deco et faire part
Réponses
merci pour le lien, il y a vraiment des idées sympas.
g adoré le tableau d'ecole porte dragée
tableau d'école, moi j'ai trouvé une ardoise porte dragée je ne sais pas si on parle du meme objet, ou la tu trouvé dans le site ca m'interesse.
merci
merci
ah y a les petits sceau pour guiguitte sur le themes des fleurs !
oui c surement le meme mais comme je suis prof pour c t un tablo d'ecole mais tu dois avoir raison
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui, toi ki est prof, g meme pas pensé à toi
ma cousine( prof) pour son mariage avait en marque place des mini ardoises avec le nom de l'invité dessus et une mini croies collée sur le cote
elle tenait debout sur l'assistte avec 3 petites almmumettes ki formai un (g plu le nom tu sais c le truc ou on pose une peinture pour peindre !)
tu voi ce ke je veu dire ?
ct super beau
ma cousine( prof) pour son mariage avait en marque place des mini ardoises avec le nom de l'invité dessus et une mini croies collée sur le cote
elle tenait debout sur l'assistte avec 3 petites almmumettes ki formai un (g plu le nom tu sais c le truc ou on pose une peinture pour peindre !)
tu voi ce ke je veu dire ?
ct super beau
un chevalet
merci oui c ça
t'a deja vu ?
t'a deja vu ?
non jamais
moi, j'imagine mais je ne l'ai jamais vu alors si tu as une photo je suis intéressée.
Je pense peut être faire mon mariage sur le thème de l'ecole (et/ou la nature) donc toutes vos idées sont les bienvenues.
merci à toutes.
Je pense peut être faire mon mariage sur le thème de l'ecole (et/ou la nature) donc toutes vos idées sont les bienvenues.
merci à toutes.
pour les idée demain là je me suis levé a 5h 30 et je rentre a peine car j'avais un conseil de dicipline, dc mon cervo c de la compote
pas de soucis, je te comprends. moi, ce soir c'était équipe éducation et merci d'avance.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
tu peux me faire un résumé de ton theme