolat or et ivoire ...
voila voila
voila voila
pour nous se sera blanc et parme sans theme particulier avec juste "je t aime" dans toutes les langues pour les noms de tables
Tiens, c'est pas bête ça !
Pour nous se sera bucolique dans les tons turquoise et vert anis avec des coccinelles qui se baladent
nous les couleurs sont ivoire et bordeau sans theme
moi grace a bigounette !!!
Merci parce que sans le savoir tu as fais que moi et mon homme on sois d'accord lol
j'ai trouvé mes couleur; chocolat et frambroise, en plus dans ta galerie j'adore ce que tu as mis :)
Tu as un thème en particulié ?
Merci parce que sans le savoir tu as fais que moi et mon homme on sois d'accord lol
j'ai trouvé mes couleur; chocolat et frambroise, en plus dans ta galerie j'adore ce que tu as mis :)
Tu as un thème en particulié ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à couleurs & thémes
- deco théme et couleur
- thème couleur d'automne
- M&Ms choix couleur et theme
- couleur / thème a l Aiiiiiiiiide !!!!
- Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer
- quel thème et couleur vous avez choisi
- idée couleur pour aller avec mon thème
- mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
- COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
- couleur deco 2 ou 3 couleur?