Déco table et salle mariage
Salut les filles!!
Est ce que quelqu'un a fait appel à un décorateur?
Si oui quel coût?
Merci de votre aide
Est ce que quelqu'un a fait appel à un décorateur?
Si oui quel coût?
Merci de votre aide
Réponses
Perso j'aurai pas aimé faire appel a une tierce personne !!! C'est un bonheur de faire tout ça !!!!
Pareil que kath !
J'ai une tonne d'idées, je vais super bien m'amuser et j'espere etre heureuse du resultat
J'ai une tonne d'idées, je vais super bien m'amuser et j'espere etre heureuse du resultat
bah moi j'aurais bien aimé juste pour avoir des beaux drappés...
cr je vois pas comment les attachés moi meme au plafonds de ma salle !!
c'est que j'ai peur de ne pas avoir bcp de temps pour préparer car je vais en formation professionnel un an ce qui n'était pas prévu, devoirs le soir exetera..
Nous on a attaché le voilage avec des trombonnes dans le faux-plafond benedette !!!!!!!!
Ca a fait super jolie
Ca a fait super jolie

et dabidot ?? Elle met des agraphes !!!
T'as pas regardé ce week end ?
Bon par contre ca depend si y a un faux plafond ou pas.
Mais regarde sur le site de m6
Ou du scotch double face ??? Ou ou ? J'ai plus d'idées mais ca doit etre jouable.
Pour décorer le plafond, je mettrais des tites guirlandes que je ferais moi meme...
T'as pas regardé ce week end ?
Bon par contre ca depend si y a un faux plafond ou pas.
Mais regarde sur le site de m6
Ou du scotch double face ??? Ou ou ? J'ai plus d'idées mais ca doit etre jouable.
Pour décorer le plafond, je mettrais des tites guirlandes que je ferais moi meme...
mince damidot lol (ce sont les vances, toujours le meme probleme de perte de neurones...)
c'est vrai qu'en bricolage je suis pas très douée mais il est sans doute possible de faire qq chose de simple et peu couteux
pas de faux plafond !!
y'a une belle hauteur !!
regarde ma galerie... en fait ma seule pur c'est que le haut fasse vide !
meme si je mets des ballons je sais pas comment les recuperer y'a bien 8m de hauteur !!
y'a une belle hauteur !!
regarde ma galerie... en fait ma seule pur c'est que le haut fasse vide !
meme si je mets des ballons je sais pas comment les recuperer y'a bien 8m de hauteur !!
Oh oui winny et tu verra que tu va pas manquer d'idée ii pour la faire toi même !!! et puis tu va aimer te prendre la tête pour savoir quoi faire, qu'est-ce qui irai le mieux, faire les magasin !!
Bref les joies de la prépa
Bref les joies de la prépa

winny un decorateur ca peut sympa sit u fais tout avec lui !!
c'est a dire pas juste lui donner des idées
c'est a dire pas juste lui donner des idées
c'est quoi ton theme deja bene ?
Parce que les poutres faudrait presque que tu en joues...
Parce que les poutres faudrait presque que tu en joues...
pas de theme, juste des couleurs...
et les poutres bah faut les atteindre !!
et les poutres bah faut les atteindre !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et tu sais pas voler je suppose...Pfiou
ah non, je sechais ce cours la à l'ecole !!
Auteur : benedette
Moi pour mes drappés je vais les mettre avec du fil a peche pour que ce soit sur que ca tienne..
je vais les mettre en vague!!!
Moi pour mes drappés je vais les mettre avec du fil a peche pour que ce soit sur que ca tienne..
je vais les mettre en vague!!!
ah ca bonne idée !!!
faut que je mesure la salle et voit le prix du mettre de tissu
faut que je mesure la salle et voit le prix du mettre de tissu
moi je mesure pas j y vais au pif!!
mais je fais que le coté repas en drappé.
et coté piste de danse je fais autrement!
mais je fais que le coté repas en drappé.
et coté piste de danse je fais autrement!
Moi je m'en fous de faire les choses moi-même, ce qui compte c'est le résultat. Si j'avais eu les moyens, j'aurais sans doute fait appel à un décorateur.
Bon alors on prend pas ça pour de la pub, mais pour répondre exactement à la question pour ma part je demande 500€ et je décors tout ce qui se décore. Si ça peut te faire une référence pour quand tu te renseigneras par chez toi.

