demain mon mariage
ça y est demain c'est mon tour .je n'étais pas stréssé jusqu'a hier et la pouff c'est venu d'un coup.en tout cas a nice ils ont prevu du beau temps avec 30 degrés ouffff.ça va chauffer sous ma robe mais c'est que s'il pleuvé voila.demain reveil a 6h30 pour une journée de reve...

Réponses
alors bonne journée profite bien de tout et raconte nous vite avec des photos ce serait top!!!! pleins de bisous et de bonheur
oh ! ma p'tite lily
regarde cette belle météo juste pour toi
c'est un signe!!! tu vas passer la plus belle journée de ta vie profite et au max
beaucoup de bonheur et bisous
regarde cette belle météo juste pour toi

beaucoup de bonheur et bisous

ahah!!!
reviens nous vite avec un beau recit et pleins de photos!!! Tu va etre magnifique!
une trés belle journée a ton et ton futur!
reviens nous vite avec un beau recit et pleins de photos!!! Tu va etre magnifique!
une trés belle journée a ton et ton futur!
Plein de bonheur à toi et à ton futur époux pour cette belle journée qui s'annonce et pour tout le reste :D
Profite au max de cette journée de rêve !!!
Profite au max de cette journée de rêve !!!
bon courage et bonne journee le beau temps es au rdv porfite en ces ta journee plein de bonheur

tu vas avoir une superbe journée c'est parfait . profites en au maximun
je penserai tres fort a toi car moi aussi je suis de mariage demain celui d'une amie
bisous revient vite nous raconter
je penserai tres fort a toi car moi aussi je suis de mariage demain celui d'une amie
bisous revient vite nous raconter
je te souhaite tout le bonheur pour ce jour merveilleux profite a fond!!!!!

plein de bonheur tu va etre très jolie

je te souhaite une très bonne nuit bien qu'apparemment elle risque d'être courte.
Profite à fond de ta journée et savoure tous les moments car toutes nos jeunes mariées disent que ça passe trop vite.
Et reviens nous vite pour un petit récit et des photos
Profite à fond de ta journée et savoure tous les moments car toutes nos jeunes mariées disent que ça passe trop vite.
Et reviens nous vite pour un petit récit et des photos

profite bien de ta belle journée

oulala c'est super,allez sois vite de retour pour nous raconter tout ça

profite pleinement de ta journée!!!
profite à fond de ta journée de demain et on attend avec impatience des photos

plein de belles choses pour demain..
reviens vite nous raconter avec de belles photos.
reviens vite nous raconter avec de belles photos.
je te souhaite tous le bonheur du monde que ce jour te reste graver a tous jamais tous mes vœux

Bon courage et belle journéeeeee profite bien...

tous mes voeux de bonheur et profites bien de chaque instant

profites en a fond et reviens vite nous raconter en tout cas tu vas etre tres belle

profite et bonne journée !

profite bien de ta journée et reviens-nous vite pour ton récit et les photos
PS : je confirme qu'aujourd'hui il a fait très beau et très chaud car moi aussi je suis de Nice
PS : je confirme qu'aujourd'hui il a fait très beau et très chaud car moi aussi je suis de Nice
Félicitations !ca y est tu es madame !!! vient nous raconter tout ca avec des photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tous mes voeux de bonheur à vous deux, super le temps était avec vous.....

ayez une mariee de plus
felicitation plein de bonheur et bien sur les photos
felicitation plein de bonheur et bien sur les photos

felicitation madame on attend avec impatiente le recit de ta journée en plus il faisait tres bo c cool

BRAVO QUE DE BONHEUR A PARTAGER
BRAVO QUE DE BONHEUR A PARTAGER
Félicitations madame!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage