deco et faire part
Réponses
merci pour le lien, il y a vraiment des idées sympas.
g adoré le tableau d'ecole porte dragée
tableau d'école, moi j'ai trouvé une ardoise porte dragée je ne sais pas si on parle du meme objet, ou la tu trouvé dans le site ca m'interesse.
merci
merci
ah y a les petits sceau pour guiguitte sur le themes des fleurs !
oui c surement le meme mais comme je suis prof pour c t un tablo d'ecole mais tu dois avoir raison
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui, toi ki est prof, g meme pas pensé à toi
ma cousine( prof) pour son mariage avait en marque place des mini ardoises avec le nom de l'invité dessus et une mini croies collée sur le cote
elle tenait debout sur l'assistte avec 3 petites almmumettes ki formai un (g plu le nom tu sais c le truc ou on pose une peinture pour peindre !)
tu voi ce ke je veu dire ?
ct super beau
ma cousine( prof) pour son mariage avait en marque place des mini ardoises avec le nom de l'invité dessus et une mini croies collée sur le cote
elle tenait debout sur l'assistte avec 3 petites almmumettes ki formai un (g plu le nom tu sais c le truc ou on pose une peinture pour peindre !)
tu voi ce ke je veu dire ?
ct super beau
un chevalet
merci oui c ça
t'a deja vu ?
t'a deja vu ?
non jamais
moi, j'imagine mais je ne l'ai jamais vu alors si tu as une photo je suis intéressée.
Je pense peut être faire mon mariage sur le thème de l'ecole (et/ou la nature) donc toutes vos idées sont les bienvenues.
merci à toutes.
Je pense peut être faire mon mariage sur le thème de l'ecole (et/ou la nature) donc toutes vos idées sont les bienvenues.
merci à toutes.
pour les idée demain là je me suis levé a 5h 30 et je rentre a peine car j'avais un conseil de dicipline, dc mon cervo c de la compote
pas de soucis, je te comprends. moi, ce soir c'était équipe éducation et merci d'avance.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
tu peux me faire un résumé de ton theme
aucune idée précise n'est arrêtée mais j'aimerai associer nos deux métiers : enseignement(école) et l'agriculture (la nature...)
est ce que ce n'est pas trop ktich pour un theme de mariage?
est ce que ce n'est pas trop ktich pour un theme de mariage?
non c'est simpa tu peux pas passé a cote des ardoise et du cadrié
pour le cadeau des invités des regles ou desmini sot
moi je verais bien en centre de table un mini potagé, genre bac avec terre et ble et lentille qui pousse ca porte bonheur et pourquoi des chous coloré
pour le cadeau des invités des regles ou desmini sot
moi je verais bien en centre de table un mini potagé, genre bac avec terre et ble et lentille qui pousse ca porte bonheur et pourquoi des chous coloré
tu enseignes en quel niveau t prof de quoi?
il est agri de koi cereal betail?
merci pour tes idées je n'avais pas pensé au centre de tables
bha je trouve que c'est là qu'on s'amuse le plus pour la déco moi j'enseigne l'arts plastiques en college et lycée
j'enseigne en primaire (CM) et pour l'agriculture (les 2 céréales et vaches laitières)
moi les arts se n'est pas mon point fort mais j'essaie de faire de mon mieux
j'ai commencé en primaire cm1 je les ais d'ayeur en 4eme maintenat c trop bizar c comme mes bebes
un carré de blé avec des camenberts deco economique pour le fromage
un carré de blé avec des camenberts deco economique pour le fromage
je n'ai pas tres bien compris ta derniere idée
tu fais un carré de tere vec du blé jeune pour que ce soit comme un tapi vert, et au milieu tu y me des fromage ss odeur,
ok merci pour ton explication oui c'est une idee qui peut etre sympa et originale, merci
finalement je ne suis pas si en compote
pour l'enseignement je verrais bien des taches d'encre sur la nappe ou des taches de peintures
ou une surnape de couleurs et des crais pour chaque invité pour qu'il y écrives des mots
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour l'enseignement je verrais bien des taches d'encre sur la nappe ou des taches de peintures
ou une surnape de couleurs et des crais pour chaque invité pour qu'il y écrives des mots
un bouquet de bles, son, craie et de stylo rouge
des carde france sur les murs desxdessins d'enfant
des nappes en papier avec des crayons de cire et des dessins d'enfants pour que chaque invité méttent un mot un dessins
des nappes en papier avec des crayons de cire et des dessins d'enfants pour que chaque invité méttent un mot un dessins
en plus avec cette idée tu fais des econmies de menu et de marque place tu peux les dessiner sur la nappes
le menu avec des fautes d'ortho corrigée en rouge
des textes de lecons
le theme rappelerais l'ecole a ts
vos temoins pourais faire une dicté et ceux qui ont le moins de fautes gagnes la jarretiere
le menu avec des fautes d'ortho corrigée en rouge
des textes de lecons
le theme rappelerais l'ecole a ts
vos temoins pourais faire une dicté et ceux qui ont le moins de fautes gagnes la jarretiere
merci pour toutes tes idées j'en parle à moi chéri pour savoir se qu'il en pense. merci
oki
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à deco et faire part
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Essai déco et début de faire part à vos avis!
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- idées pour faire les faire part soi meem?
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- avis faire-part (part II)