non désolée , pour moi la partie déco est du bonheur donc forcément non... après chaqun voit ...si on deteste je comprend...
Bonsoir,
Super les drapées j'y pensait aussi car que des ballons ou guirlandes c pas super mais je ne voyais pas comment les fixer et quel type de tissu prendre : voile ou autres ???????
Super les drapées j'y pensait aussi car que des ballons ou guirlandes c pas super mais je ne voyais pas comment les fixer et quel type de tissu prendre : voile ou autres ???????
bah justement?????
holala moi aussi j'aime trop m'occuper de décoration pour prendre un décorateur!
pas que pour la salle du mariage d'ailleurs!
pas que pour la salle du mariage d'ailleurs!
Auteur : laetines
tu peux mettre du tulle soit du tissus hivernale ou alors du tissus! a toi de voir
tu peux mettre du tulle soit du tissus hivernale ou alors du tissus! a toi de voir

désoler ,je fais tout moi meme mon mariage me ressemblera et en plus ca me permet que le temps passe plus vite pour le grand jour!!!!!!!!
Pour nous pas de décorateur !! Tout fait avec nos mimines certes ont a mis du temps au moins 10 heures de prépa mais quel résultat !! Surtout que la toile d'hivernage tenait avec des épingles à linge !!!!
surtout la fierté de l'avoir fait et que les compliments ben c'est toi qui les a

C'est clair sandy !!!!!! On a uen grande fierté !!!!! Pour rien au monde je n'aurai délégué cette tache !!!!! Ni aucune autre d'ailleur

moi j'ai tout fait moi meme tout pour la deco, menus, fair-part marque-place...ça prende du temps mais j'ai pris un grand plaisir a faire mes choses

Alors moi j ai eu l honneur d avoir un super decorateur
le pris pour une soiree avec dj et deco(regarde mais photos la deco est magnifique)
le prix normalement ete de 5800 euros
le pris pour une soiree avec dj et deco(regarde mais photos la deco est magnifique)
le prix normalement ete de 5800 euros
Moi perso je n'aime pas, un peux fade et froid !! Mais après chacun ces gouts !!!
l'habillement des chaises je trouve ça super sympa mais je voudrais le faire moi meme pour que le cout alors comment faire : tissu coupe ??????????????
coucouc laetines:
Tu peux louer des housses de chaises il y a plein de site mais je trouve cela tres chèr...
J'ai essayé de denicher un patron pour les faire moi meme mais rien trouvé, donc si tu trouce cela je suis preuneuse.
Sinon tu peux faire comme certaine si tes chaises ne sont pas trop moches, tu peux faire un noeud avec de la toile d'hivernage. Je ne sais plus qui a fait cela mais tu peux chercher sur ce site je suis sure qu'une marriee l'a fait.
Tu peux louer des housses de chaises il y a plein de site mais je trouve cela tres chèr...
J'ai essayé de denicher un patron pour les faire moi meme mais rien trouvé, donc si tu trouce cela je suis preuneuse.
Sinon tu peux faire comme certaine si tes chaises ne sont pas trop moches, tu peux faire un noeud avec de la toile d'hivernage. Je ne sais plus qui a fait cela mais tu peux chercher sur ce site je suis sure qu'une marriee l'a fait.
moi je les ai loué 1,50 sur paris et j'était vraiment tranquille !! rien a faire a part les poser ! Déjà que l'on avait déjà beaucoup de chose à faire alors en plus faire des patrons et coudre .... non c'était pas pour moi !
Moi je les ai fait moi même avec du voile d'hivernage et j'était supr contente du résultat
Salut toutes!
On a commencé des ébauches de présentation de menus et de marque-place. Notre thème c'est "voyages et cocktails". J'ai mis les 2 photos ds ma galerie, si vous avez des idées ou des conseils
Comme c'est pas du tout fini, je précise: le menu ressemblera à un verre de cocktail imprimé sur un calque rose pâle, avec un tube fluo rose dedans, et je doit ajouter des paillettes façon sucre glacé sur le bord. Le marque place, carton chocolat, nom écrit en fushia, et mini parapluie.
On a commencé des ébauches de présentation de menus et de marque-place. Notre thème c'est "voyages et cocktails". J'ai mis les 2 photos ds ma galerie, si vous avez des idées ou des conseils
Comme c'est pas du tout fini, je précise: le menu ressemblera à un verre de cocktail imprimé sur un calque rose pâle, avec un tube fluo rose dedans, et je doit ajouter des paillettes façon sucre glacé sur le bord. Le marque place, carton chocolat, nom écrit en fushia, et mini parapluie.
MmeKathantz
As tu 1 patron ou autre truc pour l'habillage des chaises car je suis intéréssé je trouve que ça fini vraiment la déco, et puis zut on se marie qu1 fois alors autant se faire plaisir
.
As tu 1 patron ou autre truc pour l'habillage des chaises car je suis intéréssé je trouve que ça fini vraiment la déco, et puis zut on se marie qu1 fois alors autant se faire plaisir
.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage